Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Timtia60

Vend jument arabe/portugais

Messages recommandés

Je précise que je fait passer l'annonce de mon amie.... c'est moi qui m'occupe cependant de la vente et qui monte la jument qui est en pension a côté de chez moi! C'est également le maman de ma pouliche Alisha qui a un post sur le forum!! Wink


Cause naissance de ma fille et par manque de temps je vends ma jument Méa culpa.

Déclarée aux haras nationaux comme Origine non const. selle, Femelle, Gris truite, né(e) en 2000 Pouliniere a la reproduction en France depuis 2010 jusqu'en 2010 . Elle a eu une pouliche en juillet 2010.

C'est une jument de sang mais très respectueuse. C'est une très bonne jument de rando elle a de l'endurance, le pied sur et n'est pas peureuse. Habituée à vivre au près, au box , en troupeau ou seule. Elle a des possibilité à l'obstacle si elle est correctement retravaillé et avec respect. Elle a aussi des capacités opur le TREC et l'endurance. Le dressage ne lui convient pas du tout.

Elle a de tres bon pied est habitué a être ferré ou pas en fonction de son activité. Elle n'a jamais eu aucun soucis de santé et est à jour de ses vaccins./!\ Elle ne convient pas a un débutant et correspond à une personne attentive et douce
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...