Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tany13

Equita'Lyon 2012 du 31 octobre au 4 novembre!!!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
je sais qu'il est encore tôt dans la saison pour déjà penser à Equita'Lyon 2012!!! Wink
Mais je me permet de vous signaler que cette année la réservation des boxes devra se faire au plus tôt, avant la mi-juillet si vous voulez avoir la possibilité de réservez des boxes intérieurs pour toute la durée du salon Wink

En effet, le planning des compétitions s'étoffe cette année encore, avec les Futurity de Working Cow ERCHA qui se déroulerons sur le salon!!
Sont toujours au programme:
- Grand Prix International de Reining NRHA
- Coupe du Monde de Cutting, Mercuria NCHA World Series of Cutting
- Coupe d'Europe de Barrel Racing
- Master Equita' Western All Breed
- Concours de Races: Appaloosa et Quarter Horse

Du coup je vous conseille de vous y prendre le plus à l'avance possible car vous risquez de ne plus avoir de boxes intérieurs!!!
A noter également qu'une remise de 5% sur le montant HT est accordé pour tout dossier reçu avant le 16 juillet!!!
Vous n'êtes pas non plus tenu de payer la totalité de vos réservations au moment de l'envoie de votre dossier, seul un acompte de 50% du montant TTC est demandé au contrat, le solde du paiement est à payé à la réception de la facture ou au plus tard avant le 14 septembre!!! Wink

Si vous avez besoins d'infos supplémentaires, vous pouvez prendre contact avec:
Christine RIGOLLET 06 87 80 69 74 ou par mail christine.rigollet@gl-events.com
ou
Florence CHAURY 04 78 176 250 ou par mail florence.chaury@gl-events.com

N'attendez plus!!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année, vu que je ne suis plus en vadrouille lol! je viens et c est sur a 100% mais a pieds car ma poupette n est pas prete pour le championnat du monde de cutting LOL

J ai hate de voir le programme du samedi, en esperant tomber sur le cutting pour allé faire la pompom girl du GHS et bien sur rencontrer certains membres du fofo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je suis dégoûté parce que je suis de mariage ce week end la dc je ne pourrais pas venir avec aiyana comme je l'espérais ,par contre j'essairais de venir mercredi-jeudi si je peux faire garder ma fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens, je viens, je viens cheerscheerscheers et je suis trop heureuse... encore quelques sous a mettre de coté et on reserve 3 boxes, un pour blackie , un pour un autre selon mes ventes et un autre pour prendre l'apero tranquille avec tous les amoureux des paints et quarters flowerflower J'ai trop hate d'y etre , ce salon me manque depuis deux ans I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mais c'est une super nouvelle Rebecca cheers
On va passer un excellent salon, comme chaque années!!!

Émilie, j'espère que tu vas trouver une solution pour venir nous voir, ce serai trop dommage!!!
Mais je suis sure que tu vas pouvoir passer Wink
Et puis tu viendras l'année prochaine avec ta petite poulinette Wink

Élodie, tu vas te régaler à voir du très beau Cutting, déjà l'année dernière c'était superbe, alors cette année, ça va déménager cheers

Allé qui d'autre encore pour festoyer pendant 5 jours de pure folie, autour des chevaux Américains???

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

Merci Marion pour les infos!
Car en effet, je ne pensais pas qu'il fallait réserver si tôt donc.... je vais m'y atteler rapidement! Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous y serrons encore cette année, sans chevaux mais avec l'apéro cheers
si tout ce passe bien, nous y serrons jeune mariés et nous serront en pleine lune de miel lol!

vendredi et samedi pour nous, la tranquillité pour profiter a fond de vous tous puis la foule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Nous y serrons encore cette année, sans chevaux mais avec l'apéro cheers
si tout ce passe bien, nous y serrons jeune mariés et nous serront en pleine lune de miel lol!

vendredi et samedi pour nous, la tranquillité pour profiter a fond de vous tous puis la foule Wink



Ha enfin, bientot la bague au doigt, c est super cheers bein cette année on vient le samedi nous, j amenerais aussi une bouteille pour feter ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boxs reserver plus le stand oui seconde année pour New direction show( creation de chemise de show) sera presente sur le salon de lyon passer me voir cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les filles, le groupe de la Paint Team sera encore plus important cette année Wink
De très très bonnes soirées en perspectives lol! toujours dans une super ambiance!!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers

Nous aussi! HOTEL et Box réservé! On va avoir une sacrée équipe en effet! beaux et bons moments en perspectives CoolCoolCoolWink

J'ai hâte d'y être!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez des filons pour des hotels proches des halls et pas trop chers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux aller sur le net et rechercher les hôtels prés de Eurexpo Lyon!!
Il y a plusieurs hôtels de type Formule 1, Etap Hôtel, Première Classe...
Il vaut mieux réserver le plus tôt possible, car les hôtels "pas cher" sont les 1ers à être complet Wink
Pour ma part nous avons déjà réservé notre hôtel il y a 3 mois Wink
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marion pour les infos Wink je vas me renseigner sur les boxes...vais peut être venir avec une de mes filles finalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Merci Marion pour les infos Wink je vas me renseigner sur les boxes...vais peut être venir avec une de mes filles finalement !


Ah mais c'est une super nouvelle!!!! cheers
Donc tu viens avec Val?? Trop cool!!
Bon alors tu emmènes quelle beauté avec toi??? Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Shanna je pense Wink ma Barbie lol!


Ohhhh yessss la fille de Cowgirl I love you
Trop hâte!!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, elle ressemble de + en + à sa mère, elle va te plaire Wink

Je vois ça avec Val et je te dis...bon elle a déjà réservé l'hôtel pour elle et moi donc ça c fait ! Je vais voir pour le co-voiturage/van avec une copine qui doit descendre aussi sur Lyon...si ça se goupille bien on sera de la partie et pas à pied trop cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, à défaut d'avoir pu voir la maman, je vais faire connaissance avec la fille cheers
Alors pour les inscriptions, je pense que c'est encore trop tôt!!
Avec Shanna tu pourras faire le "Master All Breed", un superbe concours mélangeant les 3 races, dans plusieurs disciplines, montés ou en main Wink

Sinon pour les autres compétitions, il faut avoir des chevaux expérimentés, en Reining, Cutting et Working Cow Wink

Après je sais que chaque année il y a un concours ouverts à tous les chevaux de couleurs, sans distinctions de races Very Happy
Je suis sure que les organisateurs viendrons nous proposer ce concours dans peu de temps Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l"instant rien de sûr encore pour ma pepette, ça fait un sacré budget, je viens d'avoir le prix des boxes...si ça coince cette année l'an prochain on viendra, c'est certain...mais bon dans le pire des cas en 2012 je serai là mais à pied lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche aussi la programmation des concours pour pouvoir venir selon mes envies et selon les chevaux de mes ami(e)s. Pour l'instant rien n'est encore fait, rien sur le site equitalyon ... j'ai gratter encore un jour à Chéri donc cette année 3 jours de salon tongue profiter un peu de toutes les personnes que je ne vois qu'à cette occasion Wink
du coup l'hôtel n'est pas encore réservé, je voudrai vraiment connaitre la programmation Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

quelqu un peut il me dire ou se renseigner pour réserver un box ?????

Merci d avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Mel,
mais je ne peux te donner que le programme du concours de Working Cow ERCHA tongue

MERCREDI: 1ers Go du Futurity (Herd Work et Rein Work)

JEUDI: 1ers Go du Futurity (Fence Work)
OPEN Bridle
NON PRO Bridle

SAMEDI: Finales du Futurity (Herd Work, Rein Work et Fence Work)
DIMANCHE: OPEN Hackamore
Two Reins
Limited NON PRO

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etantexas a écrit:
coucou tout le monde,

quelqu un peut il me dire ou se renseigner pour réserver un box ?????

Merci d avance Wink


Tu peux remplir une demande de dossier directement sur le site d'Equita'
http://www.equitalyon.com/acs/servlet/getDoc?id=9474&t1=0&m=3&cid=8312

Tu peux également contacter une de ces personnes par mail ou par tel!!!




Contact
pour toute information
: Florence Chaury
TÉL : 33 (0)4 78 176 250 - Fax : 33 (0)4 78 176 254

E-mail : florence.chaury@gl-events.com



Contact
pour toute information
: Christine Rigollet
TÉL : 33 (0)4 78 176 251 - Mobile : 33 (0)
6 87 80 69 74 - Fax : 33 (0)4 78 176 254

E-mail : christine.rigollet@gl-events.com



Contact
pour toute information
: Geoffroy de Thoisy
TÉL : 33 (0)4 176 255 - Mobile : 33 (0)6.83.31.53.18 - Fax : 33 (0)4.78.176.254

E-mail : geoffroy.dethoisy@gl-events.com
[email=geoffroy.dethoisy@gl-events.com][/email]

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai demandé les infos à Mme Rigollet réponse le jour même, impec...
Bon ben on attendra pour avoir le programme complet Wink
Moi je sais déjà que c reining, cutting et working cow au minimum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pensait au jeudi, vendredi et samedi ... on verra, de toute façon on pose des congés, on aura le temps de rentrer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vi"ns dedemander les infos pour faire le halter et le showmanship avec ma paint qui aura 19 mois à ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les dernières news :

"Le concours Western FFE Club et Amateur se déroulera du mercredi 31 octobre au vendredi 32 novembre.
Le Master Equita'Western All Breed se déroulera le samedi 3 et dimanche 4 novembre.
-> pour ces 2 compétitions, les formulaires d'inscriptions devraient être en ligne sur notre site www.equitalyon.com d'ici la fin de semaine.
-> le concours FFE devrait également être annoncé sur le site de la Fédération.

Les Futurities de reining se dérouleront le vendredi 2 (après-midi) et le samedi 3 novembre (matin).
-> les engagements se feront par la NRHA France.
-> le programme sera prochainement en ligne sur notre site."

Pas de concours APHA malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, paddock réservé .... flower

Cette année les Winchfarmers seront là ... et ça va faire du bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Stephwanji pour le point sur le programme Winkcheers

Pour nous, boxes , stand, hotel, réservés !!!! cheersVery Happy
Présent pendant tout le salon, nous seront heureux de vous rencontrer cheerstongueVery Happy

et comme dit "Winch Farm" ça va faire du bien !!!!!!!!!!!! sunnysunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui viennent en tant que visiteur et par train, Equita s'associe à la SNCF et propose jusqu’à 35% de réduction sur le billet Aller/Retour flower :


"Equita’ Lyon ne serait pas le plus grand salon français sans son public cosmopolite. Pour vous, on a créé le « Pass Famille » pour que petits et grands partagent leur amour du cheval.
Oui mais voilà, que faire quand on habite loin de Lyon et que le prix de l’essence scotche votre voiture au garage ?

Prenez le train !! En effet, Equita’ Lyon et la SNCF s’associent pour que TOUTE la France se retrouve autour de la plus belle conquête de l’Homme du 31 Octobre au 4 Novembre 2012 dans la capitale des Gaules.

Cette année plus que jamais, Equita’ Lyon sera le salon du cheval de TOUS les passionnés d’équitation !!

Jusqu’à 35% de réduction sur le billet Aller/Retour. Offre valable en 1ère et 2nde classe sur le réseau Grandes Lignes SNCF, hors Île-de-France, sur TGV et INTERCITES à réservation systématique dans la limite des places disponibles accordées généralement à ce type de manifestation et sur INTERCITES à réservation facultative en période bleue. Tarifs soumis à conditions.

Offre valable du 20 septembre 2012 au 6 novembre 2012 pour des voyages effectués entre le 29 octobre 2012 et le 6 novembre 2012
Code offre spéciale : EV50
Pour justifier votre réduction, vous devez présenter, au retour dans le train, la carte d’invitation, le badge ou le billet d’entrée du salon comme coupon justificatif conjointement avec le billet de train SNCF.

Renseignements et réservations en gare, boutiques SNCF, agences de voyages agréées SNCF, par téléphone au 36 35 (0,34 €/min) depuis la France et au 33 (0) 892 35 35 35 depuis l’International."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Le Planning de la Carrière WYOMING !! flower


Carrière Wyoming Hall 9


Mercredi 31 octobre

9h-13h: Concours Appaloosa, Quarter Horse et Western FFE Club, FFE Amateur
13h–13h30 : Vente de chevaux US
13h30–14h : Animations
14h-20h30 : Concours Appaloosa, Quarter Horse et Western FFE Club, FFE Amateur


Jeudi 1er novembre (férié)

8h30-10h45 : Concours Appaloosa, Quarter Horse et Western FFE Club, FFE Amateur
11h-13h: Coupe d’Europe de Barrel 1er GO
13h15-15h15: Concours Appaloosa, Quarter Horse et Western FFE Club, FFE Amateur
15h30-17h30: Coupe de France de Barrel 1er GO
17h45-19h15 : Concours Appaloosa, Quarter Horse et Western FFE Club, FFE Amateur
19h30-20h30 : Coupe d’Europe de Barrel 2ème GO


Vendredi 2 novembre

9h-11h15 : Concours Quarter Horse et Appaloosa et Western FFE Club, FFE Amateur
11h30-13h30: Finale du Championnat NBHA 1er GO
13h30-14h15: Vente de chevaux US / animations
14h15-16h30: Finale Coupe d’Europe de Barrel, remise des prix
16h30-17h00 : Détente
17h00-18h30: Concours Appaloosa et Quarter Horse et Western FFE Club, FFE Amateur.
19h00-20h30 : Coupe de France de Barrel 2ème GO


Samedi 3 novembre

9h-9h30: Détente
9h30-10h45 : Animations, vente de chevaux
11h-13h: Finale du Championnat NBHA 2ème GO
13h15-14h30 : Remise des prix Championnat de France ApHCF.
14h45-17h15: Master Western EQUITA All Breed : Halter & Western Riding Horsemanship amateur & youth
17h30-20h30: Finale Coupe de France de Barrel, remise des prix Coupe de France et finale NBHA


Dimanche 4 novembre

9h-11h30: Détente
11h30-12h30 : Animations, vente de chevaux
12h30 : Master Western EQUITA All Breed : showmanship Amateur
13h15 : Master Western EQUITA All Breed : showmanship Youth
13h50 : Master Western EQUITA All Breed : Trail
16h00 : Master Western EQUITA All Breed : Western Pleasure
17h00 : Master Western EQUITA All Breed : remise des prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheers

Merci Black angels! Ca c'est de l'info!

Je sent que EQUITA va être coloré cette année! yeeeesssss... super! De bons moments en perspective! Wink

Et à tous ceux et celles qui viennent en visiteurs : N'hésitez pas à venir nous parler!
Ne vous arrêtez pas à la barrière visiteurs/eleveurs, nous sommes là pour partager notre passion et cela tombe bien car nous avons la même! Wink

Pour ma part, il faut me baillonner de temps à autres car une fois que je suis partie..... blablablablabla.... bla bla... mais... qu'est-ce que ça fait du bien! Very Happy

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny Et les feuilles d'engagement pour le Master !! sunny

Je crois que l'année dernière certaines classes étaient limitées à 20 participants, il ne faut donc pas trainer pour les inscriptions !! Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower ATTENTION flower
flower AVIS IMPORTANT DE LA GENDARMERIE NATIONALE flower

Un regroupement important d'éleveurs de Paint Horse et de membres du Forum semble prévu à EQUITALYON!
Toutes ces personnes sont des adeptes des "Tournantes-Apperos" leur permettant de mieux se connaître et d'échanger leurs connaissances.
ELLES SONT DONC PRIEES DE SE MUNIR EN NOMBRE SUFFISANT.... D' ETHYLOTESTS.....car la Gendarmerie Nationale sera présente tous les soirs à la sortie du Salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dynamic Farm a écrit:
cheerscheerscheerscheers

Merci Black angels! Ca c'est de l'info!

Je sent que EQUITA va être coloré cette année! yeeeesssss... super! De bons moments en perspective! Wink

Et à tous ceux et celles qui viennent en visiteurs : N'hésitez pas à venir nous parler!
Ne vous arrêtez pas à la barrière visiteurs/eleveurs, nous sommes là pour partager notre passion et cela tombe bien car nous avons la même! Wink

Pour ma part, il faut me baillonner de temps à autres car une fois que je suis partie..... blablablablabla.... bla bla... mais... qu'est-ce que ça fait du bien! Very Happy

Fabienne sunny


Et bien on n'est pas couché ..... et blablabla .... et blablabla,
vu que moi aussi e suis une furieuse adèpte de la parlotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les dates si tous va bien je pourrais venir cette année car ma foire d'automne sera le week d'avant (dernier week end d'octobre !), je confirme ca et je vois pour la garde de la ferme et je pense pouvoir venir ! A pied mais je viens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hate d'y etre et hate de voir tout le monde cheersVery Happy

reste plus qu'a etre sûr des jours de visite, mais j'essaie de venir 3 jours, je vais reussir a venir, sans cheval, les 5 jours en continuant comme ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
winch farm a écrit:
Dynamic Farm a écrit:
cheerscheerscheerscheers

Merci Black angels! Ca c'est de l'info!

Je sent que EQUITA va être coloré cette année! yeeeesssss... super! De bons moments en perspective! Wink

Et à tous ceux et celles qui viennent en visiteurs : N'hésitez pas à venir nous parler!
Ne vous arrêtez pas à la barrière visiteurs/eleveurs, nous sommes là pour partager notre passion et cela tombe bien car nous avons la même! Wink

Pour ma part, il faut me baillonner de temps à autres car une fois que je suis partie..... blablablablabla.... bla bla... mais... qu'est-ce que ça fait du bien! Very Happy

Fabienne sunny


Et bien on n'est pas couché ..... et blablabla .... et blablabla,
vu que moi aussi e suis une furieuse adèpte de la parlotte



Génial! mais.... Suspect si tu vois qu'on nous dirige discrètement dans un box et qu'on ferme la porte à clef.... fais moi un GRAND SIGNE! lol!
Ce serait dommage de finir le salon enfermées! Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayée de venir en visiteur avec ma fille sur le samedi et le dimanche, je vais regarder pour un trajet en train, moins fatiguant, sachant que je bosse avant et après... et point positif : pas besoin d'éthylotest cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui se serait bien si on pouvait toutes et tous se rencontrer mais à mon avis il faudrait se voir au moins 5 jours pour arriver à tarir les discussions! et encore! Il faudra qu'on se donne un point de rdv histoire de pas se louper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Super toutes ces infos!

Black Angels a écrit:

De rien Dynamic Farm !! Wink
J'essaierai de faire le pas pour aller faire un p'tit coucou !! lol!


scratch Pourquoi un "p'tit coucou"?
Un "gros coucou" plutôt !! Un passion se partage sinon ce n'est pas une passion ....mais une simple occupation!
Equitalyon est vraiment le Rendez vous de tous les passionnés!! Alors avis à tous les passionnés....Arrêt obligatoire aux stands des éleveurs!!

celinefaure a écrit:
oh oui se serait bien si on pouvait toutes et tous se rencontrer mais à mon avis il faudrait se voir au moins 5 jours pour arriver à tarir les discussions! et encore! Il faudra qu'on se donne un point de rdv histoire de pas se louper!!!


cheers Aucune crainte à avoir pour le RV! Il suffira d'aller au Village Paint Horse dans le Hall Western....et pratiquement tous les éleveurs font partie du Forum....et ne sont donc pas des inconnus ! lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est c est sur nous serons de la partie aussi..... Et avec mon Tanou qui devrait faire pas mal d épreuves !!!!!
Vivement qu on y soit parce que moi aussi y a beaucoup de monde avec qui j ai hâte de bavarder !!!!! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh mais il est là le poste d'Equita'!!!!!
Je me demandais où il était car je le cherchais depuis un petit moment scratchscratchscratch
J'avais peur qu'il ait été effacé!!!!

Bon alors je vois que plusieurs membres seront présents cette année, et des "nouveaux" Wink pour venir grossir la Paint Team cheers
Trop contente pour cette édition, qui va mettre de la couleur dans les allées Western
Merci beaucoup pour le programme de la carrière "de race" il va y avoir le feu!!!!
D'autant plus que cette année, il y aura en plus une école de Country qui sera là pour nous apprendre des pas de dance country Wink

En tout cas n'hésitez pas si certains d'entre vous ont les programme des carrières de Reining/Working Cow et de Cutting, ça va nous donner une bonne idée des événements à ne pas manquer!!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...