Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Red did my color

Complémentez-vous vos poulains avec l'herbe de printemps ?

Messages recommandés

Hello,

Complémentez-vous vos poulains avec l'herbe de printemps très abondante cette année ?.

Mon poulain de un an a de belles formes et je pensais arrêter le St Hippolyte (poulain d'or) pour le reprendre dès que l'herbe sera moins nutritive.

Qu'en pensez-vous ?.

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne complémente que très très peu mes poulains en début de printemps, l'herbe est très riche, je laisse par contre les vitamines à dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une question qui m'interesse aussi , aiyana est passé en pature depuis 15 jours et elle n'est plus complémenté car l'herbe est riche ,elle sera nourris à nouveau quand il fera plus chaud et que l'herbe se raréfiera vers juillet mais en attendant je me demande si elle ne risque pas des carences ? elle a une pierre à sel et je lui donne des compléments chaque fois que j'y vais , pensez vous qe ce soit suffisant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour silver, je lui ai un peu baissé sa ration de granulé depuis qu'il est à l'herbe de printemps, mais je lui laisse quand même pour qu'il ai sa dose de proteines.
de toute façon s'il n'en veut plus il ne finit pas ! j'ai laissé une ration de foin à dispo (qu'il ne mange pas pour l'instant) et la pierre de sel d'himalaya.
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les minéraux d'une bonne pierre à lécher suffisent avec l'herbe de printemps...si vous voyez votre cheval "décoller" c'est là qu'il faudra rallonger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...