Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cheyenne66

Texan des Lacs

Messages recommandés

bonjour, je suis à la recherche d'info sur cet étalon qui vient d'arriver chez un ami en suisse je souhaiterai savoir si quelqu'un à des photos de lui depuis bb et si des tests ont été fait pour le blanc léthal etc...ses origines enfin tous ce qui serait possible d'avoir.....
D'avance je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: j'ai des photos jusqu’à ses trois ans ( débourrage, equitalyon)

ainsi que de ses tout premier poulain ( j'ai encore sa première fille à la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
texan a écrit:
oui c’était mon étalon

alors il a été testé par mes soin sur le lwo et sur le black

il est Ee et LWO+

ses origines son ici http://www.allbreedpedigree.com/texan+des+lacs

tex a 4 jours





et 3 mois




merci pour ces réponses rapide mais je comprends rien à tous ces tests ça veut dire quoi exactement ?
Car ma jument est positive au léthal et on voulait la faire saillir alors je voulais savoir quoi comment et je veux bien volontier voir des photos de poulains qui la produit c'est super sympa de votre part.merci encore de m'éclairer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta jument étant positive au léthal white, et Texan aussi, il est donc préférable de ne pas les croiser ensemble No
Il faut que tu trouves un étalon qui soit négatif au léthal white (LWO) pour ne pas avoir de risque d'un poulain blanc que tu devras euthanasier!!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour cette réponse , alors c'est bon je ne ferai pas de poulain avec Texan car je veux pas prendre de risque d'ou toutes mes questions .
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Wink
Une bonne chose que tu prennes la peine de te renseigner et de t'informer!!
Encore trop d'éleveurs ou de particuliers font le croisement Overo x Overo pour augmenter, soit disant, leur chances d'avoir un poulain ovéro, au détriment de la maladie et du bien être de la jument No

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair que si je n'avais pas connu les forum je ne l'aurai jamais su donc merci les forums et surtout les gens bien informés pour nous novices.....lol
et puis j'ai le temps pour la faire pouliner elle n'a que 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici texan a 2 ans et demi





et ses tout premier poulains

un male black overo



une pouliche sorrel solide très grandes



une pouliche sorrel minimal overo



et pour finir ma poupée

bébé



et a 2 ans





pour le reste tany a tout dit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique , vraiment dommage qu'il soit positif j'aurai vu un joli mélange avec la mienne...grrrrrr..... No mais bon voilà je ne vais pas prendre le risque.
Merci pour ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorawhite a écrit:
texan !! I love you
et ta poupée j'adore (trop belle la dernière photo )!! Very Happy


merci I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis fière de vous annoncez que je suis la nouvelle propriétaire de Tex cheers

C'est un étalon plus que parfait, il a un caractère en or, c'est un vrai fauteuil, il est gentil comme tout et en plus il est volontaire au possible, bref je l'aime I love you

Merci Coco pour tes questions et merci ..... pour tes réponses qui m'ont bien profité ...!!!! et merci aussi pour les photos de Tex à 2ans.. j'adore ...!!!

J'en prendrai le plus grand soins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui

j'ai énormément de photos de lui si jamais ça t’intéresse ( ses parents et ses tout premier poulain )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludivine a écrit:
Bonjour,
Je suis fière de vous annoncez que je suis la nouvelle propriétaire de Tex cheers

C'est un étalon plus que parfait, il a un caractère en or, c'est un vrai fauteuil, il est gentil comme tout et en plus il est volontaire au possible, bref je l'aime I love you

Merci Coco pour tes questions et merci ..... pour tes réponses qui m'ont bien profité ...!!!! et merci aussi pour les photos de Tex à 2ans.. j'adore ...!!!

J'en prendrai le plus grand soins !!!



trop contente d'avoir des nouvelles , il est drolement beau et ses poulains magnifiques.
J'ai choisi TEXAN a sa naissance (c'est moi qui lui est donne son petit nom), je l'ai vendu car j'ai achete un nouvel etalon CHANCE, mon champagne classic tobiano. Un choix a faire car TEXAN etait le black overo de mes reves!!! Wink

et c'est TEXAN qui me l'a rachete( "voleuse de photos" tongue )

bonne continuation avec lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai bébé de Texan à la maison.Un vrai petit amour.Super câlin et proche de l'homme.
Quelques photos :





J'en ferais quelques unes de plus recente d'ici peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi trop contente qu'il soit à toi, et que notre DD national sélectionne aussi bien les nouveau proprio des chevaux qu'il achète...je me souviens encore comment j'ai du faire faire mes preuves pour avoir la mienne.......
Encore beaucoup de bonheur avec Tex je l'adore celui là....et c'est vrai qu'il à fait de beaux bb.
A bientôt Ludi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben, il a pas mal voyagé notre petit Tex et eu plusieurs proprio, ça lui fait déjà un certain parcours...!!

J'ai plein de questions du coup... il est né où, il a évolué où, il a fait combien de poulain, qu'est-ce qu'il a fait d'autre...???
On m'a dit qu'il avait déjà été mis en contact avec les vaches... Moi j'aimerai bien faire , en autre, du team .. et du ranch sorting avec Smile

J'apprécie toutes photos de Tex ou en relation avec Tex ! j'aimerai bien continuer à le faire reproduire aussi Wink



Merci Coco et on pourra s'organiser une sortie un de ces 4 Smile A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais essayer de répondre a toute tes questions

il est né dans un élevage dans aube ( je peux te donner le nom en mp )
puis mgr la réserver bébé et la récupérer au sevrage
suite a l'achat d'un étalon champagne elle la mis en vente
je l'ai acheter il avait 1 ans
je l'ai garder jusqu’à ses 3 ans
il a été débourré a ses 2 ans et demi par un entraîneur de cutting ( cyrille farnier )
il a eu 3 mois de débourrage puis 3 mois de travail
oui il a déjà vu les vache car j'était aide de temps en temps pour cyrille ( on devais lui envoyer les vaches)
il a toujours été calme auprès des vaches
puis j'ai du vendre tex suite a un accidents (ses moi qui est eu un accident non tex je précise )et je l'ai vendu a un éleveur de savoie ou haute savoie
ou il jouait son rôle d'étalon pleinement
il a eu 4 poulain chez moi puis chez l’éleveur mais je ne sais pas combien

pour les photos de tex et ses parenté envoi moi par mp ton adresse mail et je t'envoi ça car j'en ai beaucoup lol

ps : j'aimerais bien le revoir alors si tu as des photos je serais ravi sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veux dire qui'il est porteur d'un gène Black et d'un gène sorrel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...