Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paint horse

remettre jument avec poulain dans troupeau

Messages recommandés

Voila j'ai mes 3 juments qui vont mettre bas d'ici peu, mais je pense a les remettre ensemble par apres. Seulement ca me fait tres peur et pas pour la jument dominante mais plus pour les 2 autres qui sont quand meme plus jeune et la plus petite n'a que 2 ans (accident l'etalon a passer les filles je ne suis pas pour mettre des juments si tot a l'etalon et enplus je pensais pas qu'elle etait prise a cet age )
Mais pour revenir a ma question est ce que vous les remettraient ensemble ou pas. J'ai peur de baquare avec poulain ou que ma jument dominante attaquerait les autres poulains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elles ensemble avant, je les remettrais ensemble, la jument dominante devrais de par son caractéres rester coller à son petit et donc se mettre a part, j'ai eu le cas a la maison et jamais de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je fais avec mes juments : je laisse le temps à chaque mère et bb de faire connaissance et puis après je remet tout le monde en troupeau ensemble, vu qu'elles se connaissent, la hiérarchie se remet et chaque bb c bien imprégné de sa maman..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois elles sont tellement méchante avec la petite que je me demande comment elles vont faire avec elle et son poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...