Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

Vermifuges, bon plan!

Messages recommandés

Bonjour,
J'imagine que, comme moi, si la qualité est identique vous préférez payer moins cher surtout pour le même produit alors je pense que ce lien pourra vous intéresser, c'est une amie qui m'a donné le tuyau je trouve cool de partager de si intéressantes infos.
www.mileendsupplies.co.uk
C'est un site d'une compagnie en angleterre qui vend, entre autre, quasiment TOUTES les marques de vermifuges (les mêmes que chez nos vétos!) et bien moins cher même quand on a rajoutté les frais de port!
Service rapide et impeccable, depuis que j'ai l'info je prends toujours mes vermifuges chez eux.
Et cela fait de sacrées économies! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ce site a l'air interressant !!

nowa's farm tu nous diras le délai de livraison et si tout est ok... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous...

Moi j'ai testé ce site l'année dernière et j'en ai été super contente...Je me suis pas mal renseignée avant, mais je me suis lancée :

J'ai fait mon programme de vermifugation pour l'année pour les 3 chevaux, et j'ai passé une seule grosse commande avec en plus (pour ceux que ça interesse) du vermifuge pour les chiens (Drontal) et du Frontline en pipettes...Et les économies étaient vraiment au rendez vous : environ 150 euros de moins qu'en France...Surtout que ce sont les même marques , même dosages...

J'ai reçu le paquet en 8 jours, tout était nickel, bien scellé, donc voilà...Cette année, je remets ça...


A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, j'ai plutôt de la chance...A l'Isle-Adam nous avons une pharmacie qui commande en très très grands nombres les vermifuges et donc le coût est quasiment le même que sur le site, un panacur je l'ai payé une dizaine d'euros !
Ce²site a l'air vraiment très très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a pas eu de soucis avec les douanes?J'ai voulu commander des vermifuges et je me suis d'abord renseignée à la DSV qui m'a répondu que tout les produits que l'on peut trouver en France ne peuvent pas être importé et sont refoulés à la frontière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de me lancer, je me suis beaucoup renseigné sur différents forums pour connaître l' avis des proprios qui se fournissaient comme ça et celui de ceux qui continuaient à acheter chez leurs véto et j'en suis arrivées aux conclusions suivantes :

-il existe le risque "douanes", mais, à [u]ma connaissance [/u],personne n'a jamais eu aucun souci. Le paquet est emballé dans un plastique noir très épais, donc difficile de savoir ce qu'il y a vraiment à l'intérieur...
J'ai connu ce site grâce à des éleveurs des trotteurs qui procède de cette manière depuis plusieurs années...Malheureusement, comme de partout, le risque zéro "douanes" n'existe pas...

-certaines personnes clament que les vermifuges provenant d'Angletterre (ou d'Allemagne) pourraient être à l'origine de "choc toxique" sur les chevaux( même bien vermifugés au préalable : tout est relatif...) lors de leurs administrations : les dosages en molécules sont les même qu'en France, les boites les mêmes...
Peut être est ce du à un lot "foireux", mais les vermifuges "français" peuvent aussi être concerner par ce genre de problème...Et dans ce cas, il existe autant de recours pour un vermifuge acheté en France que pour un vermifuge acheté hors de nos frontières...

En effet, il semblerait que lorsqu'on achète un vermifuge chez le véto ou à la pharmacie et qu'on l'administre nous même (la majorité des cas de proprios), nous soyons dans "l'illégalité", nous devrions toujours avoir une ordonnance spécifiant le nom du cheval, l'âge, etc...etc...pour un type de vermifuge donné, quantité et tout et tout...

Bref, dans la majorité des cas, en cas de soucis suite à une vermifugation, le propriétaire n'a aucun recours ni au véto, ni au fournisseur, et pour l'assurance mortalité, ça doit pas être triste non plus...Bref, on est seul quoi qu'il arrive : vermifuge "anglais" ou vermifuge" français"...


Voilà, n'hésitez pas nous faire partager vos avis ou vos expériences...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien, j'irai faire un tour pour comparer les prix avec l'autre site (en Angletterre)...
C'est vrai que pour la traduction, y'a des fois c'est un peu chaud...Mais "Reverso" est là pour nous aider!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quel est le plus interressant des deux ??

pourriez vous nous faire un petit résumé "traduit" des vermifuges les plus courament utilisé (panacur, equvalent...) avec les tarifs pratiqués ??

svp, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai beaucoup chercher ou trouver des vermifuges pas cher et on peut en trouver en france, pas besoin de les faire venir d'autres pays!!!!
les pharmacies les vendent au prix qu'il veulent( souvent du simple au double )

je prend mes vermifuges pharmacie de l'uzege, 10 grand rue, 30700 arpaillargues tel: 0466221692

frais de livraison: 5 euros (si vous n'etes pas de la région comme moi) sous 48 h

vermifuges origine france:

:equimax: 11.50 euros

equeest:8.90 euros
equuest pramox:( equeest + ténia) 13.90 euros

panacure: 7.90 euros

noromectin: 5.80 euros

bimectine ( idem que eqvalan) :6 euros

strongide:8.50 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi ça fait plusieurs années que je les commande sur le site mileendsupplies et je n'ai jamais eu de pb!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité appaloosa29
Maude37 a écrit:
alors moi ça fait plusieurs années que je les commande sur le site mileendsupplies et je n'ai jamais eu de pb!!


idem !!!! livraison rapide et tarifs tres avantageux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envoie un chèque en même temps que ma commande et je suis livrer 48h après réception du chèque,

de plus le pharmacien est très agréable et il explique très bien les différences entre les vermifuges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emma5995 a écrit:
bonjour, j'ai beaucoup chercher ou trouver des vermifuges pas cher et on peut en trouver en france, pas besoin de les faire venir d'autres pays!!!!
les pharmacies les vendent au prix qu'il veulent( souvent du simple au double )

je prend mes vermifuges pharmacie de l'uzege, 10 grand rue, 30700 arpaillargues tel: 0466221692

frais de livraison: 5 euros (si vous n'etes pas de la région comme moi) sous 48 h

vermifuges origine france:

:equimax: 11.50 euros

equeest:8.90 euros
equuest pramox:( equeest + ténia) 13.90 euros

panacure: 7.90 euros

noromectin: 5.80 euros

bimectine ( idem que eqvalan) :6 euros

strongide:8.50 euros



c'est rare de trouver une pharmacie qui fait des prix comme cela!!! garde la bien celle la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé mes vermifuges sur le site de Mile End Equestrian et je voulais savoir quels ont été les délais pour vous entre la commande et la réception du colis?
Est-ce qu'il y en a pour longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
J'ai commandé mes vermifuges sur le site de Mile End Equestrian et je voulais savoir quels ont été les délais pour vous entre la commande et la réception du colis?
Est-ce qu'il y en a pour longtemps?


je les ai eu 4 jours apres avec un transporteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors à la finale, c'est lequel le meilleur plan ?
ils font aussi vermifuge chiens/chats ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paintaddict a écrit:
Oui, ils font aussi pour chiens et chats.

Je viens de découvrir un autre site, encore moins cher. Pas encore testé mais je pense que je commanderai les prochains vermifuges là-bas, donc je vous dirai ce qu'il en est:

http://www.hadrianequine.co.uk/horse-wormers-1-c.asp

Bonsoir
Je commande mes vermifuges sur le site,je paye par playpal,environ 10 jours pour les recevoir.
@+
XAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info!
J'ai commandé sur Mileendsupplies et WOW!!!! 19 vermifuges de différentes sortes commandés le mercredi après-midi, arrivés par un transporteur le vendredi matin!!! cheerscheerscheers Hallucinant!!! Emballage nickel, délais ultra-courts, large gamme de produits, prix super intéressants... What else?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny j'ai commandé tous les vermifuges à la pharmacie dont Emma5995 à parlé plus haut... tout super, un monsieur très gentil et dispo, tout est arrivé en temps et en heure... merci Emma de ces bons conseils sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool se site merci

mais es ce que tu peux me dire ou on trouve les vermifuges sur se site car tous t es en anglais looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous déjà testé les vermifuge chevaux naturels, notamment ceux proposés par Distrihorse33.com ou d'autres sites ? Le prix est vraiment intéressant car seulement 12,70€ ! Et encore les prix sont dégressifs selon les quantités achetées. J'aimerais bien avoir votre avis avant de me lancer. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP pour vos commandes de vermifuge !
Je me sers depuis 1 an à la Pharmarcie de l'Uzège, pas trouvé moins cher !

Pour info et de saison : equest à 8.99 TTC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi depuis 2 ans je me sers a la pharmacie de uzege a 30700 arpaillargues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je commande aussi chez eux depuis 1 an, et j'en suis très contente !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est je viens de recevoir les equest pramox peremption11 2014 a 12.90 EUROS
et equest normal peremption 09 2014 a 8.99 euros
plus frais de port 7 euros pour pour mes 30 vermifuges pour mon année
donc cette année 2013 le prix de tous leurs produits vétérinaires ont baissés par rapport a l'année derniere
je pense vue le nombre de demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite question, que donnez vous aux juments qui viennent de pouliné comme vermifuge ,sans qu'il y est de risque pour le bb ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention bien regarder les NOTICES MODE D'EMPLOI et surtout les CONTRE INDICATIONS
aller
equest =ne pas administrer aux juments gestantes surtout vers les trois derniers mois
et au poulain de moins de 5 mois
conclusion poulinage =refus la gamme equest
conseiller la gamme eqvalan ou ivermectine (autrefois bovins avec ivomec en im )
ENFIN comme tout traitement medical regarder la notice svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon g t pas sur pour l'equest c pour ça que je demande et le poulain a - d'1 de 5 mois donc pas du tout recommandé, un panacur devrait aller alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'equest pour un poulain de - 4 mois mais pour les autres oui !
Les poulains sont au panacur liquide 1 fois/mois les 6 premiers mois chez moi...(en bidon c plus éco)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Pas d'equest pour un poulain de - 4 mois mais pour les autres oui !
Les poulains sont au panacur liquide 1 fois/mois les 6 premiers mois chez moi...(en bidon c plus éco)


c a mettre la dose en seringue directement dans l bouche ??
tu peux me dire un prix?? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PHARMACIE DE L'UZEGE
place de la liberté 30700 ARPAILLARGUES - Tél : 04 66 22 16 92 - Fax : 04 66 03 16 74

Ils ont des TRES bons tarifs concernant les vermifuges, il faut les appeler, passer commande, envoyer ton chèque et ils t'envoient rapidement tes vermifuges. Prix très compétitifs et pas de risque de douanes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...