Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rubyndae

a. combien l estimer vous ?

Messages recommandés

bon vu le marcher actuel, et vu l hiver qui approche, il faut que je fasse des choix, mes Juju se vendent pas, leur poulains non plus....

mais celle ci, que je comptais garder pour tenter la reproduction sur la base de sa couleur pourrait se vendre plus facilement. oui mais a combien.

jument, actuellement 1m48. 1 an. typer barbe espagnol, onc.
et surtout de couleur noir crin blanc... je ne parlerais pas du caractère car elle est génial de ce cote la aussi.

la couleur rare sur une jument de sang fera son prix je le sait, mais combien puis-je demander sans faire bondir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle robe I love you
Elle doit être toute belle en été, dommage que tu n'aies pas pris la décision un peu plus tôt, ça aurait été sans doute plus facile aux beaux jours...
Bonne chance !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est en période grosse croissance, avec tete pas belle, grosse épaule et cul sec.... donc peut vendable en l'état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de "stade vendable" pour un cheval, si le cheval est né joli et alimenté comme il faut il n'y a pas de raison qu'il ai des moments " invendable"....

Je trouve toujours ça étrange de procéder ainsi, c'est toi qui doit fixer tes prix au plus juste, c'est toi qui connais la bête et la façon dont tu t'en occupe donne un prix aussi, il faut pas que ce soit aux éventuels acheteurs de t'indiquer les prix, mais les gens ont besoin de faire confiance, beaucoup...Si tu as d'autres photos, n'hésite pas ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que je l'ai récupéré hyper sèche, elle reprend chez moi des rondeurs et surtout de la taille (elle met tout en hauteur pour l'instand) sauf pour les fesses qu'elle à joyeusement remplis en premier LOL

pour son prix, ça me fait chiez car je comptais un peut sur elle pour la repro, vu que je ne veux pas garder ma ps (trop couteuse en entretien par rapport aux autres et aucun apport autre que sportif sur sa production et vu que je ne valorise pas en sport...) et je risque de garder le poulain de ma pur, pour la repro justement, apport du coté sportif, tout en gardant un super caractère et peut être de la couleur et en étant plus rustique que maman.
vu aussi que ma paint me plait tellement sous la selle que je ne suis pas pressé de la faire reproduire.... lol
donc il ne me reste que ma quarter pour me faire des bébés, et là ça fait 2 de suite donc repos aussi pour elle l'année prochaine... la petite aurait donc pris le relais pour me faire un bébé d'ici 2 ans.

quand je regarde les annonces, je ne trouve que du rocky à 6000 euros de cette couleur !!! autrement c'est du trait et quand ils sont de cette couleur ils sont déjà à 2000 euros minimum (non débourré...)

si je suis logique, perso, je la mettrais à moitié prix d'un rocky (qui ont des papiers origine eux, meme si ils sont que oc en france) mais ça fait déjà 3 000 !!!
je trouve ça énorme, perso je ne paierais pas ce prix juste pour de la couleur...
pourtant pour le rocky c'est un peut ça.... avec cependant des allures un peut particulière et leur rareté en france qui peuvent expliquer leur prix.

je comptais (et oui je reve un peut) vendre ces futurs poulains en OC à partir de 1 500 euros jusqu'à 2 000 suivant leur couleur et le père choisis....

mais en ce moment j'ai l'impression que meme si je la proposait à 1500 elle serait pas vendue lol.

de toute facon je la laisse pas partir à moins de 2 000.
je vais déjà baisser le prix de mes poulains, et de ma ps, ont verra bien, si les 3 partent avant que je n'entame le foin alors pas besoin de réduire plus. sinon et bien je trouverais une autre solution.
vendre ma pam à tout faire si il le faut. ou bien ma QH qui me fait de si beau bébé.
vicky elle, meme si je doit faire diète complete, restera à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...