Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
painthorsevallée

fantasia

Messages recommandés

paint horses des iles a écrit:
hello
j'aime beaucoup l'overo, nous n'en produisons pas car avec le risque du lethal white!!! cela doit etre dur de voir naitre un poulain et de le faire euthanasier ...nous avons vu un poulain blanc chez un collegue, ça fait tout drole Evil or Very MadEvil or Very Mad ...
nous avons et aurons que du tobiano et du tovero en produits... en bay ou black.
@+
F@B



sur 18ans j'ai ue 3 bébé blanc 3 de trop a mon gout voila pourquoi j'ai tésté toutes mais jument solide et overo et selle qui sont positives je les mais avec mon étalon QH et les négatives avec mon overo comme ca plus de probléme avec les poulain blanc tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kader : ah oui 3 poulains blancs, je pensais que c'était plus rare que ça tout de même
effectivement tu as bien raison de tester, moi c'est ce que je compte faire aussi pour éviter ce soucis, l'overo c'est qd même super beau, j'ai un gros faible pour cette robe.
le tobiano c'est pas trop mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paint horses des iles a écrit:
hello
ce n'est pas rare, mais comme travail paint horse vallée, cela elimine le facteur, mais tous les eleveurs ne font pas les tests pour leurs chevaux...
j'aime les paints overo mais dans le fait de produire de l'overo ce qui me gene c'est d'avoir aussi du solid... nous faisons du paint pour avoir de la couleur, lol!lol!lol!lol! je crois d'ailleurs que paint horse veut dire chevaux paint lol!lol!lol!lol!
dans l'absolu, ce qui serait bien c'est de pouvoir inscrire les paints solid au registre du quarter...peut etre un jour??!!
@+
F@B



c'est déja le cas des solide qui ons les 2 papiers c'est pour ca que je fait de l'overo si il et solide il a les 2 papiers donc pour moi c'est vraiment pas un probléme lol je vend aussi bien les solides que les tachu mmdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emylien a écrit:
kader : ah oui 3 poulains blancs, je pensais que c'était plus rare que ça tout de même
effectivement tu as bien raison de tester, moi c'est ce que je compte faire aussi pour éviter ce soucis, l'overo c'est qd même super beau, j'ai un gros faible pour cette robe.
le tobiano c'est pas trop mon truc


coucou toi

oui fait téster toute t jument et tu va voir que tu n'aura pas de surprise .
bien moi j'aime bien les tobiano j'ai rien contre sof que je trouve que c'est plus facile avec soit un étalon Homozygot ou une jument et comme j'aime pas la facilité lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a partir de quel age peut on faire tester les juments???

sinon ta juju est de toute beauté sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toshan a écrit:
a partir de quel age peut on faire tester les juments???

sinon ta juju est de toute beauté sunny




Le test peut-être fais à n'importe quel age. Il faut commander le kit qui coute 60 dollars. Ensuite prendre du crin avec des bulbes et tu les renvois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as une adresse ou commander le kit..??? et c'est un kit par jument ou autres? ou peut on faire plusieurs test en meme temps (comme j'aurais 2 pouliches...) merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toshan a écrit:
tu as une adresse ou commander le kit..??? et c'est un kit par jument ou autres? ou peut on faire plusieurs test en meme temps (comme j'aurais 2 pouliches...) merci Wink



SI c'est LES DEUX POULICHE QUi arrive de chez diane tu peu lui demander elle va le faire ca va plus vite si non j'ai une adresse http://www.progenus.be/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est déja le cas des solide qui ons les 2 papiers c'est pour ca que je fait de l'overo si il et solide il a les 2 papiers donc pour moi c'est vraiment pas un probléme lol je vend aussi bien les solides que les tachu mmdrr[/quote]


Kader, quelles sont les formalités pour que les chevaux aient les deux papiers? APHA et AQHA quand on fait un croisement quarter sur paint et que le poulain est solid?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui kader ce sont 2 pouliches qui viennent de chez diane......je vais lui envoyer un mail et lui en parler si elles peut me le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...