Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Equita'Lyon 2008 du 29 oct au 2 nov!!!

Messages recommandés

Alors quels sont ceux qui vont se rendrent au salon cette année?? Wink

Flash y sera avec son entraineur Cyrille, ils feront des démonstrations de Cutting, et moi je serais là pour, faire de la pub pour mon étalon lol!
Au fait si vous avez des suggestions, je suis preneuse, car ce sera mon premier salon en tant qu'éleveuse lol!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu le contrat car j'y suie allée l'an dernier.
le prix éleveur pour cette année est de 260 € H.T pour 1 box de 5 jours.
le tel pour réservation est le 04.78.17.62.50.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était quand même super.
cette année j'irais en touriste Very HappyVery Happy
mais je pense que l'an prochain j'y retournerais avec lucky, il aura presque trois ans cela vaudra plus le coup lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n'en est pas eut. d'ailleurs cela fait assez longtemps que je n'est pas de nouvelles Crying or Very sadCrying or Very sad

mais vue la lolote que je lui est vendue je pense que cela ne devrait pas trop mal se passer lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y seront aussi en touriste cette année surement 2 jours samedi et dimanche ( pas encore assez en place pour exposer cette année ). N'hesitez pas a laisser vos emplacements ( pour les exposants ) histoire qu'on puisse passer vous faire un petit coucou et faire connaissance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde,

d'après ce que j'ai compris, il y aurait 15 % de ristourne pour les boxes pris avec la FPHA .
dommage que tu ne viennes pas avec lucky, cela serait chouette de le revoir.
et j'aimeraiis bien voir l'etalon champagne tobiano de véro.
Alors quoi, si les plus jolis poulains ne viennent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je ne peux pas m'engager, PEPSI arriverait fin octobre!!!
je ne peux pas prevoir de partir pour le moment

j'airmerais reserver un box pour me faire un peu de pub mais je ne sais pas trop qui prendre non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour moi c'est cuit car je travaille je n'aurait que le week end mais pour l'année prochaine sur je casse la tirelire sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage , on ne verra pas le beau lucky, sans faute, je compte sur toi l'année prochaine.
Par contre vero, pourquoi tu n'emmenes pas l'etalon champagne tobiano de deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chouette de t'etre renseignée FLo, merci
je vais etudier mon cas!!!
PEPSI est actuellement en quarantaine donc je ne saispas non plus quani larrive et comment il est non plus.
Rejean m'a dit que c'etait un bel etalon et tres gentil mais un peu "mince"

pour CHANCE,je vais voir ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben alors, personne ne vient en exposant ou pour le concours sur ce forum, que des visiteurs?
Emylien, tu ne viens pas shower ?
Et vous etes vaches, vous n'allez pas me laisser toute seule.
Je me suis ennuyée à mourrir l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi tu reflechis tu n'as pas vraiment beaucoup d'option., c'edst clair que c'est chance.
En plus comme il est champagne, il n'y a pas photo, c'est celui qui va le plus valoriser ton elevage de paint de couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde flower
Moi je serai là Flo avec Flash, et en plus sur tes conseils, je me suis inscrite au show paint avec Flash scratch
ça va promettre, vue que je n'ai jamais fait ça de ma vie lol!

en tout cas rassure toi Flo, tu ne t'ennuieras pas cette année, je compte bien profiter de mon premier salon avec un de mes chevaux!!! cheers
Et l'année prochaine, j'y emmène mes deux chevaux, ce sera trop cool cheerscheersflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra, on jouera dans la meme cour.
Tu viens dans ma carrière de halter et moi je viens dans ta carrière de cutting.
On va tous leur montrer ce qu'un paint est capable de faire au pied levé avec de l'amour !

Mais je te rassure, celle qui va encore se prendre des tonnes de critiques, et de moqueries , ça va ètre moi, pas toi.
Je te raconte meme pas ce que les gens racontent sur royally et moi sur les lieux de concours français.... à commencer sur le faite que j'ose sortir monté un cheval de halter et en plus avec un mors aiguille en résine.
On m'a gentillement expliqué, je ne sais combien de fois, qu'il fallait faire mal à royally (aux chevaux) avec un mors fin en métal pour qu'il comprenne, qui est le chef. Et seulement là, je commencerai à pouvoir obtenir quelque chose de lui et que donc c'était normal qu'il fasse des excentricités. Bref, j'ai remercié trés poliment du trés bon conseil des grands pros du western et n'ai surtout rien changé à ma façon de faire !
Mais tous les conseils sont bons à écouter, il en sort toujours quelque chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas encore et je veux pas trop me réjouir, mais je viens peut-être cette année le samedi ou le dimanche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
extra, on jouera dans la meme cour.
Tu viens dans ma carrière de halter et moi je viens dans ta carrière de cutting.
On va tous leur montrer ce qu'un paint est capable de faire au pied levé avec de l'amour !

Mais je te rassure, celle qui va encore se prendre des tonnes de critiques, et de moqueries , ça va ètre moi, pas toi.
Je te raconte meme pas ce que les gens racontent sur royally et moi sur les lieux de concours français.... à commencer sur le faite que j'ose sortir monté un cheval de halter et en plus avec un mors aiguille en résine.
On m'a gentillement expliqué, je ne sais combien de fois, qu'il fallait faire mal à royally (aux chevaux) avec un mors fin en métal pour qu'il comprenne, qui est le chef. Et seulement là, je commencerai à pouvoir obtenir quelque chose de lui et que donc c'était normal qu'il fasse des excentricités. Bref, j'ai remercié trés poliment du trés bon conseil des grands pros du western et n'ai surtout rien changé à ma façon de faire !
Mais tous les conseils sont bons à écouter, il en sort toujours quelque chose .

Alors non pour le mors j'ai encore mieux....un mors avec des petites mailles serrées (j'ai vu cela chez mon marchand de matériel d'équitation, d'ailleurs, il a honte de vendre cela mais il a de + en+ de demandes), qui fait encore plus mal qu'un mors fin en métal.... NoNoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Le concours paint c'est le samedi et le vendredi.
Alors il ne faut pas venir le dimanche.


Merci, mais ça va dépendre de mon horaire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Le concours paint c'est le samedi et le vendredi.
Alors il ne faut pas venir le dimanche.


c'est bon à savoir
moi qui hésitait avec le dimanche
merci pour l'info Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
ohhhhh, trop dommage ... tu aurais pu voir comment faire pour l'année prochaine avec ton doudou....


Tu parles de qui là?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa faut que j'arrive à convaincre Elod et on se fait 2 jours au salon!!!

Me tarde de revoir Royallynou I love youI love youI love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parlais de toi mix.
Ah oui, ce serait chouette eureka et elod de vous voir.
Je viens d'avoir un coup de telephone de nowa's farm, elle vient avec son lucky samedi et dimanche, je uis trop contente.
Je rêve d'un concours où nous serions tous là avec nos bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh raison de plus pour venir alors!
Bon, toute façon on viendra mais j'espère vraiment pouvoir venir pendant le concours Paint flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vous attendons avec plaisir, et les coups de mains seront les biens venus car je serais seule avec 2 poulains et royally donc.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
Nous vous attendons avec plaisir, et les coups de mains seront les biens venus car je serais seule avec 2 poulains et royally donc.......



je suis la pour faire des photos et des video le samedi et dimanche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh mais alors avec plaisir pour le coup de main!!! cheers
(on va cotoyer des stars dites-donc loooool) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo a raison, je me suie décidée et j'emmène mon lucky le samedi et le dimanche. je l'est inscrit pour trois concours. j'espère que ça va aller. le plus dur avec lui c'est la douche. il a horreur de l'eau scratchscratch
pourtant il faudra bien il est super crade, car chez nous il fait toujours frais et du coup on ne les douche jamais!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elevagedesflots a écrit:
ohhhhh, trop dommage ... tu aurais pu voir comment faire pour l'année prochaine avec ton doudou....


Alors je viendrai bien, mais ça dépendra des fnances lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors kader, tu es nommé photographe officiel pour le forum des paint pour le coucours d' equitalyon.
Il va falloir que tu assures un max !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééé moi aussi je vais prendre des photos!!!!! lol!

Mais le dimanche il y a aussi le concours Paints?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka a écrit:
héééé moi aussi je vais prendre des photos!!!!! lol!

Mais le dimanche il y a aussi le concours Paints?


Ben Flo a dit que non No

Et moi si j'y vais, je peux aller que dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi mais comme Nowas Farm y va aussi le dimanche avec son poulain je comprenais pas trop Suspect arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors nous allons avoir deux photograhes officiels, trop top !

Le concours paint, appaloosa et quarter se deroule le jeudi, vendredi et samedi.
Dimanche, il y aura d'autres concours entre autre le barrel ffe et nbha je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pt'tite question : quel est le prix des epreuves pour les jeunes chevaux (les 18 mois), et est ce que le proprietaire doit le presenter ou une autre peresonne peut le faire, merci


Flo, tu emmenes qui alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emmene mes deux poulains de royally qui vont concourir dans la classe weanling et Royally.

Pour répondre à ta question, l'engagement est de 27 euros en open et 22 en amateur.

Tu dois le presenter toi meme en amateur .
Mais ne t'inquietes pas, on en est tous au meme point, peu de gens aime presenter leur chevaux mais l'epreuve dure 4 minutes en tout et pour tout . Alors ça va encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...