Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
littlepocoboy

Sonny Boy mon petit Grullo

Messages recommandés

Je refais mon post car mon petit coeur n est plus a vendre



Donc Sonny, petit poney d environ 92 cm et qui d apres le véto prendrait 4 ans cette année.

Je l ai récupéré en septembre dans un état affreux quans j étais en normandie, meigre, sous alimenté, désidraté et bourré de verres, attaché a une chene a un arbre et tres peureux.

Je l ai acheter car je ne voulais plus le voir comme ca, on l a castré est mis en troupeaux.

Aujourd hui mon petit Sonny va bien, il a reprit un peu de poid, a été parré, reste juste la puce et vaccins quand jaurais des sousous sur mon compte lol!



Quand je venais de le récuperé en séptembre







Environ 2 mois apres juste avant la castration







en février 2012







hier... un peu caqueu car il a ete tres malade, jeudi il est monté a 41,5 de fievre du a une
pleurésie bronchite. Mais il va mieux pas encore beaucoup de motivation mais pour des gratouilles ca va super I love you


je l aime mon Soso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super un heureux en plus
felicitation pour cette action
normalement apres avoir connu la negligence ou maltraitance il vous rende l'affection au centuple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est un amour mon Soso.
Bon encore timide car pendant quelques mois il a ete dans un champs avec d autres poneys et j ai pas pu allé le voir mais avant d y partir il me suivait deja comme un petit chien et venait des que je l appelais mais que avec moi et mon homme pas les autres gens lol!
Mais ca va revenir mnt qu il est a coté de chez moi, je vais refaire des photos des qu il ira mieux car avec sa pleuresie bronchite il n a pas la forme. No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...