Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheerokee

Centre près de Toulon...

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà moi je suis de l'Oise dans un club depuis très longtemps, ma jument est née là bas et tout ce passe très bien.
Mais parfois on rencontre le grand amour par hasard et il s'avère qu'il habite au bout de la France, donc un jour faut penser à partir...

Je commence donc à chercher un centre proche de Toulon pour mettre ma jument car il est hors de question qu'elle ne vienne pas avec moi.
Sans me vanter ni quoi que ce soit, j'ai un assez bon niveau en équitation western, j'ai fais ma jument toute seule depuis sa naissance (sous l'oeil attentif de ma coach quand même !) et je ne recherche donc pas forcément un centre avec entraîneur ou enseignant western.
Je recherche pour le moment un centre équestre ou une écurie de propriétaire où je pourrais la mettre mais vraiment pas très loin de Toulon pour que je puisse y aller tous les jours. Et puis nous irons faire des stages assez souvent pour voir si tout va bien et régler les choses qu'il y aura à régler.

Je ne suis pas pressée (enfin hâte quand même de rejoindre mon chéri) car je recherche le meilleur pour elle et ce n'est pas une décision que je prendrais à la légère.

Merci d'avance de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...