Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marin1

bebe pleure dans son oeuf

Messages recommandés

le terme est arrive ce soir; bébé pleure dans son oeuf n'arrive pas a casser sa coquille peut etre demain matin sera trop tard manquera d'air dans son oeuf
on va lui casser la coquille pour qu'il respire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleure toujours( depuis 18 h cela fait 5 heure doit etre coince et va s'épuisser si les vaisseaux qui la traverse la membrane sont toujours irrigue c'est l'hemoragie apres verification avec du sereum physiologique je casse la membrane

on apercoit son bec il respire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que pour mon tout premier poulain en mai le stress sera mois grand et peu etre moins long cela fais plus d'une heure et bebe et toujours pas sauve sous sa maman n'aurait eu pas de change d' eclore la main de l'homme aide mais maintenant bébe ne pourra plus naitre tout seul il faut continuer a le dégager malgres le sang que l'on apercoit

manque encore a lui degager un peu plus la tete et la patte pour qu'il puisse cette fois ce dégager entierement mais bébe est tre fatigué et ne seras peut etre sauvé que demain matin a 24 h de réserve dans son sac vitelien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme éspéce ? MPoi aussi j'aide parfois qq poussins a sortir mais c'est plus simple et plus résistant je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
ce matin bébe perroquet etait en forme je l'ai installe dans sa demeure (faut aimer le café car faudra changer de taille souvent )
ce faisait entendre encore beaucoup par experience chez les perroquet je pense une fille lol! le sexage adn confirmera ou pas
premier repas ce midi

le bébe c'est un ara chloroptere
sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les aras I love you

Tu penses quoi des mini aras ?

Mon maréchal est oiseleur, on en discutait récemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour le bébé mais ce n'est pas franchement joli lorsque ca né

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower La maman est magnifique,j'adore ces petites bètes là.J'ai deux gris du Gabon et ils sont excellents meme si parfois un peu casse oreilles ds la maison mais au bout de dix ans ça va on s'y fait ,lol , flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
le petit ara se porte bien sa maman casse les oeufs est donc ne en couveuse et je ne peut pas le lui remettre faut donc le nourrir environ 10 fois par jour
je ne connais pas les minis aras (sperenza )




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma maman en a deux et il sont magnifique! je trouve c'est oiseau fabuleux!
j'adore les prendre en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour quelque photos du chloropetere et de son p't frere ou soeur gris du gabon

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien grandit on voit deja les couleurs mais point de vue beauté c'est pas encore le top Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...