Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheval de couleurs

A vendre appaloosa x quarter nommé Cochise Chantana Bren

Messages recommandés

Nous vendons un magnifique poulain OC né le 25 janvier 2012.
Ce poulain est déjà bien manipulé pour son âge et n'a pas peur de s'éloigner de sa mère pour rester avec les poulains de 1 an!
Toujours à la recherche de caresses, ce qu'il adore c'est qu'on lui gratte l'encolure ou les fesses!
Mère: Appaloosa OI avec un caractère doux et fiable
Père: Speedy Star Brenn QH PP Palomino, et dont le grand père est le fameux Dot's Jessie, 3 fois World Champion working cow.

Cochise fera donc un excellent cheval d'extérieur.

Sa robe léopard est encore en train d'évoluer, et de magnifiques petites tâches sont en train d'apparaitre. Mais le plus mignon, c'est ses deux petites oreilles de couleur! Alors place aux photos!

Voici Cochise à une semaine






Et le voici à 2 mois.




Ce petit gars est à vendre pour la modique somme de 1500€ au sevrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est non seulement beau, mais en plus c'est vraiment une pâte! Actuellement en stage à la ferme du cheval de couleurs, je passe pas mal de temps à m'occuper de lui, et vraiment je m'éclate! Je pense qu'il va être vraiment facile à débourrer plus tard.
Pour la peine je vous met quelques nouvelles photos du poulinou!

Elles sont pas belles ses petites oreilles!?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trop beau ce petit I love you j'adore!!!!! si seulement je pouvais!!!
trop chou ces ptites oreilles qui dépassent de la crinière touffue Very Happy et quelle bonne bouille!

je me demande comment sa robe va évoluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'hésitez pas à en parler autour de vous car il n'est vraiment pas cher et l'objectif de cet élevage c'est justement de pouvoir proposer de bons chevaux à des prix accessibles quasiment à tous. Il n'a peut être pas des supers papiers du côté de sa mère, puisqu'elle est ONC, mais il ne faut pas oublier que son père est QH avec des bonnes origines, et je suis sure qu'il pourrait même convenir pour de la petite compétition. A côté de ça, les chevaux de cet élevage se baladent quotidiennement dans des prés en pente, avec des cailloux, et des sols très différents, donc il sera aussi un très bon cheval d'extérieur.
Enfin, vu son caractère très posé, il pourrait très certainement convenir à une personne qui n'a pas trop d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me fait penser à mon cheval (que j'ai connu à 1 mois), même type de bouille et même caractère d'après les descriptions.
je confirme le prix est vraiment intéressant, j'ai payé quasiment la même chose pour mon poulain dont les 2 parents sont ONC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici quelques photo du Cochise en pleine sieste:

avec maman


en train de se faire embêter par un copain


dans un sommeil profond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai indiqué sur un autre forum, il est vraiment chou ce p'tit poulinou ♥ et son nom lui va à ravir
ahhhh lala si seulement je pouvais et en plus il est trop loin pour que je puisse le voir snif !
mais niveau descriptif de son caractère il donne vraiment envie sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que les éleveurs seraient ravis d'entendre ça car ils se donnent vraiment de la peine pour avoir des poulains bien équilibrés. J'espère vraiment qu'il trouvera un bon propriétaire car il le mérite!!!! Et je serais ravie que ce propriétaire donne des nouvelles de son évolution car je suis vraiment curieuse de voir comment il deviendra plus grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir l'annonce de Cochise (qui date !!!)
Etant donné que l'éleveuse m'a donné des photos beaucoup plus récentes du beau Cochise, je vous les mets ici.

A savoir que Cochise a maintenant 2 ans, c'est un hongre, il est toujours à vendre au prix de 2 200 E. Il se trouve dans le sud-est de la France.
Il a eu une petite sœur l'année dernière (même père, même mère), qui est palomino comme le papa quarter horse PP. Elle est aussi OC.

Donc à présent, place aux photos :

Là il avait 4/5 mois :






Le voici à 1 an 1/2 :










Et voici des photos de sa petite sœur Dinka née en 2013 :



Avec son frère


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...