Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joli171

mes zamours!!!!

Messages recommandés

je prend 5 minute pour vous présenter mes gros poilu!

voici joly, jojo pour les intimes!
c'est un oi croisé camargue, il a 15 ans, et c'est un amour de poney!







maintenant ma petite pouliche de 5 mois de demis qui devrai arriver a la maison mi mai. c'est une oc 25% arabe. qui est né le même jour que moi et qui se nome bossanova mais je vais lui changer son nom car je n'aime pas du tout!
place aux photos avec c'est petite particulariter:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a du te dire que ces "particularités" sont dues au gène dun qui donne des marques primitives Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bai dun ! flower

A part l'arabe, tu sais quelles races sont présentes chez les parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon frère avait un superbe connemara palomino, une crème et un excellent sauteur (même si nous avec on faisait surtout des ballades et randos).
J'aime beaucoup ces petits chevaux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une race que je ne connait pas, donc on verra par la suite se que sa donne par suite! en tout cas pour le momment elle adore les gratuille et elle na pas ésiter a me pousser avec ces fesse pour que je lui gratte le cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je m'aperçois que sa fait bien longtemps que j'ai pas de photos de mes grosse bêtes poilu!
promie je vais metre des photos!
jojo est toujours aussi gros et beauty ( et oui c'est comme que je l'ai apelai) a bien grandi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjours a tous!
je m'aperçois que j'ai failli a ma tache, je n'est pas mi de photos je vais résoudre le problème!
donc photos dans pas longtemps promis !
sinon mes loulou vont bien!
beauty a commence le travaille gentiment et vous savais quoi? elle serra éduquer façon western! j'ai fait la connaissance d'un monsieur qui va me transmettre tous sont savoir!
gamins 17 serra aussi de la partie avec cheyenne!
donc dans un an ou deux je vais partir a la recherche d'une selle western pour ma pouliche! en attendant sa serra avec une selle classique le temps qu'elle soit complétement finie!
au fait quelqu'un sait ou je pourrai trouver un beau pad fuchsia ou rose pas trop cher?

et je sent que je vais passer plus de temps sur votre forum, car je vais avoir besoins d'un bon lavage de cerveau! passer du classique au western sa va être dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...