Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stephwanji

SHADOWMOON VALLEY : Performance & Color

Messages recommandés

"Installé dans le Sud-Ouest de la France, plus précisemment en Dordogne, Shadowmoon Valley, petit élevage familial de chevaux américains (APHA/AQHA exclusivement), vous présente ses Paint-Horses.    
Notre sélection est avant tout orientée reining et autres disciplines Western demandant un "cow sense" inné (cutting, working cow), précisons que nos chevaux peuvent aussi être d'excellents chevaux de loisirs, rustiques, au mental irréprochable"  


Tous nos reproducteurs sont testés pour les maladies génétiques (Herda, Hypp, LWOS, Gbed, PSSM1, MH...) et les couleurs (agouti, red/black factor, tobiano etc)

*******************************

Nous faisons naître 2 poulains par an, nous choisissons rigoureusement de bons étalons Paint ou Quarter issus des meilleures lignées reining/cutting
de belle morphologie avec un excellent mental en plus des  résultats sportifs !

Nous avons pour le moment 3 juments et un futur étalon que nous espérons sortir en show dès l'an prochain.

Like a Star @ heaven  Deux mâles nés en 2013 de THE BIG GUN,
Deux nouveaux poulains prévus pour 2014  Like a Star @ heaven

Plus d'infos sur mon site...bonne visite  Wink



SHADOWMOON VALLEY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, ton site est superbe cheers
Tu as une très belle base d'élevage, bonne continuations

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouettes installations ! Les caisses a foin c'est fabrication maison ou bonne trouvaille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu as le même système que chez nous Wink
Nous on utilise des paloxes dans lequel on stock les pommes et poires à la récolte Very Happy
C'est super utile et ça évite qu'ils ne gaspillent trop de foin Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La très jolie Bailey (Colored Delta Diva) fille de Color Me Smart et maman de mon futur petit Gunner ! Il me tarde 2013 !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers
Félicitations Stéphanie!!!
De beaux mariages pour 2012, ça va être dure d'attendre de voir les petites bouilles l'année prochaine Wink
Me tarde déjà de voir la naissance du baby de Dotti tongue

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles flower

Oh oui il me tarde l'an prochain mais chaque chose en son temps...ma belle DOTTI est ronde comme un ballon, bébé gigote sans arrêt, il s'entraîne déjà à cuter MDR il me tarde aussi de voir sa bouille, mais avec des parents comme il a, il ne peut qu'être extra ce baby Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, et nous avons de la chance dans le sud ouest en ce moment...bon la pluie commence aussi à se faire désirer Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans l'aube aussi, de superbes journées, brouillard epais le matin qui se dissipe rapidement, hier nous avons encore eu quelques gelees -2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip I love youI love youI love you un amour de juju très attachante...me tarde que les ia soient faites et que je sois fixée d'ici la fin de l'été, croisons les doigts Like a Star @ heaven

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première (et unique) naissance 2012 : SHAD'O LIL STORM RIDA, black tobiano filly

By DIAMAN H LIL PEP RISK and COLORED N SMART








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gestation confirmée pour Bailey (Colored Delta Diva)...yipiiii !!!

Voici le futur papa : THE BIG GUN pour un super baby 2013... sunny







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff maintenant faut croiser les doigts que baby s'accroche bien et attendre 11 mois ! y'a plus qu'à cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre DOTTI (DIAMAN H LIL PEP RISK) va être inséminée sous peu par THE BIG GUN...deux petits GUNNER à naître l'an prochain... I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Notre DOTTI (DIAMAN H LIL PEP RISK) va être inséminée sous peu par THE BIG GUN...deux petits GUNNER à naître l'an prochain... I love youI love youI love you


ah cool, tu as changé de fiancé pour ta jument?? flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui Wink on a reporté celle de Dylan...j'espère que ma Dotti va prendre du 1er coup...plus beaucoup de doses faut pas qu'on se rate lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gestation confirmée pour ma DOTTI...champagne ! Deux bébés GUNNER Tobianos en route pour 2013... cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa promet en 2013 chez Shadowmoon Valley Hâte de voir la bouille de ses bb Gunner ! Les 2 mamans sont homozygotes tobianos en plus si j'ai bien suivit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que je ne résiste pas à l'envie...news photos du futur papa I love you





Bon sang qu'il me tarde 2013 ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux très beaux babies 2013 en préparation cheers
Tu vas surement garder un des poulain si c'est un mâle pour en faire un reproducteur?? !en tout cas dans les 2 cas ça ferai un reproducteur avec de bonnes lignées Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Marion, j'ai prévu de garder sur Bailey, mâle ou femelle...une petite préférence pour un p'tit mec c'est sûr mais bon on verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Oui Marion, j'ai prévu de garder sur Bailey, mâle ou femelle...une petite préférence pour un p'tit mec c'est sûr mais bon on verra bien Wink


Tu as bien raison, donc on va croiser les doigts pour un petit mec de ce croisement cheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elles sont belles tes filles I love you J'adore les bucksin, j'ai hâte de voir les bébés Gunner tobiano l'année prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes filles à l'entrée de l'hiver, excusez certaines en mode cracra Wink

DOTTI


LILI


SHANNA


KALI


BAILEY


Les p'tites jeunes avec IVA, chef de troupeau sunny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...