Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-ro26

Fermer ce poste svp merci

Messages recommandés

1ère séance avec mon coach Alain (http://www.equipassion-donzere.fr/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Félicitations Caro! elle est trés jolie cette petite demoiselle et je vous souhaites de longues années de bonheur ensemble! Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles de ma nénette qui va très bien. J'ai été malade 1 semaine cause grippe et à mon retour aux écuries j'ai eu droit à un accueil plus que chaleureux au galop (si si j'en revenais pas).

Elle continue son travail léger, quelques séances détentes (monté ou à pied en semaine) et 1 séance de travail par semaine avec ma coach.
Nous avons même sauté quelques barres et elle a bien compris comment fonctionne la propulsion lol.


Une question : lorsque je l'ai acheté j'ai trouvé qu'elle n'était pas très épaisse (à part le fait que c'est un petit modèle), utilisez-vous des compléments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie miss !!
perso j'utilise pas de complement, mais suis pas une pro !!!
attend les avis de personnes plus competentes que moi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PocoBueno : tu as une photo d'une demi soeur ? Si oui tu peux la poster ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pocobueno : oh super, en plus beaucoup de noir ! Niveau morphologie, la mienne est un mini pouce à côté lol!

Les parents d'Ukenza sont plus grands (la mère est une apaloosa onc), il doit y avoir un ancêtre plus petit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon! Elle me fait trop penser à mon petit vip: regarde on a le même collier lol!



Tu as l'air de partager beaucoup de moment de bonheur avec ta pouliche, ça fait plaisir à voir! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la fifille avec sa doudoune d'hiver , j'adore cela lui donne un air de nounourse , elle degage beaucoup de douceur , un calin pour elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indianab : j'adore ton vip également. Il toise combien ? Ukenza manque encore d'état je trouve on verra si elle s'étoffe un peu avec le travail

benedicte13 : merci pour elle. Elle a une couverture mais a pris du poil quand même : j'adore l'effet grosse peluche ! Tu as raison elle est douce, très gentille, ça me change de mon ancien cheval (un pur sang avec un caractère bien trempé et oui j'ai changé de style). Je la travaille pas mal à pied, elle commence a jouer c'est top.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa dernière mensuration, mon titi toisait 1m47 sunny il a 2 ans et demi. Quel age a la tienne déja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

indianab : 3.5 ans (elle est du 30 mai 2008). Mais je crois qu'elle est encore plus petite que ton vip. C'était mon seul dilemme à l'achat, mais elle est si chou que j'ai craqué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi je te dis que tu as bien fait de l'acheter cette poupée! Tu l'as toisé? Mon mini pouce même s'il reste mini pouce, je m'en fous il est trop mignon et me fais craquer!

N'est ce pas ça le plus important??? santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.42m mdr, dire que mon pur sang mesurait 1.65m. Mais bon pour le travail en liberté c'est trop pratique et monté j'essai de pas la gêner (et je suis pas très grande). Mais comme tu dis, ils sont trop chou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés mignonne cette petite peluche , et puis comme disait coluche , la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait un trés zoli 1m42 moi je dis I love you tu sais je mesure 1m75 et même pas peur! mon ancien trotteur toisait 1m70 au garrot, pour les concours ça va, mais pour du loisirs c'était un peu moins adapté dirons nous lol! Là tranquille avec nos tits bouts ça passe partout, on peut monter et descendre à souhait, ça vire à 180 en 2 temps 3 mouvements: le top quoi! Et en plus je ne sais pas la tienne , mais le mien d'une zen attitude à toute épreuve! Si demain on me disait : "et si tout était à refaire?" je répondrais: "il faut signer où?" santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indianab : j'avais surtout envie de me tourner vers le travail à pied, la monte sans mors/la liberté d'ici quelques temps (en plus du classique : un peu de saut car elle adore et travail sur le plat), et là si le cheval est grand ce n'est pas pratique (je mesure 1.64m et avec mon ancien PS de la même taille même les longues rênes étaient compliquées !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ma fifille. Avec ces températures glaciales - 7 ° et 100 km de vent !!! on ne peut pas faire grand chose... Egalement un doigt foulé et une allergie à l'oeil.
J'ai contacté mon coach afin qu'il me dise d'ou venait mon récent problème avec Ukenza. Tête en l'air, ne tient plus l'arrêt, très déconcentrée, etc. Il s'avère que j'ai un problème de contact (je ne prends ni ne relâche réellement au bon moment, ou je lui lâche trop vite.).
La séance a permis d’emmener Ukenza en extérieur aux longues rênes (très pratique car ne mettent pas en danger le cavalier, ni le cheval si ce dernier est un peu foufou...) en extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-ro26 a écrit:
ndianab : comment va le tien ?


Mon titi va trés bien merci Very Happy J'ai commencé son débourrage pendant ces vacances et pour le moment tout se passe bien cheers Je mettrai bientôt des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En liberté (avec moi à pied) dans le rond de longe après une petite séance montée, Ukenza se défoulait gentiment au galop, lorsqu'elle a sauté la porte !!! Deux palanques en bois hauteur 1.10m...

Elle a passé les antérieurs et le dos puis s'est appuyée avec les postérieurs et la palanque a cassé, puis elle est partie au galop à fond au milieu des écuries ! J'ai couru derrière et je l'ai retrouvé la queue relevée devant un entier de race allemande (donc un beau gros morceau) et dès qu'il la reniflait elle lui balançait le postérieur... Heureusement il n'a pas eu le temps de casser les fils et je l'ai rattrapé.

Est-ce que la seule explication peut venir des hormones ? Car on aurait dit qu'elle avait plutôt le caractère de l'entier du coup... De plus, elle n'avait jamais sauté aussi haut et elle n'était jamais allée derrière les écuries (sombre, avec des ânes, des biquettes, donc qui fait normalement un peu peur..).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bé !!! la louloute elle n'a pas froid aux yeux lol! une inter-variété avec un allemand lol! a toi les carrés de dressage ou le CSO , une paint polyvalente , une tendre caresse a ta délurée , Vive le printemps cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benedicte13 : elle fait 1.42 et lui au moins 1.70, heureusement qu'il n'y a pas eu de mélange (je suis arrivée à temps !). Ca fait bizarre que son bébé se prennne pour une "allumeuse", elle n'a pas encore ses 4 ans (en mai).
Enfin moi c'est la seule explication en tout cas...
Peut être également, parce qu'en ce moment elle a un autre étalon (anglo cette fois), juste l'allée en face de son paddock. Du coup elle voulait connaître l'autre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je crois que ta miss est amoureuse gravvvveeeee.ellle a vite vu ou était l'étalon de l'écurie...
la coquine , tu as plus qu'a la surveiller pendant c chaleurs car elle peut recommencer son escapade !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow : dans son paddock elle est calme en tout cas. Mais je vais la surveiller grave !
De toute façon elle va venir beaucoup plus près de chez moi (1 minutes à pied !) et il y a 2 hongres et une jument, donc moins d'émotions pour les hormones !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai que si tu peux l'approcher de chez toi, c impec,tu peux en + en profiter d'avantage cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie fifille I love you
c drôle ce changement de couleur entre le'hiver et l'été car elle est bien grullo c ça ??? et non black comme on croirait sur le 1ère photo sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci benedicte13 : elle se développe bien de l'arrière main, reste l'avant maintenant (ça se fera avec le temps et le travail).

shadow : en fait elle est bien noir pie tobiano, mais après la tondeuse ça fait grullo, c'est marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ok, c vrai qu'une fois tondue, le poil est plus clair tongue
très joli en tout cas..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma pépette.
Changement de pension (depuis presque un mois), comportements très étranges = résultat vermifuge et le verdict tombe... beurk pour elle...

Mise en confiance dans son nouvel environnement, nourriture différente, paddock + abri et mise au pré  cheers ostéo, vacances pendant une semaine, petites séances de longe.

La suite sera remise aux ordres à cheval, découverte de l'extérieur (car la fille est chaude bouillante), apprentissage western à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super jolie ! elle a la même petite bouille que ma juju !!! encore une demi soeur ! lol!
je l'ai vendu en novembre mais j'ai une photo si tu veux cheers
je m'occupe aussi de son demi frère !! ils ont grandi ensembles
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle Very Happy

La mère de la demi soeur est de quelle race et combien toise celle en photo ?
Ces questions car les produits du père n'ont pas l'air très grand en général... (juste pour mon information perso).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mère paint elle fait 1m54 et le frère et un tout petit peut plus grand mais je ne l'ai pas toisé .
c'est vrai que les deux sont plutôt du genre petit trapus ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...