Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
B'dunkan

B'dunkan mon bébé :) ( ONC croisé paint) des news p.3!!:)

Messages recommandés

Hello Very Happy ,

Comme promis dans ma présentation,
voici Dunkan mon poulain né en mai 2011... qui va donc bientôt fêter ses 1an! I love you

Voilà j'ai craqué sur cette bouille d'amour alors qu'il n'était pas encore sevré...( Grâce à une annonce sur le bon coin...)

Le voilà tout pitchoune:

lui et sa maman:

Celle-ci c'est la semaine juste avant son sevrage...


Et le voici actuellement... à la maison Smile




Et les photos les plus récentes il y a 2 semaines!

Le voici avec un poulain du même âge qui appartient à une de nos pensionnaires!

M. qui joue avec les seaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bb c vrai la copie de maman I love you
sa maman est demi trait ou pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
I love you
@shadow: non ca maman est onc selle ( Paint croise oi)je ne sait pas si dns les origine il y a du tra.it mais en tout cas c'est pas du coter mère Smile
j'ai vu en photo là grd mère maternelle de dunkan elle n'as pas non plus de trait Smile
Qu'est-ce qui te fait penser sa? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais que sa mère était demi trait car elle a une tête et un corps plus massif..
mais c t pas une critique...hein tongue
g déjà eu un poulain croisé trait et il était bien + rond c pour ça, enfin c t un amour de bb cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki ^^
Non non je l'ai pas pris pour une critique Very Happy
Je mettais également poser la question et pour les mêmes raisons... ^^

Pour la peine voici des photos de bébé Dunkan Hier Smile
Travail sur désensibilisation au tapis ( dont il avait une peur panique il y a 1 mois)


Et voici en video du boulot avec bébé... La séance d'hier pas au top a cause des conditions... Ma sœur qui fait nawak avec son poulain... qui fini en lib' et vient nous déranger bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa son licol flashy j'aime bien ...
par contre tu as pas du prendre le bon lien pour ta vidéo car elle s'affiche pas..

fait plutot un clic droit sur la vidéo puis tu clique sur copier le lien et tu refait collé sur ce post et ca devrait être ok.. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...
Pourtant chez moi je les voit s’afficher :/
Voici les liens:
1-


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais l'avis des connaisseurs...
Dunkan est tobiano? OU tovero..
Car certes pour moi il est tobiano car l blanc en touche pas franchement un œil... malgré le fait qu'il est plus de blanc que d'alezan..
Voici quelque photos sous plusieurs angle en espérant que vous pourrait me donner une réponse Very Happy






Ensuite on ne voit peut être pas très bien sur les photos Mais sur celle ci où il est plus jeune... On voit qu'as deux endroit l'alezan et le blanc se mélange sur une toute petit parte... Au niveau de la tache devant les postérieurs...
[quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens vous mettre des nouvelle du petit dunkan qui fera 16 mois le 3 septembre I love you










Poulain de spectacle... (qui se débrouille bien pour ses début de révérence... faites à l'occasion des photos)









Et une de mes préféré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Oui il commence on va dire... il faut encore qu'il tende plus son antérieur et qu'il recule les postérieur... mais c'est un très bon début sachant que c'est la 3ème ou 4ème qu'il faisait...
D'ailleurs en parlant de révérence, j'ai commencé a lui apprendre le jour ou pour rigolé je lui est mis un bou de carottes entre les antérieurs en passant que comme tous les autres chevaux à qui je l'avais fait avant il allez chercher a reculé et juste mettre la tête entre les jambes pour la prendre... et là... Je suis reste sur le c** poulain me sort la révérence comme si il l’avait toujours faites... Oo
Un futur cheval de spectacle?? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Choupi I love you
D'ailleurs, je ne voudrais pas mettre ma main au feu, mais ça ressemble beaucoup, ton licol etho & le collier ne viendrait pas de chez envie d'etho ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi ici tongue jte suis avec ton loulou sur un autre forum! Toujours aussi craquant ton loulou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lovepaint: Non tous mon matos vient de chez esprit-etho Wink

Spoiler:
 


firewalk: ooui effectivement nous somme sur d'autre fofo' et au vu de ton avatar je suis également ton loulou^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de bébé dunkan qui pousse bien...
Preuve en image


On commence à bosser en total lib' dans les près ce qui donne de grand moment de joies...





On a aussi commencer les ballades en dextre avec ma jument et dunkan depuis quelques mois... voici des photos d'une des dernières sorties...




Et voici dunkan ce week-end, il aura 20mois dans quelques jours!




on rappel la bête, avant de repartir pour faire un autre lâcher de fauve :P

et on recommence Smile


Vous le trouver comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est très jolie et sa "doudoune" lui va bien tongue

en tout cas il a la pêche le bb!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit résumé photo de mon samedi matin aux cotés de bébé dunkan Smile

Ca commence par ma 1ère vue ce matin en ouvrant le rideau du salon chez mes parents

Un peu de boulot dans un de nos près préférés...
Jambette

Qui fini sur un "campo" jambette.. mais bien sure dunkan Very Happy

Prise du stick... raaa ca il aime xD

Les petits moment de folies





Allez je m’arrête sur celle-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos dans la neige
vous vous éclatez tous les 2 et il apprend vite tongue

je vois pas la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha là c impec

c chouette votre complicité car il te suis facilement je trouve cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment chouette...

et encore sur la vidéo c'est vraiment une petite partie de la séance I love you
Et c'est loin d'être le meilleur moment aussi jocolor
C'est clair qu'on s'éclate bien en tout cas tout les deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alles voici quelques news dé bébé... Smile

petite séance en lib' avec bébénou...
...

Poulain hyper heureux Smile

tentative de changement de coté... mais un peu trop proche de maman ^^


retour au calme ^^

qui n'a pas durée longtemps ^^


moment détente


et le petit plus...
La vidéo Smile ( désoler elle floutte vers la fin :/)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui la neige il adore!!!
Il est servit en plus cette année...
3 semaine de neige (entre 30 et 60cm) suivi par une semaine de pluie qui avait enfin tout fait fondre...
Et là il neige de nouveau c’est déprimant ce temps!! (heureusement qu'on est sur la cote d'azur!! pfff)

En tout cas au moins lui il sera heureux ce weekend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment trés chouette ces photos dans la neige , y a pas à dire même si c'est la galere pour nous les chevaux adorent et ça fait de trés jolis clichés !! et la vidéo est super , votre complicité creve l'écran , c'est chouette cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

Oui c'est vrai que pour nous c’est un peu la galère... mais bon
Il y a des chevaux qui aime la neige plus que d'autre... mais c'est vrai que lui il adore ca: (lors de nos petites sorties a pied, pas le temps d'arriver dans un près qu'il est déjà en train de se rouler xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question de mettre un peu a jour.
Pour vous résumé ces dernier ba on a continuer sur notre lancer.
On a effectuer notre 1ere stage Horsemanship sur une journée, premier voyage en camion donc (ormis la fois ou il est arrivé à la maison) et surtout 1ère fois qu'on travailler hors de la maison.
Poulain c'est montré exemplaire tout au long de la journée. Vraiment contente de ce petit bou' même si il est en pleine crise d'ado' et que M. ne cesse de me remettre en question en ce moment ^^

Récemment bébé dunkan à eu son 1ère parage naturelle
Dimanche nous participerons à notre 1ère "démo"  lors d'une journée sur le thème du cheval au "naturel".
(une démo désensibilisation ect.. et éducation d'un futur cheval d'extérieur)
Voici quelques photo récente de mon bébé dunkan




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bonsoir tous le monde,

Juste pour vous mettre quelques news de bébé dunkan "depuis le temps... lol! "
Il se porte merveilleusement bien!! Toujours aussi gentil, joueur et respectueux...
Nous avons commencer en douceur le pré-débourage.
A l'heure actuel il sort en balade (mixe entre a pied et monté sur des petites duré), seul ou avec d'autre chevaux. Toujours sans mors et pied nus, au 3 allures, avec direction, frein et reculé.
Il s'avère qu'il passe partout et a toute les places dehors, un vraie bonheur! Il a une petite préférence pour rester en tête tout de même.
Enfin bref, un petit loulou toujours tip top...


Voici quelques photos de notre dernière balade Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste quelques news du bébé dunkan en photo.
Il va toujours très bien Smile c'est vraiment un amour de loulou











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pieds de ton Loulou me font rêver, les paysages autour de chez toi aussi, suis jalouse quoi lol! Non sans rire, juste wouah I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui Smile

Pour les pied, une super pareuse un entretien régulier fait par bibi et surtout nos super terrain montagneux sa paye :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh oui, c'est surtout tes terrains montagneux que je t'envie en fait Wink Pas pour rien que je rêve de déménager à la montagne moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question sur le dressage de ton loulou, j'ai vu qu'il avait été débourré puis travaillé sans mors. Est ce que c'est toujours le cas ? Est ce que tu l'a quand même habitué au mors ? Je m'intéresse à la monte sans mors mais j'aurais aimé connaitre l'expérience d'une personne qui a débourré puis dressé sans mors. Je connaissais quelqu'un qui a fait ce travail là et qui ne souhaitait absolument pas mettre de mors à son jeune cheval, mais elle fini par lui mettre le mors car plusieurs mois après le débourrage elle arrivait de moins en moins à le contrôler au licol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors oui il a était débouré uniquement sans mors, en sidepull.
A ce jour il n'a jamais eu de mors.
Par contre ces derniers temps j'ai connu quelques perte de contrôle, mais surtout du a une perte de connexion avec lui.
Du coup on revoit un peu notre façon de fonctionne, j'essaie d'être plus à l'écoute et de mettre pied à terre des que je commence à perdre la connexion.
Puis réconnexion à terre, progressivement on le fera de plus en plus longtemps monté.
Pour le moment ça semble fonctionner Smile
La dernière sortie on la fait à pied, et je suis monté quelques minutes à cru en licol, pour la 1ère fois dehors. Ça a pas duré plus de 5min mais il a était génial. hyper à l'écoute ect

Je PArt du principe que l'embouchure ne doit pas être remise en cause, j'ai pu clairement m'expliquer après réflexion chaque perte de contrôle qui finalement on toute eu lieu après une une perte de connexion.

C'est donc sur ce point qu'on bosse Maintenant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il est capable d'être hyper fin en side, on passe dans des endroits vraiment complexe sans problème dehors.
Il est capable de s'arrêter à l'assiette ou à la voie.

Donc c'est vraiment pas un problème de side Smile
Ça reste un poulain du coup faut s'adapter au mieux et pas trop en demander je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli ton "BB". Pour info tous les chevaux que je débourre sont en side pull. Je n'ai jamais eu de problème de direction ou de contrôle si les propriétaire respecte la continuité du travail effectué à pied et en liberté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...