Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laure01

BOREALE Pouliche Paint Horse (Sabino Overo)

Messages recommandés

Merci !! Very Happy Au départ je voulais une pouliche beaucoup plus tacheté (Overo) mais je suis tomber sous son charme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sabino peuvent avoir ce tyoe de marquage, ma jument malika sabino overo aussi est ainsi c est la gene sabino qui fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une Sabino Overo. Les ancie]n propriétaire le l'avais dit aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 an et presque 1 mois la cocotte. Je suis si fière d'être propirétaire d'une pouliche comme celela !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui qu'elle magnifique pouliche bravo
En plus je suis fan des Sabino tongue encore des photos de ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! SmileSmile
Ne vous inquiétez pas pour les photos j'en mettrais fur et à mesure que ma pouliche grandit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Ouais impec, sa c'est clair !! Mais je l'es est fait aller après une balade de 30 min quand il fesait chaud comme sa ils avait soif donc obliger de se mouiller les pates !! Smile Et je l'es refait avec ma pouliche mais seule et puis nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je favorise beaucoup les balades en main, désensibilisation aux tracteurs, voitures, chien, quad, vélo, à l'eau également comme sur la photo. Et les balades portent leurs fruits, c'est de mieux en mieux.. Appart quand les oiseaux cachés dans les fossé ou talus comme les perdrix il font un bruit bisare en s'envolent ma pouliche en a un peu peur. La débroussailleuse aussi sa c'est pas gagner ou tronssoneuse ouille ouille ouille, sa fait trop de bruit sa. Mais sa viendra avec le temps peu-être. Les vaches c'est dans la poches !! Je crois qu'elle les aiment même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super c impec delui montrer plein de chose

même les vaches cheers

car ma juju que je monte à une peur panique des vaches c affolant ça si elles viennent la voir le long du chemin,c écart, demi tour, ou départ au trot !! c embêtant quand même et limite dangereux !! pour éviter une chute Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe la photo dans l'eau !!
bravo pour le travail que tu fais avec elle !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi de vous demandez sa à toutes et à tous (si il y en a) Vous ne trouvez pas que ma pouliche a une tête très longue, son chanfrein est très long je trouve l'autre poulain a la tête typer bcp plus Paint et n'est pas pur Paint ! Quand je vois certains poulain sur le Forum, je trouve leurs tête bcp plus petite. Enfin c'est peut-être un effet d'optique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal lorsque les poulains grandissent il y a toujours un moment ou il y a un truc qui est pas encore raccord lol!
une fois c'est les fesses, les oreilles lol! la tête , elle est en croissance ta fille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu a raison, je n'y avait même pas penser ! Merci de m'avoir éclairer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite question qui me traverse l'esprit sa n'a rien à faire sur se post, mais j'aimerais savoir vos avis sur un débourrage éthologique pour ma pouliche dans 2 ans, qu'en pensez vous ? (Pour ou contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai plutôt qu'elle a un profil convexe (ce qu'on rencontre en effet plutôt rarement chez les Paint et parfois chez les appaloosas), mais elle est très jolie, je trouve.
Belle robe et belles formes flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme elle est belle !!!!!!
Pas peur de l'eau ça c'est géniale Very Happy
Il n'y a rien qui me choque moi au niveau de sa tête et tout je l'a trouve bien et comme on l'a dit elle grandie =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! C'est peut-être sa...! Je trouve moi qu'elle a une tête de SF ^^ Mais oui elle risque de changer. Elle à déjà bien changer depuis sont arriver en 4 mois ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est devenu tout ronde, cela lui va bien, a cet age il faut foin a volonté, plus granulés et des cures de vitamines, il ne faut pas avoir peur de nourrir sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ! Son plan d'alimentation se résume à: Herbe, granulés (Havens FERTOLAC il parait que c'est du bon et bien complet) et seau de minéraux au champs, elle n'a pas de foin car il n'en veulent pas, vu que y'a tellement d'herbe que ba il préfère l'herbe au foin, et granulé j'ai sérieusement diminuer car elle est bien sur la photo, mais maintenant donc c'est a dire 1 moi presque plus tard, elle est encore plus ronde ! Ont dirais un gros ballon ! Enfin ça va encore mais je fait attention a ça tout de même. Je ne sais pas si les poulains peuvent aller en fourbure ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur un débourrage étho ? Les inconvénients les avantages...
Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon étalon je l'ai débourrer etho, génial je dois dire. Je le monte maintenant au licol a corde et sans selle si je veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désensibilisation au tapis + sangle..c impec
et toujours très élégante ta miss I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie au plus, de lui faire de la désensibilisation, à fond dans la manipulation, c'est toujours sa d'acquis !
Une petite question, j'ai toiser ma pouliche jeudi dernier, et elle mesure 1,40m à un an, c'est pas grand ? Quand je vois l'autre poulain qui est Paint x PSA qui est plus petit et plus âgé.
Donc si quelqu'un aurais la taille d'un poulain d'un an en moyenne.. Je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...