Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

Lena coolstar vf

Messages recommandés

Pouliche née à la maison de Slightly cool ,chestnut overo ( on ne le présente + tongue ) et de sweet prefrence, sorrel overo: ma jument importé des USA.
Née le 5 mars 2010, elle aura bientôt 2 ans... Very Happy ...déjà....
je me rappelle l'avoir trouvée vers 3 h du mat' dans un coin du box,encore toute mouillée et sa mère que la regardait avec étonnement ( 1er bb pour sweet )..ba oui malgré ma surveillance, je suis arrivée juste après la naissance..tite puce

de couleur chestnut solid,hélas elle n'a pas hérité de la belle face de papa et maman, dommage ( j'aime beaucoup)..c une puce qui est très proche, pose sa tête sur mon épaule pour se faire câliner et vient d'elle même dès qu'elle voit du monde I love you ...

bien manipulée,depuis, elle sait tourner en longe,marcher sur la bâche, et l'avoir sur le dos, le tapis et la selle.....

quelques photos...je vais recherhcer quand elle était tout bb I love you

cet été 2011


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un UP pour ta jument parce qu’elle me plait beaucoup.

shadow a écrit:
de couleur chestnut solid,hélas elle n'a pas hérité de la belle face de papa et maman, dommage ( j'aime beaucoup)..c une puce qui est très proche, pose sa tête sur mon épaule pour se faire câliner et vient d'elle même dès qu'elle voit du monde I love you ...

bien manipulée,depuis, elle sait tourner en longe,marcher sur la bâche, et l'avoir sur le dos, le tapis et la selle.....

quelques photos...je vais recherhcer quand elle était tout bb:


Et bien moi je souhaiterais voir des photos de quand elle était petite et des photos récentes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci guignol Wink de remonter le poste de ma belle..

pour les photos de Lena, vu que mon ordi a planté il y a 2 mois et que j'avais pas mis mes photos sur une clé ou autre ,g perdu toutes les photos mais comme j'en avais mis sur un autre site, je vais aller en récupéré et les mettre ici !!

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1223226587808&set=a.1056133490585.2009450.1443296706&type=3

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1223013542482&set=a.1056133490585.2009450.1443296706&type=3

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1228630362899&set=a.1056133490585.2009450.1443296706&type=3

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1228629762884&set=a.1056133490585.2009450.1443296706&type=3

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1228629802885&set=a.1056133490585.2009450.1443296706&type=3

voilà,j'espère que cela te plaira tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas voir les photos

Facebook me dit : "Ce contenu est actuellement indisponible".

Je ne suis pas sur Facebook, penses-tu que c'est pour cette raison ou pour une autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mince c dommage ça
ba je sais pas trop le pourquoi tu ne peux pas les voir !!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratchscratch

Je vais réessayer plus tard dans la journée, on verra.
Je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le message qui apparait quand je clique sur le lien d'une photo (c'est pareil pour touts les liens)

"Ce contenu est actuellement indisponible
La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page."

Si toi tu arrives à les voir et pas moi, j'en déduis que c'est parce que je n'ai pas les droits d'accès.
Tes photos sont elles sur ta page Facebook ou sur un site comme tu l’as mentionné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes photos son bien sur Facebook oui à mon nom"Virginie godefroy" tu peux aller voir si tu veux car je ne sais pas comment faire sinon pour les mettre ici scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait je fais un clic droit sur la photo sur F et refait coller ici et apparemment ça fait ça!! pas tout compris moi :!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu fait un clic droit sur f et tu enregistre la photo sur ton ordi, puis ensuite tu fais un message comme d'hab avec les photos qui sont maintenant sur ton ordi.

car en fait tu as perdu toutes les photos de lena sur ton ordi c'est bien ça?
j'ai bien compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui toutes les photos sont perdues !!
et comme je les avaient pas sorties sur cd ou papiers ba "grâce" à F, j'en ai quelques unes de Lena!!

en fit je les enregistrais pas avant de les mettre ici..

je vais les reprendre et mettre dans mon album..

et merci Nath!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de voir les photos de Lena bébé. Elle est splendide.
Encore un tout grand merci à Nathalie.

Il te reste maintenant à faire des photos de Lena et à nous les montrer.
Curieuse de voir son évolution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m’avait déjà beaucoup plu sur tes photos de l’été 2011.
Bébé j’aurai déjà craqué sur elle.
Mais alors à 2 ans et 3 mois ….
Elle devient de plus en plus belle….

Est-ce que tu la travailles au sol ou la laisses tu grandir en prairie ?
A-t-elle toujours son côté câlin en posant sa tête sur ton épaule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena est toujours très câline,encore hier elle posait sa tête sur mon épaule pendant que je lui grattait le coup tongue

les bases au sol elle connait, la longe, le reculer, la bâche ,les cônes,la selle(juste mise sur le dos)..je lui ai fait un rappel en fin d'hiver avant de la mettre au pré toute l'année pour un débourrage que je ferrais au printemps 2013
là je la laisse profiter du pré, prendre en muscles..c important pour moi avant de la monter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu’elle profite au maximum de sa saison au pré c’est super cool.
As-tu déjà des objectifs pour elle après son débourrage ou vas tu attendre de voir ce qui lui convient le mieux comme discipline ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la discipline ,je pratique la randonnée donc elle y goutera c sur ...et peut être me fera elle un bb dans les année à venir tongue
g pas trop les finances pour nous mettre dans une pratique western pour le moment donc on profitera ensemble de la nature en Normandie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment tres jolie ta fifille et un mental extra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miss lena va très bien et a passé depuis le printemps une vie en troupeau au pré , elle a bien grandit et dépasse sa copine "loulou" ma black overo....
elle a maintenant 2 ans et 7 mois et va revenir plus proche de la maison d'ici novembre pour un débourrage cet hiver ,+ en 2013 cheers
ça me démange déjà mais je préfère qu'elle finisse son développement au maximum avant de la monter tongue







toujours proposé à la vente..les années passe et je me rappelle d'elle toute petite en mars 2010...elle est depuis sa naissance une gentille pouliche,qui pose sa tête sur mon épaule, est très proche et se laisse facilement manipulée...
un amour sans t^ches I love youI love youtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon fils ainé
c la juju en 1er plan

Lena repartie au pré, a maintenant 3 ans, une belle jument maintenant qui n'est pas encore débourrée.. elle "murit" au pré tranquillement...
avec Loulou & Dollar et une autre juju alezane..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena prend de + en + de musculature de sa mère SWEET ,s'arrondit harmonieusement et à vraiment un joli modèle I love you

photos d'hier

je sais pas ce que vous en pensez mais à 3 ans elle devient vraiment de + en + jument avec un superbe modèle uni..ça on ne choisit pas hihi
et tellement gentille, câline, proche ,se laisse très bien faire ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éleveur ou j'ai acheté mon poulain avait des pouliches et un entier de 3 ans de Slightly cool et ils étaient tous balaises, le male était même SUPER balaise lol! Ta jument est déjà bien costaud, elle est pas encore travaillée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle n'est pas travaillé, prend des formes tranquille au pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lena ,je pourrais la qualifié de " douce", elle est si câline, calme,proche,un amour..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Karoline cheers 

ma Lena en mode câline, grattouilles et adorable avec les 3 poulains





sa queue ballait l'espace hihi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de Lena au pré tranquille







à coté de son frère Dandy et sa maman Sweet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une gentille juju bien faite ,sans travail, en condition de pâture I love you 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta miss aussi est superbe, elle est juste à croquer sur la première photo !! I love you I love you 
sont quand même beaux aussi nos paints solid !!! Very Happy Very Happy Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma puce au grand cœur et tellement câline, y a pas + gourmande  tongue 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lundi 14 avril, envoi des crins de ma belle Lena pour la tester pour le LWO, chez Animals Genetics.....
résultat à l'instant et ma puce est négative  cheers ,
je suis super contente du résultat
des idées de saillies plein la tête.... tongue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...