Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
winch farm

encore un "éleveur" peu scrupuleux ...

Messages recommandés

Je commence la matinée très en colère

Un de mes clients vient de me contacter pour des renseignements de saillies.

Il est propriétaire d'une petite paint solid de 4 ans, achetée il y a 2 ans.
Il vient ENFIN de recevoir les papiers de la jument de la part de l'éleveur.
Il a donc un papiers APHA et un carnet sire Paint horse.
Juqsue là tout va bien cheers

Sauf que il me donne son N° APHA et son n° Sire et là la jument n'a pas le même nom sur les deux documents scratchscratch

et dans le carnet sire, qui parrait rafistolé d'ailleurs, il y a bien la copie du paier APHA avec un nom différent que celui en couverture de carnet

Il doit passer me montrer tout cela de visu.
Je vous en dirais plus ... mais je lui ai dit que tout cela ne présageait rien de bon.

Soit les papiers US son faux, soit le carnet sire appartient à un autre cheval et la copie des papiers us à l'intérieure à été changé !

QUE TOUT LES NOVICES QUI VONT ACHETER UN PAINT pp US FASSENT TRES ATTENTION. QU'ILS CONTACTENT DES ELEVEURS PRO POUR SE RENSEIGNER OU CONSULTENT LE FORUM AFIN QUE CE GENRE DE CHOSE NE SE REPRODUISE PLUS ... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Je suis énervée pour au moins 15 jours là ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh merde c'est pas possible Shocked
Pffff ya de quoi être vraiment dégouté, en tout cas tiens nous au courant, que l'on puisse informer nos clients ou toutes personnes qui demanderai des infos!!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le même problème.....
Chevaux acheter pas chers.
Pas cher oui mais....
Il y a des raisons à tout cela...
Je me bat en vain depuis longtemps contre ce genre de maquignon.
Quand est ce que cela va s’arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Malheureusement y'en aura tjrs ,et toujours qui se feront avoir hélas ,les prix bas sont toujours alléchants pour les gens qui ne connaissent pas la race ou tout simplement le milieu équin car il est vrai que en cas de force majeure comme on a pu le voir chez une personne du fofo qui n'a pas le choix ,il est évident que pour un bon éleveur vendre à si bas prix est à perte.

Quand j'ai acheté mon cheval je ne connaissais pas le forum et personne du milieu western et je suis un peu allée au pif ,le pif m'a amené chez Kesak'oh et je me dis quelle chance j'ai eu d'etre tombée sur eux mais quelle chance malheureusement cela n'arrive pas à tous les nouveaux propios de paints à ce que je vois il faut vraiment etre vigilant et encore mieux se renseigner avant si l'on ne connait pas l'éleveur en personne, flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...