Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

VENDU!!! MF STREAKING OLENA entier AQHA

Messages recommandés

Bonjour à tous,
je me permet de poster cette annonce car je suis responsable de la vente de cet entier!!
Je connais personnellement ce cheval.
Merci de votre compréhension!! Very Happy



Streaking est un entier AQHA (papiers US et Registre Français du Quarter Horse SIRE) né en 2009, il est débourré aux 3 allures et connais déjà les bases du Reining Wink
C'est un entier très gentil, qui vit aussi bien dehors qu'en boxe, il est actuellement monté et travaillé par un jeune fille de 16 ans!!
Il est facile au travaille et apprend très vite Wink
Streaking devrait toiser 1m50 à la taille adulte, il a un jolie modèle compact, avec un dos et un rein court!! Il est un des derniers fils de ARC Streaking Light (Smart Little Lena et Genuine Doc) et la mère Paloma Tee est de lignée Mr San Peppy et Doc O'Lena Very Happy

A vendre 5000 €









N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d'infos
Curieux s'abstenir merci Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouuuu Crying or Very sad il intéresse personne le petit Streaking???
Dommage, c'est un super loulou, qui travaille très bien en plus pour son age!!
cheers
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien garndit la petite Laura depuis que je l'ai connu!! Shocked
Sinon, il est chou ce petit Loulou, il va bien faire craquer une folle des quarter!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Céline,
oui c'est vrai que Laura est une belle jeune fille maintenant Wink
Un de ces jours il faudrait que tu viennes, enfin si tu as le temps Very Happy

Pour Streaking, je pense qu'il trouvera quelqu'un qui veut se faire plaisir en Reining, car il a de bonnes dispositions Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui!!
Streaking est toujours à vendre, c'est un gentil loulou, qui peut être castré si besoin avant la vente Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette loulou Et dire que Laura était avec nous y'a pas si longtemps en Nouvelle Calédonie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timspirit a écrit:

Chouette loulou Et dire que Laura était avec nous y'a pas si longtemps en Nouvelle Calédonie ...


cheers Oui Laura a passé un super séjour chez Céline et Sébastien, elle est revenue ravie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 photos de Streaking, qui ont été prise il y a une quinzaine de jours!! Wink
Streaking est toujours à vendre, 5000 €, il peut être castré, mais il a bon caractère, il est franc et volontaire, et travail très bien pour un 3 ans!!!
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez que je vous mette en contact avec le propriétaire!!





flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Streaking a trouvé une super famille et fait le bonheur d'une jeune cavalière de 12 ans cheers
Poste à fermer merci Very Happy
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...