Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalie11

Joran

Messages recommandés

Bon allez, il est temps de présenter mon loulou. On commence par sa carte d'identité:
Joran
Anglo-Arabe
14 ans
Caractériel et gourmand!!

Notre vie commune à commencé à ses 4ans et a été pleine de péripéties. Avec lui j'ai découvert le "rodéo" plein cul, "le ski joering" en bout de longe la tête dans la boue et l'hopital! No Puis j'ai découvert les méthodes dites "ethologiques" qui m'ont beaucoup aidé avec Joran. Tout se passe donc bien mieux au sol, en liberté et en carrière. On a partagé de superbes moments ensemble, nous sommes aussi partis travailler au haras de la Cense pendant 1mois et durant des stages. Mais en exterieur cela ne collera plus jamais entre nous suite à un accident que nous avons eu ensemble.

Enfin voici les photos de ce cheval qui m'aura tout de même appris énormement de choses I love you















Il est un peu rondouillet le loulou mais le pauvre ne travaille plus trop, il s'est entre autre blessé au pré donc immobilisation + très grande gourmandise = gros ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques années, j'essaye de monter de plus en plus en western. Je ne parle pas du faite de mettre une selle western sur le dos d'un cheval et de dire ihaaaaaaaaaaaaaaa en donnant des coups de talons hein ?!! Suspect Mais bien sur, dans ma région il n'y a pas de structure d'EW ni même d'entraineurs. Donc je suis au rythme très ralenti!

L'année prochaine, Joran aura si tout se passe bien, un copain Paint qui connait bien les bases western afin de progresser enfiiiiin! Puis ce vendredi je rencontre un entraineur en Alsace .. Je suis impatiente, il est à 1h15 de chez moi..C'est le plus proche!

Vivement vendredi !!! cheers

J'espère que mes projets vont se concretiser Depuis le temps que j'attends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...