Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gwendoline1

Une astuce, un produit miracle, pour la repousse du poil?

Messages recommandés

Coucou tout le monde,

je viens à la rescousse pour mon loustic! Il s'est fait mordre la croupe par son copain de paddock, en jouant je precise car les deux loulous ne cessent de s'amuser à longueur de temps.
Le probleme c'est que Buck a du coup des touffes de poils en moins,par çi par là, sans plaie biensur, il manque juste les poils qui sont arraché, c'est pas joli joli cette peau rose au milieu du blanc No

Est-ce que quelqu'un connait un produit miracle ou potion magique qui fonctionne bien et qui permet une bonne repousse du poil. Ce n'est pas que je n'aime pas le rose mais là, ça fait vraiment tâche lol!

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Gwendoline,

Ta question m'a rapellé un sujet ou il était question de produit miracle faisant repousser les poils "à la vitesse TGV" (recette Speranza): je viens de le retrouver :

http://www.painthorseforum.com/t4230-tout-ca-a-cause-d-une-bande-queue-ha-si-j-avais-su?highlight=protege+queue

Je n'ai pas testé le produit mais je l'avais gardé dans un coin de ma mémoire au cas où....

Et tu as ce sujet aussi avec un autre produit (recette Silbury) :

http://www.painthorseforum.com/t597-faire-repousser-les-crins?highlight=crins

J'édite le sujet, car je viens de chercher en tout sens le produit magique recommandé par Silbury qui, au grand désespoir d'internautes "de tous poils" n'existe, semble-t-il, plus (fermeture du laboratoire qui excerçait depuis au moins les années 1930). Reste, dans ce deuxième post, la recette "basique" d'Angélique confirmée par d'Aphrosy qu'à la Saltusienne on pratique aussi mais en complément alimentaire protecteur, notamment par grand froid, (l'"ISIO 4")....

A suivre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette reponse plus que complète Wink

En effet, on ne trouve plus de "neo lupus" apparement, donc je pense que je vais déjà me tourner vers l'isio 4 et voir ce que cela donne dans un premier temps, si ça aide à la repousse. En attendant Buck ressemble à un petit cheval de l'espace avec ces petites taches argentés dû au produit que je lui ai deja mis lol!

Car je ne suis pas dans un cas "extreme" comme dans le premier sujet cité, c'est juste des petites morsures donc rien de bien grave mais c'est pas joli joli sur son popotin Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...