Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Végas_Nella

Bout du nez jaune

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde Smile

Cette après midi j'ai remarquer que mon cheval avait attrapé le bout du nez " jaune orangé " , j'ai cru a un coup de soleil, mais impossible car par chez moi il pleut tous les jours ....
Savez-vous ce que sa peut etre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu une photos?
c'est peut etre des aoutas, si c'est ça le traitement est trés simple du vinaigre blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune fleurs dans sa pature lol ( j'y avais penser aussi donc j'ai fait le tour mais il y a rien ... ) Je sais vraiment pas ce qu'il a eu , sa faisait vraiment bizard , on verra bien si sa réapparait j'appellerai le véto pour lui demander , j'espere que ce n'est pas une saloperie qu'il a attraper, j'ai lu aussi que les chevaux attrapé la jaunisse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une fois j'ai retrouve les chevaux ( le mien et celui de gamin ) avec le bout du nez jaune oranger et c'été des aouta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas si sa s'écrit comme ça mais se sont des petit bestiole type acarien qui se trouve dans l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le trombidion qui est la larve de l'aoûtat est rouge et suce le sang des animaux et des humains.

Il apparaît fin août d'où son nom.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nos chevaux se sont retrouver avec des aoutats aux mois de juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien zut alors, ceux là il va valoir les appeler des juilletats Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la peau de ces crin et son fourreau qui sont maintenant jaune orangé ! mais c'est vraiment très coloré maintenant .. je vais mettre une photo ce soir, et sa ne peut pas etre le soleil qui colore sa peau car ici il pleut tous les jours :s Sa commence a m’inquiétai ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que ça recommence, je te conseille vraiment de voir un véto Wink
Tiens-nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...