Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinalle

ma petite sydney

Messages recommandés

bonjour,

alors voilà la petite dernière de la famille,
sydney, spitz nain, orange charbonnéé, agée de 2 mois. elle est super, elle s'est adaptée à son nouvelle environnement très très vite (pas de pleures la nuit etc... ) elle est très joueuse et caline. elle pèse 950 gr pour l'instant mais elle restera petite Wink
plaçe aux photos





là elle lutte contre le vent pour ne pas s'envoler lol!








flower




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est minuscule, toute mimi I love you
Tu n'as pas peur de lui marcher dessus, elle semble tellement petite.

Et j'adore les photos quand elle dort, on dirait un tout petit bébé renard, une vraie peluche flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est la particularité du spitz nain, ça ressemble à un renard Wink elle est très petite elle fera environs 20 cm adulte
on fait très attention mais jusqu'ici on a pas eu de soucis, mais elle se pousse aussi si elle est dans le jambes. ce n'est pas si fragile que ça en fait...elle cherche à jouer avec mon chat qui fait 6kg et qui est 3 fois plus grande qu'elle lol! et elle course volontier mon petit de 2 ans dans toute la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe, un ti renard en effet ... le loulou de poméranie ... le spitz est un des rare petits chiens que j'aime Wink
C'est trés chou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez une petite vidéo de ma boule de poil faites ce matin !



flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh... ça donne envie de la prendre dans ses bras pour un calin !!!
Elle est super mimi I love you
Bon, par contre, avec mes gros à la maison je ne pense pas que cela soit possible .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho elle est trop bele, c est l année des spitz lol! ma tata vient d acheter une petite femelle exactement comme la tienne et nous on a ete hier a coté de valence dans une fourrière chercher deux spitz, une femelle de 3 ans et un petit male de bientot 11 mois, ils ont ete retirer a des gens pour maltraitence.

Fanny, la femelle est adorable et toute petite, une petite boulle rousse et Couky le petit male lui est creme et a un oeil atrophier mais il est si mignon, c est mon petit bébé d amour, depuis hier deja une grande complicité entre nous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par chez nous il n'y en a pas beaucoup...on est allé au Mans la chercher !
je ne connaissais pas cette race (sauf ce que j'en lisais sur internet) et franchement j'adoooore, elle est joueuse (elle course mon ptit dernier dans la maison lol! ), gentille, obeissante, elle apprend très vite, elle a beaucoup de moment de calins ( un ptit pot de glue) et elle n'a peur de rien.
j'attends qu'elle grandisse un peu et qu'elle obeisse au doigt et à l'oeil, pour l'emmener tous les jours aux écuries. mais elle a déjà fait connaissance avec mes grosses bêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui se sont des petits chien adorables, tres joueurs et en meme temps calme et tres calain.

Voici Fanny 3 ans, je pense la meme couleur que la tienne




Et Cochy, 11 mois, avec son petit oeil atrophié et son beau bandana rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que j'ai pas mis de photos !
sydney a maintenant 9 mois et est devenue une vrai jeune fille Wink
très caline et joueuse quand même (c'est pas un chien à sa mémère lol! ), elle adore jouer dehors et se vautrer dans la boue parfois !!
ou courir après le chat et mon fiston de 2 ans et demi Wink



un ptit sourire !!


cavalière à ses heures perdues


allez en route !!


tu joues avec moi ?!!


gros câlin...


bon là, elle était prête à braquer une banque...


rohh on est trop bien !!


je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette race, vive le spitz nain !!! lol!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sydney a maintenant 1 ans et 4 mois, toujours aussi gentil et joueuse Wink
voici des nouvelles photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les Spitz, c'est trop mignon, bébé on dirait des renardeaux... C'est comment au niveau du caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sydney est ultra câline et a la fois joueuse (ce n est pas un chien a sa mémère lol ) elle est très expressive. les seuls " défauts" c est qu elle est peureuse envers les gens qu elle ne connait pas...par contre quand elle connait elle les kiffe lol ! et que c est une sonnette d alarme elle aboit des qu elle entend un bruit (elle monte la garde lol) je ne regrette pas du tout d avoir choisi cette race...elle est extra, chien de famille idéal Smile pas hargneuse, obéissante (mais elle obéit plus a moi ;-) ), au niveau entretien pas grand chose sauf un brossage de temps en temps, un ptit peu plus en période de mue mais les poils longs sont plus facile a ramasser que les poils courts. pas de toiletteur Smile voilà j espère vous avoir éclairer Smile j ai hâte de lui faire faire des bébés pour peut être en garder un Smile désolée pour les fautes d orthographes je réponds avec mon portable ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...