Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D'Aphrosy

Sun Kiss ,

Messages recommandés

Voilà la derniére naissance pour d'Aphrosy cette année, Prunelle a enfin donné le jour ce dimanche 11 septembre à un beau mâle couleur rouge ! Elle rend hommage a sa maniére a cette date térrible en donnant la vie.

Sun Kiss est une variéte de Prune ... j'aime bien qu'il y ai un rapport entre les deux parents, comme les chevaux lol
Maman est une belle Jersiaise et papa un beau Limousin,






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise quelle veine
j'adore ses vaches intelligentes calme et bonne maman
en plus de superbes chèvres
c'est le vrai arche de noée
manque plus que le chevalier bergé pour accompagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi trop fan des jersiase, de gentille vaches adorables !
Oui vrai arche de noé c'est clair, dans les articles de presse il reprenne souvent ce terme lol et un nouvel habitant est venu habiter le causse, une tortue de heman mâle prénommé Zurich ... ma mére l'a trouvé sur le parking de son hlm en pleine ville, elle l'a mis dans les fleur et au bout de deux jours m'a dit je te l'emméne ... ben ouais ! Petit tour chez le véto pour voir si Mr aller bien et voir si il était pucé , oui les NAC doiuvent être identifié , ben rien ... âge estimé : 30 ans !
Voilà et un de plus lol

Sinon petit Sun kiss grandis bien, pitite bouille a bisous,




Unnjour serait aussi grand et beau que mon papa !


En attendant je découvre le monde au côté de ma douce maman,




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie si ce n'etait que moi je prendrais surement une ou deux de cette race avec mes dadas
et plus besoin de passer le girbroyeur chaque année sur les 30 hectares juste la debrouissailleuse sous les clotures
car ca mange le rebus des chevaux
et meme des chevres sans cornes
et mon mari le sait que je les adore ses vaches, mince alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mimi cette vache, j'adore son maquillage autour des yeux...
moi j'ai pris l'option vache naine, j'ai acheté une velle de race Dexter sans corne, taille adulte 1m,
elle ira rejoindre mes deux moutons et ma biquette pour les broussailles ...
(bien que chez moi ils mangent plus de luzerne et d'herbe que de broussailles...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ça y est je vois les belles!!!et le beau I love you Vraiment très chouette...Si il n'y avait que moi, j'aurais aussi quelques vaches dans mon arches de noé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...