Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lillavargen

ou apprendre l'equitation western en seine maritime

Messages recommandés

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, cavaliere depuis plusieurs année et propriétaire, je souhaite apprendre l'équitation western et par la suite acheter un paint. Malheureusement je connais personne dans ma région (proche Forges les Eaux) qui partage cette passion.
pouvez vous m'aider? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue à toi !!

je suis aussi de seine maritime et dans le coin, je connais guy duponchel qui se trouve à la mailleraye sur seine.
j'y suis déjà allée pour voir un concours, après je ne sais pas trop ce que ça vaut puisque je ne pratique pas l'équitation western....mais il est assez connu et il a de super installations. une amie (qui a un centre équestre classique) a pris des cours avec lui pour dévelloper le western dans son club

voilà peut être que d'autres personnes pourront t'aider un peu plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Tinalle,
je connais Guy Duponchel, c'est trop loin, j'avais espoir de trouver plus près.
Merci encore et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous sommes en eure et loir à coté de verneuil sur avre
élevage et centre équestre western
hésitez pas à venir nous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lillavargen a écrit:
j'ai trouvé aussi un centre équestre dans l'oise, le petit caprin.
es ce que vous connaissez ?


Le petit Caprin, c'est le centre de Nathalie LEN qui a, il me semble une excellente réputation dans le milieu!!
Il vaut mieux aller y faire un tour histoire de voir si le centre que convient Wink et discuter avec les cavaliers et enseignants!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai déja étè chez Mr Duponchel, il est trés bien, J'ai eu des cours avec sa fille Laura, elle est trés pédagogue et à l'écoute des cavaliers, moi je suis à 2h30 de chez eux, mais si je doit monter quelque part, je fait la route et un petit stage, avec Laura si possible, de temps en temps, à chaque fois c'est bénèfique pour mon équitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...