Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MGR plaines-ère

RARE... fille d'HOLLYWOOD DUN IT palomino agee de 22 ans

Messages recommandés

DUN MESSIN AROUND : RARE fille d’HOLLYWOOD DUN IT, QH palomino née 1990, jument pouvant servir sans probleme pour du transfert d’embryon, a eu un transfert cette année, faire offre de prix. jument tres gentille, agreable, se manipule tres bien en echographie
Papier AQHA et SIRE OK



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un transfert d'embryon avec DUN cette année, la porteuse est pleine de 52 jours de KING FLIT LEOPAN (champion de France reining).
DUN ne peut plus "porter" d'apres mon inseminatrice mais fait des embryons.
je la vends 3000 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ne peut plus porter à cause de son dos?
Et combien cela revient de récupérer ses embryons et de les transférer dans une autre jument?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas du a son dos, c'est sure qu'elle est ensellee mais elle ne peut plus porter car, si j'ai bien compris ,que l'uterus es trop dilate, du au nombre de poulains qu'elle a eu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle en a eu combien la louloute?
Le nombre de poulain max par jument est à peu près le même où cela varie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le transfert d'embryon c'est + ou - 3500 € avec location d'une jument porteuse, c'est intéressant avec des juments à haut potentiel génétique mariée avec un bon étalon bien sûr !
Dun est fille d'Hollywood dun it, donc c'est plutôt intéressant pour les amateurs de reining ! sunny



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah la vache! Pour avoir un retour sur investissement, tu dois vendre ton poulain au moins 5000 euros alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend si tu as déjà une jument qui peut être mère porteuse!!
Si c'est le cas c'est déjà moins cher Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je ne sais pas il faut voir directement avec le centre d'Insémination le plus proche de chez toi!!!
Mais il faut tout de même trouver un bon centre qui connais bien ce fonctionnement car ce n'est pas comme une simple insémination Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien.
Je connais le coin où se trouve ce centre.
L'investissement de départ est cher, donc les poulains qui naissent sont pour une clientèle de compétition il n'y a pas de doute. Mais c'est intéressant à savoir car rien n'empêche de faire naitre un jour un potentiel champoin flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sure qu'avec une jument aux origines pareil, il serai dommage de ne pas faire naitre un produit "future prospect de Reining" Wink
Les filles directes de HDI sont des produits rares en France!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Angels a écrit:

Le transfert d'embryon c'est + ou - 3500 € avec location d'une jument porteuse, c'est intéressant avec des juments à haut potentiel génétique mariée avec un bon étalon bien sûr !
Dun est fille d'Hollywood dun it, donc c'est plutôt intéressant pour les amateurs de reining ! sunny





OUI c'est tres interessant si tu as une jument porteuse.
Si DUN n'est pas vendue, je lui referais un ou deux tranferts d'embryon (suivant finance) en 2013. J'ai deja un etalon voir deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma jument porteuse est pleine de plus de 50 jours maintenant.
DUN aura donc un poulain avec KING FLIT LEOPAN (champion de France reining il y a quelques années)

photo avec Luc POARD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stephwanji a écrit:
Et ben ! Un futur baby qui va cartonner sunny


je l'espere!!! mon souhait...sans trop en demander...une pouliche creme par exemple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'espère vraiment que tu auras une petite pouliche, et crème serait la cerise sur le gâteau Winkcheers

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...