Forum sur le Paint Horse

Le forum va être fermé dans quelques jours car dorénavant il faut payer le nom de domaine ... (photo de marine).

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
christelle

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Dim 24 Fév 2013 - 12:27

Bel hommage pour ce petit Pauly,que la vie là-bas lui soit douce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boismaillot.com
kim82

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Lun 25 Fév 2013 - 10:56

Très bel hommage à ton petit Pauly Annie, courage, il a été si heureux auprès de toi, il a eu une belle et longue vie d'amour !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://paint-horse-passion.fr
timspirit

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Lun 25 Fév 2013 - 11:50

Bel hommage à ton Pauly Annie I love you Il a rejoint ma Monette au paradis des chevaux flower
Dynamic Farm

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Lun 25 Fév 2013 - 12:11

Comme d'habitude tu sais trouver les mots pour exprimer tout ton amour et ton respect pour ceux que tu aime et qui t'ont aimé!
C'est qu'il a été bien soigné pour arriver à sa trente neuvième année! Pauly est parti mais comme tu dis, c'est une part de ta vie, elle restera à jamais gravée!
Il a eu la chance de vivre chez toi et d'avoir eu une vie de poney enrichissante! imagine tous ces petits cavaliers qui ont découvert les joies de l'équitation en montant sur son petit dos et en le choyant comme une grosse peluche!
Je suis de tout coeur avec toi Annie car même si l'on sait que la mort fait partie de la vie, elle est toujours difficile à accepter...

Gros poutous (bisous)

Fabie
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dynamic-farm.com
alikhan

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Lun 25 Fév 2013 - 19:10

une fois de plus des mots simples, justes , doux , reflets de l'amour et la tendresse que tu portais à ce petit pauly . Il aura eu une longue vie bien remplie et aura apporté j'en suis certaine autant à tout ses petits cavaliers que ce que tu as pu lui rendre en lui offrant une belle retraite méritée . Je te souhaite courage dans cette épreuve qui bien qu'on y soit préparée n'empêche pas le chagrin et je souhaite à pauly de galoper au paradis des chevaux au coté de tout ceux que nous avons chéris I love you
JAVA71

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 6 Avr 2013 - 10:34

flower Merci à toutes pour vos gentils messages!

cheers Emilie-aliikhan.... en rangeant mes tiroirs, je retrouve la photo prise à la Garde Républicaine de Paris (que je t'avais promise il y a 2 ans à Equitalyon....désolée du retard...on ne voit pas le temps passer)!!!

scratch Photos prises en...1963 et 1964....il y a 50 ans!! !A cette époque, au Moyen Age....il n'existait pas de photos couleurs et on récupérait les photos seulement lors du concours suivant!!!
scratch Ca fout les boules de revoir ça ....car je prends du coup un sacré "coup de vieux"....la maison de retraite se profile à l'horizon!!!!

cheers Heureusement il y a les Paints et tout le bonheur qu'ils véhiculent!!!

Sunshine....10 mois...en mode hiver!

flower VIVE LE PAINT HORSE flower
timspirit

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 6 Avr 2013 - 11:06

Coucou Annie,

Comme toujours tes chevaux sont magnifiques

As tu des naissances de prévues cette année ?
alikhan

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 6 Avr 2013 - 18:05

Coucou annie

merci et bravo pour ces photos à la garde républicaine , tu es une sacrée cavaliere et je ne peux qu'imaginer tout le savoir , l'experience, les compétences ... que tu as pu engendrer au fil des années même si tu nous en donnes un bel apperçu à chacune de tes interventions , en plus de ta sagesse légendaire flower

et puis tes juju sont vraiment trés belles I love you c'est bien shadow en haut ? la maman de sunshine ? elle a une allure de jeune pouliche didont Wink quand à sunshine elle est toujours aussi belle , et didont je devine un peu de terre sur miss proprette , elle se laisserait donc pervertire par les autres ? lol

J'ai cru voir que java état a terme , qui est le papa ? hate de voir le baby en tout cas cheers
JAVA71

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Dim 7 Avr 2013 - 12:16

flower Bonjour Timspirit
cheers J'attends un poulain de Skippa qui était à terme le 5 avril....mais elle prend son temps....et attend les beaux jours!
Plus d'explications et des photos cette semaine!
Ps : j'ai bien reçu ton petit message sur facebook!

flower Emilie....c'est Skippa qui va pouliner cette année!
cheers J'ai vendu Java à Equitalyon car je suis obligée pour raison de santé et de moindre ressources financières dues à mon passage en retraite .....de réduire mon nombre de chevaux.....surtout que mes vieux retraités font de la résistance (je ne veux pas m'en séparer....comme moi ils ont mérité et gagné le droit d'avoir une retraite paisible!).
cheers Mais Java ne pouvait tomber dans meilleure écurie!! ...c'est la raison pour laquelle je l'ai laissé partir avec joie et sans états d'âme!
C'est une belle histoire qu'elle écrit....elle le mérite car c'est une jument généreuse, attachante et... avec un fort caractère!
Plus d'infos cette semaine également....aujourd'hui c'est relâche....

Annie
JAVA71

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Jeu 18 Avr 2013 - 10:10

flower Quelque photos...en attendant mieux!!!
flower

Skippa....345 jours de gestation.....encore de belles formes de cheval de travail!

Changement de pré pour Shadow

Sa fille Sunshine...toujours aussi belle ....10 mois et demi!

Le bonheur est dans le pré!

A suivre.....
Phoenixya

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Ven 19 Avr 2013 - 12:16

Quel plaisir de t'avoir vu hier!
C'est un vrai paradis chez toi! flower
Et alors Sunshine quelle superbe Puce elle est juste parfaite! Shocked
En espérant que ton poulinage à venir soit aussi réussi qu'elle!
JAVA71

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 9:55

cheers cheers cheers cheers ELLE EST NEE........!!!!!!! I love you I love you : I love you
Phoenixya

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 10:09

YES!!!
Euh elles sont où les photos?? lol!
Tu vas quand même pas nous laisser comme ça sans plus d'infos?? Wink
kim82

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 10:10

on veut des PHOTOS Annie !!!!!

Very Happy Very Happy cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://paint-horse-passion.fr
lagrande71

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 11:19

Super ! cheers
Hâte de la voir en vrai

flower
alikhan

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 11:22

oh génial bravo annie et surtout bravo skippa

alors cette petite est elle comme tu le souhaitais black maxi ou ressemble t'elle a too much ? quoi qu'il en soit avec le papa et la maman qu'elle a je suis sure que ça doit être une pouliche bien battie et qui va être super sympa I love you
mathildedu10

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 11:33

C'est SUPER Annie j'ai hâte de voir les photos de la belle flower avec une maman pareil c'est forcément une merveille!

J'espère que tu vas bien?

Bises à bientôt
little farm

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 12:38

cheers cheers cheers Annie flower
Montre nous vite cette beauté I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.littlefarmpainthorse.com
Dynamic Farm

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 13:57

cheers

viiiiiiiiiiiiiiite DES PHOTOS ANNIE! I love you I love you

Fabienne sunny
Stephwanji

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 14:31

cheers cheers cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shadowmoon-valley.fr
JAVA71

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 14:56

flower Bon alors.....je vais être plus sympa que notre Véro....je vous mets des photos prises à 5 heures de vie....La pouliche est déjà grande , belle et vigoureuse..... ma Skippa très fière et en super forme....et Annie sur son petit nuage!!!!!!! Trop belle ma puce!!!I love you I love you I love you
cheers Ca va commencer à être un peu encombré sur nos petits nuages avec toutes ces naissances lol! !!!

Dernière édition par JAVA71 le Sam 20 Avr 2013 - 15:11, édité 1 fois
tany13

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 15:07

Waouuuu elle est trop trop belle cette nénette cheers
Félicitations Annie et Skippa pour cette belle pitchounette elle est a croquer Wink
En plus elle est super bien tachée et les yeux bleus Very Happy
flower
Speranza

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 15:09

Superbe poulichette cheers elle a un très beau patron de robe...et ces yeux bleus I love you I love you I love you
Que des beautés chez toi !

Elle est sœur de Too Much ?
anton' farm

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 15:33

salut Annie, tres belle pouliche deja bien grosse, y a comme un petit air avec too Much. une caresse a la belle Skippa et pouponne bien.
bise
Dynamic Farm

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   Sam 20 Avr 2013 - 15:56

I love you I love you

Elle est superbe cette louloute! et alors les yeux bleus I love you I love you

Féliciations!

Fabienne sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!   

SUNSHINE SMART OLENA, JAZZ COLOR ME BLUE.... ET BLACK PEARL!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant