Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magdelaine

Nahimana est vendue, le post peut être fermé merci

Messages recommandés

Je me rends compte que je n'ai pas fait de post pour la tite soeur de Kaila, la voici donc, elle auusi petite fille de Hollywood Dun It et de Smart Chic Olena... A réserver avant sevrage... Une gentille pouliche, facile, sure d'elle, et pis une bien jolie robe en plus de supers origines... Very Happy
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !! I love youI love you comme sa soeur.... flower

Ce serait bien qu'elles soient valorisées ces louloutes par leurs futurs propriétaires sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happysunny Oui, ce serait chouette de les voir sur une carrière de reining un jour.... on adorerait ça.... en même temps, on fait un peu tout ça pour ça.... en tous cas, merci....
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est devenue une vraie BOMBE

Une pure merveille, j'espère qu'elle trouvera un propriétaire à sa mesure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment une bombe cette nénette , il se dégage d'elle beaucoup de puissance , comment est elle niveau caractere ? les autres ont l'air de peluche , elle a l'air plus speed , une ptite fusée cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happycheers Voui, tu as vu juste Emilie, voilà une poulichette au caractère bien trempé, qui ne passe pas une journée sans faire le singe... une vraie fusée, en même temps ainsi elle ne renie pas ces aïeux... heureusement elle est manipulée quotidiennement et du coup fort peu craintive... elle est moins caline c'est vrai mais jamais agressive. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magdelaine a écrit:
Je me rends compte que je n'ai pas fait de post pour la tite soeur de Kaila, la voici donc, elle auusi petite fille de Hollywood Dun It et de Smart Chic Olena... A réserver avant sevrage... Une gentille pouliche, facile, sure d'elle, et pis une bien jolie robe en plus de supers origines... Very Happy
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]


Ben voilà, petite louloute a trouvé sa nouvelle famille, le post peut donc être fermé, merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Sophie pour les ventes d'Elydja et Nahimana!!!
cheers Quand la qualité est là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...