Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Silbury

SAM, berger belge malinoise

Messages recommandés

Moi non plus je l'avais pas vue, elle est adorable et j'espère que ses problème d'estomac vont cesser flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré ses problèmes, elle n'a pas l'air d'être si maigrichonne que cela. C'est déjà cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ça qui est assez délirant, elle grandit et grossit bien scratch avec tout ce qu'elle vomit ça paraît pas possible!!! enfin je vais pas m'en plaindre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment va ta chienne depuis son changement de nourriture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle mange avec plaisir et appétit, les vomissements ont diminués d'environ de moitié mais toujours présents malheureusement...j'attends que cela fasse un mois complet et cela ne cèsse pas, je l'emmènerais faire une endoscopie...
Let wait and see....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qqs nouvelles de Sam...qui vomit moins mais toujours, ce qui n'est pas normal du tout donc!

J'ai eût aujourd'hui une très longue conversation avec une véto (une autre!!) et nous avons rdv avec Sam mardi matin pour un examen radiologique de l'oesophage (sans anesthésie).
La véto pense éventuellement à ce que l'on appelle un "méga-oesophage" qui pourrait expliquer les pbs de Samantha. Malheureusement si il s'agit de cela on ne pourra rien faire, une opération serait dangereuse et aurait un très faible taux de réussite...
Nous verrons ce que nous apporte cette radio, si nous n'apprenons rien mardi alors nous ferons pratiquer l'endoscopie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour vous ! j'èspere que cela va aller!
tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le meme probleme avec ma caniche, cela fait 6 ans qu elle vomit pour un rien, de partout sans se controler, autant dire que j ai fait tous les examens necessaires, radio pour mega oesophage egalement (qui na rien donner), prises de sang sur prise de sang... toujours est il qu aujourd hui elle vomit toujours et qu on ne sait pas pourquoi... tout est normal!
elle est en pleine forme, ne maigrit pas, elle peut revomir 24 heures apres ses croquettes de la veille et meme pas digerer Shocked


julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Silbury et Sam Wink ...Lana a le meme problème avec sa p'tite caniche...Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam nous a quitté dans la tendresse de nos caresses, bercée par notre amour...
Brillante petite Sam, vaillant petit être, elle laisse un vide immense dans nos coeurs et notre vie.
Rien ne sera plus jamais pareil sans elle puisque nous avions investis ce nouveau lieu de vie avec elle au premier jour.

Je pense qu'elle a rejoint tous ceux que nous avons déjà perdus, elle ne sera pas seule dans l'infini des cieux.

Nous l'avons aimée...combien nous l'avons aimée...

Je ne crois pas qu'il faille trouver un sens à cette vie trop courte, juste le goût de l'injustice qui nous prend toujours trop tôt les êtres qui nous sont chers.

Tristement,
St

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour vous , j'imagine bien comme votre tristesse doit etre immence ! No
bon courage pour ce passage douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury a écrit:
Sam nous a quitté dans la tendresse de nos caresses, bercée par notre amour...
Brillante petite Sam, vaillant petit être, elle laisse un vide immense dans nos coeurs et notre vie.
Rien ne sera plus jamais pareil sans elle puisque nous avions investis ce nouveau lieu de vie avec elle au premier jour.

Je pense qu'elle a rejoint tous ceux que nous avons déjà perdus, elle ne sera pas seule dans l'infini des cieux.

Nous l'avons aimée...combien nous l'avons aimée...

Je ne crois pas qu'il faille trouver un sens à cette vie trop courte, juste le goût de l'injustice qui nous prend toujours trop tôt les êtres qui nous sont chers.

Tristement,
St


Que cette matinée commence tristement en voyant ton post...De tout coeur avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bisou a toi........en esperant que cela te donne de l'espoir......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dsl pour toi, je te souhaite beaucoup de courage, j'y suis passé aussi a la perte d'un chien, je sais que ce n'est pas facile, COURAGE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury a écrit:
Merci à tous pour vos gentils messages.


C'est normal.
Mais que s'est -t-il passé au juste ? Si c'est encore trop douloureux, je comprendrais...

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury a écrit:
Sam nous a quitté dans la tendresse de nos caresses, bercée par notre amour...
Brillante petite Sam, vaillant petit être, elle laisse un vide immense dans nos coeurs et notre vie.
Rien ne sera plus jamais pareil sans elle puisque nous avions investis ce nouveau lieu de vie avec elle au premier jour.

Je pense qu'elle a rejoint tous ceux que nous avons déjà perdus, elle ne sera pas seule dans l'infini des cieux.

Nous l'avons aimée...combien nous l'avons aimée...

Je ne crois pas qu'il faille trouver un sens à cette vie trop courte, juste le goût de l'injustice qui nous prend toujours trop tôt les êtres qui nous sont chers.

Tristement,
St


Je n'avais pas vu ce post. Je suis totalement désolée pour toi, et sais à quel point la tristesse peut nous prendre sans nous lâcher quand un petit être nous quitte. Alors je te souhaite beaucoup de courage, et elle veillera sur toi, ta famille et l'élevage depuis là haut par reconnaissance de l'amour que vous lui avez donné.

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury a écrit:
Sam nous a quitté dans la tendresse de nos caresses, bercée par notre amour...
Brillante petite Sam, vaillant petit être, elle laisse un vide immense dans nos coeurs et notre vie.
Rien ne sera plus jamais pareil sans elle puisque nous avions investis ce nouveau lieu de vie avec elle au premier jour.

Je pense qu'elle a rejoint tous ceux que nous avons déjà perdus, elle ne sera pas seule dans l'infini des cieux.

Nous l'avons aimée...combien nous l'avons aimée...

Je ne crois pas qu'il faille trouver un sens à cette vie trop courte, juste le goût de l'injustice qui nous prend toujours trop tôt les êtres qui nous sont chers.

Tristement,
St

Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait l'examen radiologique a mis en évidence un méga-oesophage dans sa forme la plus sévère... No
Sam faisait des erreurs de voie plusieurs fois par heure, quand ils ont utilisés le baryté pour la radio, en à peine qqs secondes elle en avait dans la trachée! Son larynx était touché et elle avait un très grosse oesophagyte liée à la malformation. Le pronostic vital n'aurait été que de qqs semaines avec un risque énorme de pneumonie ou d'étouffement, elle souffrait et avait une mauvaise respiration...
Avec Nicolas, nous avons décidés d'abréger ses souffrances ce jour là, nous l'avons donc faite partir dans nos bras...
Sam était née ainsi...c'est injuste mais c'est ainsi et on ne pouvait absolument rien faire : pas d'opération possible ni traitement.
On avait bien fait de la passer à la viande en tout cas car la véto m'a dit que ces chiens là ne peuvent pas tellement manger de croquettes car le risque d'étouffement est encore plus grand qu'avec de la viande hachée! On avait fait au mieux pour elle mais n'avions malheureusement pas le pouvoir de la sauver...
Elle nous manque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée je n'avais pas vu la fin de ce poste Crying or Very sad

Maintenant Sam ne souffre plus et elle est parmis nos êtres chers où elle veille sur vous. Vous avez pris la bonne décision même si elle a été difficile.

Courage a toute la famille, je suis de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silbury a écrit:
en fait l'examen radiologique a mis en évidence un méga-oesophage dans sa forme la plus sévère... No
Sam faisait des erreurs de voie plusieurs fois par heure, quand ils ont utilisés le baryté pour la radio, en à peine qqs secondes elle en avait dans la trachée! Son larynx était touché et elle avait un très grosse oesophagyte liée à la malformation. Le pronostic vital n'aurait été que de qqs semaines avec un risque énorme de pneumonie ou d'étouffement, elle souffrait et avait une mauvaise respiration...
Avec Nicolas, nous avons décidés d'abréger ses souffrances ce jour là, nous l'avons donc faite partir dans nos bras...
Sam était née ainsi...c'est injuste mais c'est ainsi et on ne pouvait absolument rien faire : pas d'opération possible ni traitement.
On avait bien fait de la passer à la viande en tout cas car la véto m'a dit que ces chiens là ne peuvent pas tellement manger de croquettes car le risque d'étouffement est encore plus grand qu'avec de la viande hachée! On avait fait au mieux pour elle mais n'avions malheureusement pas le pouvoir de la sauver...
Elle nous manque....


çà me touce encore plus du fait que j'ai un malinois de 3 ans ,c'est super sympa ,mais c'est super speed
je compatie a votre douleur ,car j'ai déjà perdu 5 de mes chiens ,de viellesse (tous a 14 ans :es huskies),c'est pas pareil ,mais c'est toujours tres douloureux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, tu vois ton sentiment pour la nourriture était le bon.
C'est très dur de perdre nos animaux et encore plus quand ils sont jeunes.
Elle ne souffre plus et sera à toujours dans vos coeurs et les quelques mois qu'elle a vécu, elle a été heureuse, c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...