Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chanel1111

Chanel Tom Cat

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Je vous présente Chanel Tom Cat. Pouliche née en avril 2008 par Fair Old Tom Cat ( Fair Bars Rocky) et Maggys Angel. Elle toise 1m50 pour l'instant. Double homozygote Tobiano et black.

Je l'ai acheté en avril 2011 ( il y a quelques mois) non-débourrée ! Maintenant débourée et bientôt 3 ans et demi Very Happy , je commence les petites balades d' 1 h - 1h30 tous les 3 jours avec beaucoup de pas.

J' hate de vous mettre quelques photos pour découvrir ma juju et les beaux paysages du 62 !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère bien rencontrer Chanon !!!! C'est vrai que le 59, ce n'est vraiment pas loin.

Je fais mon premier transport à 50 km avec Chanel samedi. Je vais rejoindre une copine pour faire une balade. Si ca se passe bien, j'essaierai de faire une expédition par mois Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme sa soeur, il n'y a vraiment aucun problème pour monter et transporter en van.
A bientôt sur les chemins du Nord Pas de Calais, si, si il y en a des chemins!
Et pas mal encore; campagne, mer, foret, il ne nous manque que la montagne, mais on se contente des monts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jusqu'à maintenant, avec mes anciens chevaux ( trotteur, highland) je pratiquais principalement de la randonnée en monte classique.

Depuis que j'ai Chanel, la monte western m'intéresse de plus en plus ....
Il va falloir que je prenne des cours, monté un vieux cheval western pour qu'il m'apprenne tous ça lol! Après pourquoi en prendre avec ma petit Chameau !!!!

Mais à la base, c'est vraiment pour me faire plaisir en rando Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade du samedi 22 octobre 2011, avec un ciel bleu magnifique !!! et oui, le soleil est présent, même fin octobre dans le 62 !!!! Very Happy

Euh j'avoue les températures étaient un peu fraiches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour d une voisine du 62!!!

je connais bien la dame chez qui vous avez acheté Chanel, j' ai d ailleurs vu plusieurs fois la miss avant son départ.

Au plaisir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juva a écrit:
bonjour d une voisine du 62!!!

je connais bien la dame chez qui vous avez acheté Chanel, j' ai d ailleurs vu plusieurs fois la miss avant son départ.

Au plaisir Smile


Encore une voisine, c'est cool ça !!!!!

Vous connaissez bien R alors, elle est bien sympa Smile Je suis allée voir Chanel, et j'ai assez vite craqué. Elle en avait plusieurs de magnifique d'ailleur. On voit que ces chevaux sont bien soignés.

Chanel reste près de Licques, on ne sait jamais peut être qu'on se croisera un de ces quatre sur les beaux chemins des trois pays, ou alors sur un rallye l'année prochaine Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais intriguée par ton avatar sur un post dans une autre rubrique et je débarque et vois ton post!

Très très jolie juju! Tu peux continuer pour les photos sans souci! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je connais tres bien R

pourquoi pas une rencontre au detour d un chemin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juva a écrit:
oui je connais tres bien R

pourquoi pas une rencontre au detour d un chemin Smile


hé oui pourquoi pas !!! les rencontres entre cavalières sont toujours les bienvenues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de balade avec mon gros chien d'amour lol! et ma petite Chanel Very Happy

C'est la deuxième sortie que l'on fait tous les trois .... encore une fois c'était super.
Chanel est plus rassurée avec le gros Smile

Un temps magnifique pour un 18 novembre !!! I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy belle photo de famille !!
c'est vrai moi aussi mes juments sont plus tranquilles quand je pars en balade avec le chien !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle.

A défaut d'avoir trouver d'autres cavalières ........ Crying or Very sad C'est mon chien qui est content Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de Chanel, un peu flou, mais comme les photos se font rares, je mets ce que j'ai lol!

Et puis, elle est pas mal quand même cette photo Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes photos!!
moi j'ose pas y aller avec mes chiens ! j'ai les jetons qu'ils suivent pas looool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en allant voir ma grosse, j'ai pensé à prendre mon appareil ..... lol!

Attention les yeux !!!!!!















Mais qu'est ce que tu fais avec ce truc, ça se mange ?!?!


Avec Appolon, le vieux dominant de 25 ans :-)



Bon, elle est un peu cra-cra mais c'est l'hiver lol!

Cet été, j'aimerai bien faire une belle séance photo avec elle et moi, du coup, je vais devoir me trouver une gentille photographe lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Fanny : Qu'ils ne suivent pas physiquement ou qu'ils se sauvent ?!?!

C'est quoi comme chien ?

J'ai une copine qui fait de l'endurance avec son Arabe, et son petit jack russel le suit partout :-)

Même petit, une fois habituée, ça suit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un dimanche enneigé sur Sanghen !!!! J'en ai profité pour faire une petite séance photo avec miss.

Bon, je me suis limitée à 10 photos mdr, Histoire de ne pas vous lacer avec mes photos :-)

Un peu cracra la miss, vivement cet été pour une bonne douche et de nouvelles photos.



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue, je suis sortie 30 minutes, juste le temps d'une petite séance dans la neige !!!! Very Happy

Mais c'était bien sympathique, tout le monde était content, sauf le photographe qui allait perdre un doigt lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a vraiment un très beau patron de robe I love you

Ben, moé j'ai fait une ballade entière sous la neige tongue même pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette photos dans la neige cheers
fallait oser aller se cailler c clair..
mais c bien ,y en a qu'on du cran hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est devenue magnifique. Et son père avait un super mental.

Tu est loin de mer ? Ca doit faire de chouette balades aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'avoir Chanel, je n'étais pas loin de la mer :-) ( 62179 audinghen) Mais nous avons acheté une maison plus dans les terres, qui est à 35kms maintenant.

La miss n'y est pas encore allée mais je compte bien l'amener cet été. Par contre, j'irai en camion pour profiter pleinement de cette balade. flower Je mettrai des photos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie ta jument
j'aime bien comment tu lui attache sa crinière ,c sympa I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une sacrès crinière la miss, faire des tresses avant la balade, c'est trop long !!!! du coup, je fais comme ça pour qu'elle est moins chaud ^^ C'est beaucoup plus rapide flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites photos prisent vite fait avant le départ d'une balade sous le pluie !!!
Verdict de cette balade : Chanel n'aime pas la pluie lol!






Sinon, la miss se porte super bien .... j'ai vraiment une jument en or pour la rando !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chanel a écrit:
Deux petites photos prisent vite fait avant le départ d'une balade sous le pluie !!!
Verdict de cette balade : Chanel n'aime pas la pluie lol!






Sinon, la miss se porte super bien .... j'ai vraiment une jument en or pour la rando !!!


I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sunny

Elle commence à se développer, à se muscler .....

Il y a 16 mois, c'était encore une petite crevette Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite balade improvisée avec deux copines.

Euuuuh, moi je suis à vélo en train de prendre les photos lol!














Et notre première sortie en extérieur à la forêt de Guines, avec Angeline et son espagnol :-)










Prochaine épisode, une sortie tant attendue ...... LA PLAGE !!!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre sortie à la plage a été annulé Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
Je suis tellement déçue ....
Heureusement ce n'est que partie remise, mais bon !!!!!! Pour cette année, ça risque d'être Short !!! :-/


Mon ami est venu me prendre en photo du coup pour me consoler Very Happy

Petite sortie dans ma campagne















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos, surtout l'avant dernière !! (vous êtes bien toutes les 2 , la pose nickel !!! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...