Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorawhite

Balade en Ardèche ...

Messages recommandés

Juste quelques photos pour vous faire partager les paysages autour de chez moi !!! Very Happy















Et pour finir petit arrêt dans un village miniature fabriqué par un maçon à la retraite ... Wink







A bientôt en Ardèche !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wahou !! les paysages sont magnifique !!
et le mini village est espoustouflant !! quel patiente et quel talent pour creer cela !!
ça a du lui prendre un temps fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

J'aime beaucoup l'Ardèche, je pense que ça aurait été un des départements que j'aurais bien aimé habiter! c'est trés joli et naturel.
Le village mignature : EXCELLENT!!! quel travail

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux paysages chez toi Wink l'ardèche, magnifique tongue
et ce village miniature on y croirait quel travaille

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie coin je ne connais pas suis aller randonner surtout dans les pyrénées mais si ya moyen faire plusieurs
jour de rando avec mes anes je crois que je vais y passer un de c'est jours en tout cas belle photo a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c' magnifique tu es de kel coin dans l'ardeche?, nous on voulais demenager et j'avais trouver un truc a rauchepaule et bon on c pas motiver finalement, pas facile de tout quitter!!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu avais déménagé on serait presque voisines !!!! lol!
rochepaule est à 25 km de mon village !!!!!!!!

je comprends c'est pas simple de tout laisser .... moi je viens de changer de boulot pour pouvoir revenir en ardèche et voir mes juments plus souvent , je recherche une maison avec du terrain mais c'est pas simple quand on est pas agriculteur .... je désespère pas, pour le moment je loue des patûres !!!
je regrette pas j'adore l'ardèche , et si un jour tu passes par là tu seras la bienvenue !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
ben si tu avais déménagé on serait presque voisines !!!! lol!
rochepaule est à 25 km de mon village !!!!!!!!

je comprends c'est pas simple de tout laisser .... moi je viens de changer de boulot pour pouvoir revenir en ardèche et voir mes juments plus souvent , je recherche une maison avec du terrain mais c'est pas simple quand on est pas agriculteur .... je désespère pas, pour le moment je loue des patûres !!!
je regrette pas j'adore l'ardèche , et si un jour tu passes par là tu seras la bienvenue !!! Smile


moi aussi c' un coin qui me plait beaucoup mais on reflechi encore et pas de souci si un jour je suis dans le coin je passerais volontier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...