Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

DL Leos'N Brokers Gal

Messages recommandés

je vous présente LOULOU,paint noire overo,jolie petit bout que j'ai réservé de l'élevage de chez Diane au Canada...et qui devrait arrivers a la fin octobre ( changement de jour...lol...)

son père: Leos Diamond Gal


sa mère: Impressive Broben Chip


et leur rejeton:loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you , il doit te tarder qu'elle arrive!! par contre, une pouliche a forte personnalité en perspective peut etre!!! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia: non loulou n'est pas testé pour l'hypp..pourquoi???

adrien : ha bon....tu connais peut etre le caractère des parents???
oui il me tarde qu'elle arrive ,faut que j'attende encore le 30 octobre...ca va me sembler long ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test HYPP parce que lignée IMPRESSIVE...
c'est important que tu demandes ce test, c'est une maladie grave....
je n'ai pas de lignées IMPRESSIVE et pourtant je fais systématiquement tester tous mes chevaux pour cette maladie tellement ça me fout la trouille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super jolie ta loulou, c'est la demie soeur de mon Yama!!on se verra surement à l'aéroport!

par contre, avant de partir en vacances, Diane m'a annoncé le 30 septembre. Et la je vous vois parler du 30 octobre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya plusieurs voyages je pense, elle n'envoie pas tous les poulains en même temps, c'est échelonné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
super jolie ta loulou, c'est la demie soeur de mon Yama!!on se verra surement à l'aéroport!

par contre, avant de partir en vacances, Diane m'a annoncé le 30 septembre. Et la je vous vois parler du 30 octobre?


non pour toi c'est le 1 octobre comme pour moi , lol et encor 30 octobre pour ma suite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il y a plusieurs jours de prévus pour l'envoi des poulains...ma loulou et lady étaient prévus le 10 octobre mais il y a eu un changement de dâte,elles sont prévus le lundi 29 ou mardi 30 octobre car ma loulou a encore besoin de rester sous sa maman 15 jours de plus donc pour son bien-être,je préfères qu"'elle profite du bon lait de maman encore un ti peu tongue après je l'aurais rien qu'a moi donc j'ai bien le temps d'être patiente Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
painthorsevallée a écrit:
Britmille a écrit:
super jolie ta loulou, c'est la demie soeur de mon Yama!!on se verra surement à l'aéroport!

par contre, avant de partir en vacances, Diane m'a annoncé le 30 septembre. Et la je vous vois parler du 30 octobre?


non pour toi c'est le 1 octobre comme pour moi , lol et encor 30 octobre pour ma suite lol



oki. Je m'attendais à ce que Diane m'envoie un mail pendant mes vacances, mais j'ai rien eu. Alors je vais noter le 1/10. c'est sur?
et c'est quelle compagnie?enfin bon, à une semaine, j'aimerai quand meme avoir plus de renseignement, car Toulouse Paris, c'est loin, et j'y connais rien, puis faut que je gère le transport, etc...donc si tu as d'autres renseignements Kader, tu peux me le dire stp??

merci!

et pour Toshan,tu as bien raison, si elle a besoin de quinze jours de plus, il faut lui laisser, toi tu auras les 25 prochaines années! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
painthorsevallée a écrit:
Britmille a écrit:
super jolie ta loulou, c'est la demie soeur de mon Yama!!on se verra surement à l'aéroport!

par contre, avant de partir en vacances, Diane m'a annoncé le 30 septembre. Et la je vous vois parler du 30 octobre?


non pour toi c'est le 1 octobre comme pour moi , lol et encor 30 octobre pour ma suite lol



oki. Je m'attendais à ce que Diane m'envoie un mail pendant mes vacances, mais j'ai rien eu. Alors je vais noter le 1/10. c'est sur?
et c'est quelle compagnie?enfin bon, à une semaine, j'aimerai quand meme avoir plus de renseignement, car Toulouse Paris, c'est loin, et j'y connais rien, puis faut que je gère le transport, etc...donc si tu as d'autres renseignements Kader, tu peux me le dire stp??

merci!

et pour Toshan,tu as bien raison, si elle a besoin de quinze jours de plus, il faut lui laisser, toi tu auras les 25 prochaines années! tongue


now panique lol j'ai envoyer un mail via msn lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ce qui était déjà prévu?

moi j'ai eu le monsieur qui s'occupe des papiers, il m'a appelé aujourd'hui, je sais qu'il a eu kader aussi. Il a dit que l'attente allait etre longue et chi**te!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon premier arrivage est le 1 octobre, mais dans deux zones différentes, donc je vais devoirs me couper en deux 7 chevaux a prandre pour le 1 en suite fin du mois 3 en sute je pensse que c bon lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
britmille au début,mes 2 pouliches étaient prévu le 10 octobre a l'aéroport et puis j'ai vu avec Diane et elles arrivent avec son autre lot de poulain le 29 ou 30 octobre,je n'ai que ca comme info!!! moi je n'ai pas encore eu de contacte avec qui que ce soit autre que Diane!!! a voir...

pourquoi tu dis que l'attente va etre longue et chiante,britmille?? tu parles ,a l'aéroport sana doute??? car autrement tu vas me faire stressé ...

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben l'attente à l'aéroport même sera très longue. Kader m'avait dit entre 0 et 5 heures...et le mec qui s'occupe du transfert me l'a confirmé...

mais bon ça vaut le coup sunny

je dois le rappeler aujourd'hui pour lui donner mes coordonnées, et d'après ce que j'ai compri, mon père ne va pas pouvoir venir (mon père = permis E; moi = sans permis E dans la merd*!).

super, je fais quoi??lol!

et ne t'inquiètes pas, ce monsieur m'a appelé il y a deux jours, et je récupère le poulain mercredi, donc toi aussi il t'appellera au dernier moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est vrai que kader m'a dit aussi que l'attente a l'aéroport serait longue....va falloir qu'on prenne nos "gouttes",le matin avant de partir ... lol! ...pour pouvoir tenir le coup!!!!

qu'est ce qu'il, te dis au juste le transotaire quelques jours avant???? l'heure a laquelle tu dois arriver a l'aéroport.....autre chose aussi????? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il m'a demandé ma plaque d'immat de la voiture et celle du van.

ensuite il m'a donné l'heure de rdv, et il doit nous rappeler encore pour confirmer l'heure du rdv, l'adresse.rien d'autre.

tu vas voir à quel point ça arrive vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, je viens de l'avoir au tel, il m'a fixé 16h, mais il m'a dit que ce n'était pas confirmé à 100% et que ça pourrait être reporté à la semaine prochaine!!!!

si c'est le cas, c'est un gros problème, car je pourrais pas!!faut croiser les doigts là!

en tout cas, il est très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
ça se présente si bien que ça a été annulé et reporté à jeudi...un jour de plus!! lol!


me..... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
ça se présente si bien que ça a été annulé et reporté à jeudi...un jour de plus!! lol!


idem pour moi les bébés pour jeudi et les juments pour vendredi je viens d'avoir la compagnie de New York au téléphonne qui nous avertisais que les juments étais chez eux et qu'elles ne pouvais pas attérrir à paris demain. un vrai bordel sette année je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
painthorsevallée a écrit:
Britmille a écrit:
ça se présente si bien que ça a été annulé et reporté à jeudi...un jour de plus!! lol!


idem pour moi les bébés pour jeudi et les juments pour vendredi je viens d'avoir la compagnie de New York au téléphonne qui nous avertisais que les juments étais chez eux et qu'elles ne pouvais pas attérrir à paris demain. un vrai bordel sette année je trouve


Pourquoi tous ces imprévus ? Un problème de papiers ? J'espère qui s'occupe bien des bébés et des juments au moins.... Quel stress pour eux ? Il va falloir bien les bichonner lorsqu'ils seront arrivés à bon port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors d'après ce que j'ai compris:

30 poulains arrivent, et apparement 29 boxs étaient dispo pour faire les check up vétérinaires. Donc la dsv a dit non.
Demain, tous les boxs sont dispo, donc la dsv a dit oui.

on nous a dit qu'au canada, à l'aéroport, il y a des boxs pour ce genre d'imprevu. Donc les poulains ont du être bien traité! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que d'imprévue,c'est clair que ca a l'air d'etre le bazard, No quelle galère de devoir attendre encore un peu plus!!!! m'enfin ils vont bien arriver tous ces bb et juju... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon re-changement de date d'arrivée de mes 2 pouliches.....
normalement le lundi 3 novembre(a moins que cela ne change à nouveau ...snif!!!)

loulou aura quasiment 5 mois.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, il vaut mieux qu'elle soit plus "vieille". Même si mon bébé n'a pas l'air traumatisé, je n'ai aucune idée de l'incidence sur son futur (même si d'après les expériences des autres, je suis sure qu'il n'y aura rien) et le transport se passera mieux, plus facile car plus de force.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c'est sur je suis bien d'accord avec vous mais je suis comme une gamine devant une vitrine,j' ai trop hate d'etre a ce jour du mois de novembre tonguetongue et de pouvoir les toucher et me dire que ca y est j'ai bien mes 2 premières "filles" paint horse ,elles sont bien a moi car la seules les photos me console... lol! ...
bon je vais esseyer d'etre patiente .....aller ....!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loulou ,hier dans le manège ,en pleine séance de manipulation....ca y est ,elle est en début de sevrage ma belle,elle a quitté définitivement sa maman

..
..

voila,ces nouvelles me font patienter...aller un mois devrait vite passer sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est choue, et aller 1 mois c'est rien, ça va vite être là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto a peut etre raison. Quand je vois comment elle est bien noire, mon dadou est peut etre vraiment chocolat.

elle est très belle en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous,c'est vrai que pour sa robe,au début elle était plus "marron" que noire....mais la on voit bien sa couleur définitive,elle est vraiment foncée ma loulou....
ce qui est marrant c que loulou a un maximum de noire alors que lady ,tout le contraire,un maximum de blanc tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Britmille a écrit:
le véto a peut etre raison. Quand je vois comment elle est bien noire, mon dadou est peut etre vraiment chocolat.

elle est très belle en tout cas!


ça peux foncer jusque quel age pour sa couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment te sens tu à une semaine du changement de ta vie?? tongue tu n'as pas eu de nouvelles photos?ou de nouvelles tout court?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ,pour tout dire,avec mon mari on a hyper hate d'etre a lundi..... tongue le van est réservé,on attend d'avoir un coup de fil de la part du transitaire pour avoir plus de détail sur son arrivée !!!!!
on y est presque,a lala ca va etre une journée d'enfer,je ne l'oublierais jamais et puis on va y faire de super rencontre ,en attendant l'heure cheers

sinon non, pas de nouvelles photos,car Diane a du s'absenter pendanr 15 jours donc c bien dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon une nouvelle toute fraiche de ce matin......

le transitaire m'a appelé,alors le transport est prévu le 3 nov du canada et j'ai rendez-vous a l'aéroport a 10 h le mardi 4 nov ...ca y est mes 2 "filles" arrivent enfin mardi...trop contente cheerscheers ..j'ai trop hate d'etre a ce jour !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
bon une nouvelle toute fraiche de ce matin......

le transitaire m'a appelé,alors le transport est prévu le 3 nov du canada et j'ai rendez-vous a l'aéroport a 10 h le mardi 4 nov ...ca y est mes 2 "filles" arrivent enfin mardi...trop contente cheerscheers ..j'ai trop hate d'etre a ce jour !!!!!

Génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai trop contente et excité lol!

sinon,le transitaire m'a dis d'etre pour 10 h l'aéroport mais je me demande si c pas un peu tot quand meme car les vétos n'interviennent sur les chevaux pas avant midi !!! je me demande si ce n'est pas trop tôt,je pourrais arriver un peu plus tard...non????
Qu'en pensez vous,ceux qui y sont déjà aller???? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
ouai trop contente et excité lol!

sinon,le transitaire m'a dis d'etre pour 10 h l'aéroport mais je me demande si c pas un peu tot quand meme car les vétos n'interviennent sur les chevaux pas avant midi !!! je me demande si ce n'est pas trop tôt,je pourrais arriver un peu plus tard...non????
Qu'en pensez vous,ceux qui y sont déjà aller???? Wink


NON viens a 10h00 car ils doit faire tout les papiers des poulain pour le véto si tu ne viens pas a 10h00 c'est les autre proprio des poulain qui vont pasienté pour toi et ca c pas cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ba quand meme je me demandais si tu allais me répondre,je m'inqiètais de ne pas avoir de nouvelles pour cette journée Very Happy t'inquiète je serais la a l'heure tongue faudrait pas que je sois le vilain petit canard de la jounée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...