Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
little farm

DA Honey Gun

Messages recommandés

Voici ma petite perle noire aux yeux bleus.... La petite honey est née en mars 2011...J'ai craqué en voyant sa tete, son regard et sa morpho, sans oublier son pedigree. Honey est une petite fille de gunner et leanin rooster ct, et aussi arriere petite fille de grays starlight, gallo del cielo et hollywood dun it.... flowerflowerflower






En mode cracra mais quand meme super jolie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho suis sa plus grande fane cheers j aime j aime j aime j aime lol!


Allé encore des photos


elle est vraiment magnifique et en plus le papiers qui ne gache rien... tu as fait une magnifique acisition, félicitation cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cool petite Honey a enfin son poste cheerscheers
Quelle petite merveille, je suis bien contente que tu ais finalement trouvé Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii flowerflowerflower Je vais la chercher le 3 janvier, j'ai vraiment hate... Je me demande encore pourquoi c'est moi qui est la chance d'acquerir cette perle... en plus sa proprietaire à l'air de s'occuper de ses chevaux avec la meme philosophie que moi et ca c'est le top I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un particulier qui est dans le centre.... C'etait sa premiere naissance je crois... plutot reussie d'ailleurs I love you ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une copine de Snow, Christelle, qui m'avait montré la poulichette juste après sa naissance Wink je crois que c'est son premier baby

c'est une magnifique pouliche I love you très belle acquisition flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis aux anges flowerflower merci pour la petite honey.... Oui c'est vrai que le pere noel 2011 a ete formidable mais bon il a quand meme fallu faire des choix, et vendre bonnie n'etait pas facile, heureusement qu'elle part dans une famille aimante flowerflower et que j'aurais souvent des nouvelles d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALTUSIENNE PAINT HORSES a écrit:
[Je me demande encore pourquoi c'est moi qui ait la chance d'acquerir cette perle... ]

Parce que tu le vaut bien ! I love you Meilleiurs voeux à toi et ta family, Chère et sympathique Rebecca !


Merci ma belle...
A toi aussi meilleurs voeux flowerflower ... en esperant que l'on se verra en 2012 I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
Suis aux anges flowerflower merci pour la petite honey.... Oui c'est vrai que le pere noel 2011 a ete formidable mais bon il a quand meme fallu faire des choix, et vendre bonnie n'etait pas facile, heureusement qu'elle part dans une famille aimante flowerflower et que j'aurais souvent des nouvelles d'elle.


Merciiii! Je suis très contente que tu m'ai vendu Bonnie, elle sera aimée et choyée comme mes 2 autres amours I love youI love youI love you
Pour les nouvelles, tu n'en manqueras certainement pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en effet très très belle cette petite perle !!! flowerflowerflower
Une petite bouille à croquer !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower j'adore c'est le top cette pouliche !! félicitations tu t'es fait un superbe cadeau !! cheersWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii, mais moi je crois encore au pere noel lol!lol! c'est ca l'astuce, il faut continuer a y croire... flowerflower

Toute baby, elle s'essayait deja au stop, elle est trop forte lol!lol!



Vivement le 3 janvier flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est cheerscheerscheers
Ma petite perle noire est arrivée à la maison hier soir.....
Elle a ete exemplaire pendant le trajet et je pense qu'elle va vite s'habituer à sa nouvelle maison...
Photos pas terribles prises dans le box..





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere sortie dans le manege ce matin...j'ai eu trop de chance , un rayon de soleil et donc quelques photos sympa...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta petite gravure aux yeux azur... Winkflower
Plein de bonnes choses avec cette petite merveille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:






génial cette photo !! cheers magnifique louloutte !! hate de la voir à 3/4 ans celle ci ; elle va tout déchirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah Shocked quel visage, c'est super de la voir en mouvement cheers elle est encore plus belle "sur le vif"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien belle fifille qui agrandit la famille à 4 jambes du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honey va prendre un an dans deux jours flowerflowerflower
Elle évolue super bien, beaucoup d'energie, mais une grande maitrise .... Elle sait les moments ou elle peut exploser et les moments ou il faut etre calme et a l'écoute, une vraie perle flowerflower





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo dye a écrit:
je suis fan, juste parfaite felicitation une pur beaute!!! I love youI love you


Merci flowerflower moi aussi c'est ce que je pense mais bon je suis pas très objective, lol! , c'est ma perle rare flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bein j allais te reclamer des photos lol!

y a pas de mots pout definir la beauté de ta perle noire... une vrai bombe, un canon I love you J AIME

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet elle est magnifique !!! elle s'est très bien faite la puce !! flowerflower
Il ne fait pas froid ou quoi en Normandie ? elle n'est pas très poilue la miss lol!lol!
J'aime beaucoup la 2ème photo où elle trotte sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
little farm a écrit:
elo dye a écrit:
je suis fan, juste parfaite felicitation une pur beaute!!! I love youI love you


Merci flowerflower moi aussi c'est ce que je pense mais bon je suis pas très objective, lol! , c'est ma perle rare flower


moi aussi j'ai une perle noir mais en petit mec tu peu le voir dans les solid il s'appel bronc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
so-64 a écrit:
en effet elle est magnifique !!! elle s'est très bien faite la puce !! flowerflower
Il ne fait pas froid ou quoi en Normandie ? elle n'est pas très poilue la miss lol!lol!
J'aime beaucoup la 2ème photo où elle trotte sunnysunny


ON a eu deux semaines de froid mais honey dort au box donc elle n'avait pas beaucoup de poils d'hiver et en plus elle les a presque tous perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...