Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benenuts

FRACTURE D une partie d'un membre

Messages recommandés

bonjour , je poste une question
j'ai une juju toscane de répands de 4 ans qui vient de recevoir un coup
et radio resultat fracture sans deplacement
donc bandage antibio et antiinflammatoire avant operation
donner moi vos experiences vos opinions des cliniques
fracture en dessous du jarret exterieur os de soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince No
Je n'ai pas d'expérience en clinique équine, alors plutôt que de te dire des bêtises ...
Tout ce que je sais c'est que certaines fractures sans déplacement se remettent très bien flower
Après pour la chirurgie j'en sais rien du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le nom de l'os est le metatarsien rudimentaire exterieur du membre
donc ca va faire depuis le 6 octobre que la cassure est faite
avec le temps ca va mieux mais dur car notre moral en a pris un grand coup
et la juju est toute a notre ecoute et calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

white ma jument solid c'est fissurée le posterieur gauche niveau du boulet (je vais rechercher le nom de l'os exactement ) il y a 4 ans, en voulant sortir son pied d'un trou ...en tirant elle s'est déférée pour dire la force qu'elle y à mis ..

nous l'avons accompagné en clinique à Mours (26) ou on l'a soigné pendant 3 semaines avec platre, anti inflammmatoires, antibiotiques et antalgiques, et repos ++
Il n' y a pas eu d'operation, en fait le vétérinaire a laissé ce former un cal autour de la fissure. je l'ai gardé encore 15 jours au repos chez moi et depuis elle pète le feu ..
au niveau esthétique son boulet à gauche est plus gros mais cela ne la gêne pas du tout pour galoper ..
et il faut vraiment avoir un oeil avisé pour le voir ...