Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shadow01

mes autres animaux......

Messages recommandés

'alors j'ai des tites bètes toutes mimi dans mes clapiers

-panpan(la lapine grise),tonic(la blanche) et candy qui attend des bb:
...

-bunny:


-buzz(le lapin) et alvin:


mes chats,grimmy et grommy:
...

mes2 chiennes:olga (boxer) et uji sa fille:
...


et voila mes tits animaux..... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

candy a fait 2 jolis bb,le 17 septembre....2 tricolore comme elle:un male et une femelle...

..

ils se cachent dans le fond de leurs boites lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tongue c'est vrai que je suis très animaux,je ne peux m'en passer,j'aime leur compagnie.... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a toi de réaliser une partie de ton rève patricia ,

moi j'ai commencé petit a petit et ca c'est enchainé sans que je le veule vraiment et puis j'ai craqué tongue les derniers arrivant sont les 3 cochons d'inde puis les 2 bb (je ne savais pas que candy attendais des bb au début) mais c'est clair que je ne regrette pas d'avoir tant d'animaux!!! meme si je sais que je vais pleurer a chaque fois qu'un d'eux partira....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
a toi de réaliser une partie de ton rève patricia ,

moi j'ai commencé petit a petit et ca c'est enchainé sans que je le veule vraiment et puis j'ai craqué tongue les derniers arrivant sont les 3 cochons d'inde puis les 2 bb (je ne savais pas que candy attendais des bb au début) mais c'est clair que je ne regrette pas d'avoir tant d'animaux!!! meme si je sais que je vais pleurer a chaque fois qu'un d'eux partira....


Mon rêve est en partie réalisé quand même: un chien, un chat, un oiseau et un lapin ! Mais peut mieux faire !
Dans un ou 2 ans, achat d'un berger australien, et c'est vrai que j'aimerais plusieurs cochons d'inde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia a écrit:
shadow a écrit:
a toi de réaliser une partie de ton rève patricia ,

moi j'ai commencé petit a petit et ca c'est enchainé sans que je le veule vraiment et puis j'ai craqué tongue les derniers arrivant sont les 3 cochons d'inde puis les 2 bb (je ne savais pas que candy attendais des bb au début) mais c'est clair que je ne regrette pas d'avoir tant d'animaux!!! meme si je sais que je vais pleurer a chaque fois qu'un d'eux partira....


Mon rêve est en partie réalisé quand même: un chien, un chat, un oiseau et un lapin ! Mais peut mieux faire !
Dans un ou 2 ans, achat d'un berger australien, et c'est vrai que j'aimerais plusieurs cochons d'inde !

et j'ai oublié LE GROS !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olga nous a quitté le week-end dernier No grosse pensée pour elle...elle va nous manquer,elle avait 10 ans et demi Crying or Very sad
uji sa flile,a compris mais elle est triste et sa ce voit.......on esseye d'etre plus présent avec elle ,je la promène mais elle semble un peu perdue quand elle s'en va au loin flérer les alentours..... je recherche sans précipitation un nouveau chiot (male ou femelle) boxer et veut en faire la surprise a mon hom' qui a beaucoup pleuré sa chienne ...mais le prix d'un chiot est vraiment cher...j'espère trouver un ti bb qui conviendra a ma bourse ....ce chiot ferais autant de bien a uji qu'a mon hom' !! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous présente DONY,male boxer bringé de 3 mois,tite gueule d'amour qui ne pense qu'aux bétises lol!

..
..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chat n'a pas l'air bien rassuré de voir cette" nouvelle petite terreur " parmi vous !!!!! ShockedShocked
Bonne chance avec le nouveau venu, c'est une nouvelle aventure qui commence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai que grimi n'apprécie pas trop dony,mais s'il ne le course pas ca va bien se passer,a nous de bien faire l'éducation de dony pour que nos chats n'en patissent pas Wink et ca on va mettre tout en oeuvre pour....
et oui patricia,c une nouveele vie qui débute autant pour dony que pour nous...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dony a bien grandit,il a 4 mois et 1 semaine;il ne manque pas de faire des bétises lol! surtout manger les branches basses de mes arbustes,il a fallu le gronder quand meme!!! sinon il croque tous ce qu'il trouve,feuilles ,branches mégots de cigarettes Evil or Very Mad ...quel petit diable...
sinon il commence a bien obéir,il s'assoit a ma demande(bon des fois il veut vite se relever mais j'insiste en lui appuyant les fesses a terre,et il comprend très bien) ,il répond pas trop mal a son nom,ne ramène pas encore la balle,ca c dommage......il a vraiment une bouille de clown,on l'adore tous a la maison,il aime par dessus tout jouer avec les enfants...jocolor


...


après le curage et paillage du box,uji et dony s'en sont donné a coeur joie pour s'éclater dans la paille,se rouler...

..
..
..

2 curieux a l'entrée du box tongue

..
un peu de sérieux après la bagarre Smile

et si ca vous dit,une tite vidéo de leur "bagare " dans la paille :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette t animaux, et moi qui croyais être la seule à avoir bcp d'animaux mais je vois que non et se fait plaisir, qu'elle ribambelle, ils sont trop beaux et trop choux, en plus ils sont super heureux sa ce vois.
Un gros kiss à toutes ta nombreuse famille!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci POCO.c vrai qu'il ne manque pas d'animaux a la maison....on les aime tous!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos d'UJI et de DONY qui ne cesse de grandir et de faire des bétises Evil or Very Mad ...son futur métier: ELAGUEUR D'ARBRE,il n'arrète pas de faire ses dents sur mes arbustes qui ne lui ont rie, demandé !!!! alors qu'il a des jouets et battons a mordiller...ou le vilain !!
c'était début février...

dony


uji


jamais l'un sans l'autre... Shocked






DONY a maintenant 8 mois(le 20 mars) et est aussi grand qu'UJI....il promet en taille !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont chouettes tous les deux, dans la neige les couleurs ressortent bien !! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des petites nouvelles de DONY qui a bien grandit et est plus grand que UJI...il a bientot 1 an,et croc les ballons et buches qu'ils va chercher sous le préau...



il a une de c gueule mon chien tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ma bande de poilus...

de nouveaux cochons d'inde:
théodor (mâle)
Caramel (mâle)
Bounty: fils de Théodor et Candy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de mes petits poilus :

les lapinous,
j'élève toujours des Geants Papillons, je viens d'acquérir un nouveau reproducteur mâle bleu papillon , qui reproduira dès le mois de juin ; et ma dernière portée née le 17 janvier 2012 :



les nouveaux arrivants:
- bélier nain tête de lion, Rapido, petit mâle et g aussi sa future femelle Noisette ( pas pris de photo)..des bb nains bélier tête de lion, pour le printemps,car je ne vais pas tarder à les faire se rencontrer...
- bélier nains angora ou Teddy : voici 2 femelles: Wendy & Colline , le mâle Peter, je ne l'ai pas pris en photo..des bb prévus pour juillet2012

mes chiens : UJI & DONY sous la neige normande



cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mes poilus qui vont bien..

bb de Wendy & Peter ( béliers nains angora) né le 28 juillet







Téodor, Kaly & Jane ( cochon d'inde péruvien et rosette) qui attendent des bb pour cet automne







une petite minette est arrivé depuis mi-juin
Chipy


...... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shadow a écrit:
des nouvelles de mes poilus qui vont bien..

bb de Wendy & Peter ( béliers nains angora) né le 28 juillet







Téodor, Kaly & Jane ( cochon d'inde péruvien et rosette) qui attendent des bb pour cet automne







une petite minette est arrivé depuis mi-juin
Chipy


...... Very Happy


J'adooore tes cochons d'inde Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


les béliers angora nains ont bien grandis et sont sevrés et disponible à l'adoption..ils ont 4 mois.
il reste 1 femelle martre brun et 3 mâles de dispo dont 1 marte brun, 1 abricot et 1 japonais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Lucile
elle a eu des bb cochon,3 mâles le 21 octobre,
2 ont été plaçés et il me reste 1 joli petit bb qui a aujourd'hui 2 mois ...et partage sa vie avec un autre mâle péruvien Filou I love you

le voici le bb avec sa maman mais depuis il est sevré bien sur tongue


et toi aussi tu as de superbe cochons d'inde ouaaa j'aime beaucoup
dommage que tu es pas à coté car je t'aurais bien réservé une femelle péruvien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Very Happy
Oui je commence à avoir une belle collection...

Dommage en effet qu'on ne soit pas dans le même secteur, j'aurais sans doute craqué sur une petite Rosette... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la distance c pas rien !!

sinon ce matin est né 2 bb cochons d'inde pur péruvien de Téodor le papa et Jane la maman
ils ont beaucoup pris de papa car prédominance blanc avec des taches noirs mais g pas bien vu car g pas voulu les prendre et les embêter,je vais attendre un peu tongue

ma petite femelle lapin bélier nain angora de 4 mois de couleur mathre brun est partie cette après midi cheers chez une dame qui m'avait déjà pris une autre femelle "abricot" en septembre...
il me reste sa maman de 1 an, à vendre de la même couleur ,3 mâles de 4 mois aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de tous mes animaux

alors quelques cochons d'inde sont partie ( vendus ou mort :hélas) et d'autres arrivé comme

Cachou femelle Skinny donc porteuse du gène "nu" qui est avec Théodor donc des futures bb dans 2 mois minimum, aux beaux jours...

et 2 autres mâles jeunes "Skinny" également , un blanc et un multicolore,photo à venir car ils sont arrivés depuis quelques heures !


pour mes lapins Géants Papillons Bleu, des bb sont nés mi janvier de la rencontre entre grison et grisette : 5 bb dont 3 femelles et 2 mâles; reste 1 mâles à vendre

c'est lui :

bientôt de nouvelles naissances de Grison et Blanche ( géant des flandres) et du couple Géants papillon noir & blanc...

wendy ma "teddy" aussi ne devrait pas tarder normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben j'ai aussi des lapins lol!

(géant belier et nain angora)

ils sont très chouette tes pinoux ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fanny

tu as fait 1 poste sur tes lapinos, j'aimerais bien les voir!

les géants béliers ouaa j'adore également,je voulais et cherchais un couple mais rien trouvé dans mon coin car je voulais pas du couleur garenne!!

alors g trouvé les géants papillon bleu alors pour le moment je me développe vers cette race,
g 2 mâles géants papillons bleu uni et l'autre blanc et bleu..
3 femelles dont 1 bleu uni,2 bleu et blanc
1 couple de géants papillon noir et blanc
et 1 femelle blanche géant des flandres,ça c mon coup de cœur perso I love you

et il me reste 1 couple de "teddy" wendy et peter dont j'attend des bb : les béliers nains angora

et mes cochons que j'adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wendy et Peter, ont donné naissance à 6 bb lapins nains béliers angora = "teddy"



2 couleur perl feh = gris
2 couleur loutre = noire reflet gris clair
2 couleur japonais = beige et gris

ils ont 10 jours donc je ne sais encore les sexes...

4 sont déjà réservés si les couleurs et sexes correspondent , à voir dans 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bb ont 3 semaines et sortent du nid ::









les cochons d'inde mâles :





les femelles:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cochons d'inde !!

Je craque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c pareil j'adore les ti cochons et les lapinos... tongue

depuis flocon ,curry et épice ont été placé dans 1 très bonne famille différente pour les 2 frères
curry avec épice pour faire des bb
et flocon va rencontrer une joli fille également...



sinon théodoor et cachou me fabrique de beaux bb, cachou s'arrondit, je pense que d'ici1 mois les bb devrait voir le jour cheers





Alvin mon autre reproducteur péruvien est avec Kaly depuis peu donc ,des bb d'ici fin aout....


d'ici 1 mois j'attends des bb Géants Papillons


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben ça m’intéresserai si t'as une femelle géant papillon à vendre. Tu peux les faire livrer ? Je sais que ça se fait, mais je sais pas du tout comment ça se passe....

Sont trop mimi les cochons d'inde, j'en ai plusieurs étant petite, c'est toujours dur quand ils partent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou eskapade,

regarde mes Géants papillons de disponible dès le 10 juin, d'autres viendront mais seront disponible en septembre..
g 4 bb de réservés :
2 mâles
et 2 femelles
sur 8 bb !

si tu en veux une femelle ,c possible et pour le transport , c possible par covoiturage en fait,
prend contacte avec le site internet : covoiturage .fr, inscrit toi, et regarde pour faire 1 trajet de chez moi à chez toi, normalement c pas très cher..
je connais une amie qui a déjà fait venir une lapine de Poissy à Evreux pour 4 euros donc après faut voir..

faut que tu te renseignes sur leur cite .c le mieux






retient moi au courant ,si y a un trajet possible et après on s'arrange y a pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flowerflower Trop choux les ti lapins dalmatiens lol! j'adore , et le cochon di'inde aux cheveux longs qu'elle classe il a , enfin ils sont tous trop trop mignons I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geant papillon soit dalmatien ou aloors splash overo avec medecine hat !!!!!!hihi SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les "zouzoupets" ont 1 mois, sont bien éveillés et les oreilles commencent à tomber...
il y a 3 femelles et 3 mâles de chaque couleur..
avis aux amateurs tongue







femelle

mâle





de nouvelles femelles cochon d'inde péruvien sont arrivés à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors le petit gris sur l'avant dernière photo avec juste une oreille qui tombe il est juste énorme !!! De beauté je veux dire je ne parle pas de sa silhouette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ils sont rigolos en ce moment et comme leur oreilles tombent d'elles même et chacune leur tour ils ont une tête trop rigolote!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cachou ma chon a mis bas de 5 bb samedi 15 à 22 h, mais 2 n'ont pas survécus !!

voici les 3 bb a 3 jours de vie, bien remuant..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo elles sont trop choux toutes ces petites bestioles , j'adore j'adore le lapinous et les cochons dindes, j'ai eu les deux quand j'étais petite .

Et en fait si je parviens un jour à avoir mon terrain avec ma maison comme j'en rêve j'aurais comme toi toute une ménagerie et notamment un shetland pour ma fille et des ptit rongeurs I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune aussi chez mes parents on avait l'habitude d'animaux comme les lapins,poules, pintades, canards,sans compter chiens, chats !

et c un truc, j'y peux rien mais j'adore ça, et je peux même pas dire que c à cause des mes enfants..ba non car ils aiment bien les regarder comme ça quoi rien de + ,sauf Emmy qui vient en caresser de temps en temps...

je te le souhaite d'avoir ton terrain avec tes chevaux et rongeurs car je trouve que c un passe temps extra ,à mon avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...