Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timspirit

Last Leaf QH/AR

Messages recommandés

Voici mon autre jument Last Leaf, "Lili" pour les intimes.C'est une Quarter/Arabe née en 2005, un véritable coup de coeur.Ma mère et moi sommes en copropriété mais c'est plus la sienne que la mienne. Elle dispose de bonnes lignées quarter notamment Peppy San Badger par son père, elle est très polyvalente (ma mère fait même de l'endurance avec et se classe bien !). Elle est la p'tite dernière d'une fratrie de 4 poulains, sa mère s'appellait 4 Feuilles, d'ou son nom Last Leaf, "la dernière feuille" !








Avec ma mère






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles photos de Lili, qui est actuellement dans un centre western pour travailler Cool Montée par la monitrice.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un croisement que je trouve très réussi Wink Elle a la carrure du quarter, tout en ayant ce ptit "truc" si particulier des chevaux arabes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a une tête hyper typée arabe , j'adore , et elle parait agréable à monter I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe ! Ta des new photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower Coucou Timspirit

cheers j'aime beaucoup cette jument et le nom de Lili Jolie lui va à merveille!

Il y a des croisements très réussis et l'apport du sang arabe donne beaucoup d'élégance et de prestance à Lili....sans compter ses tissus très fins ....signe souvent (je ne sais pas si c'est le cas pour lili) d'un peu de sang....ce qui est appréciable quand on aime une équitation légère et réactive.

Petite question sur cette photo où Lili a une belle attitude à mon goût:


scratch Je trouve, du moins sur cette photo, que Lili est travaillée plus en mode "classique", léger contact avec la main, encolure placée, attitude rassemblée.....qu'en mode western....où elle devrait être en bout de rêne, l'encolure plus allongée et moins haute avec le bout du nez vers le bas. Ce n'est pas une critique car je travaille aussi mes chevaux des 2 façons ....ce qui procure des sensations différentes !

flower Comme Lorawhite j'aime beaucoup la dernière photo et celle en dessous où j'admire le sérieux et la concentration de la p'tite ou du p'tit cavalier qui est derrière toi! Un futur crack sans aucun doute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
superbe , j'adore le dernier portrait !!


Merci Lorawhite Very Happy

Citation :
j'aime beaucoup cette jument et le nom de Lili Jolie lui va à merveille!


Merci Annie, en faite son p'tit nom c'est Lili mais moi j'aime bien l'appeler Lili jolie Wink

Pour la première photo dont tu parle elle est montée par la monitrice, je crois qu'elle essaye de la tenir un peu, c'était au début du travail ou Lili avait un peu de mal à ne pas galoper à fond les ballons lol!

Pour l'autre photo c'est bien un petit cavalier qui est derrière moi, au début de la reprise il n'avait pas voulu faire de galop puis après il a changé d'avis ... et après avoir galopé il avait le sourire jusqu'au oreilles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Quarab a du gaz...impossible de monter la mienne rênes longues au trot ou galop...elle a le sang chaud et le petit pois qui saute de temps en temps Very Happy quand j'ai monté Shanna, ma Paint de 3 ans, la 1ère fois j'ai halluciné lol no stress et tête en bas, le pied, un américain, un vrai quoi !
Ma Quarab va vers ses 17 ans, à la retraite maintenant, c'est la dominante du troupeau, les petits sont cadrés de chez cadrés avec elle ! Caractère de cochon mais je l'ai depuis ses 1 an...toutes les 2 ont se connait par coeur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle ta lili jolie Wink , et j'aime beaucoup le dernier portrait I love you c'est un mélange trés réussis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il est temps que je vous donne un peu des nouvelles lol!



Avec ma mère, échauffement pour le barrel race.







Barrel Race cheers









Pole Bending cheers









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Lili Very Happy

P'tit concours de barrel race et pole bending montée par ma maman (hé oui c'est quand même sa jument lol!Wink















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes ces photos !!  cheers cheers cheers 
ma préférée le portrait !!! magnifique lili !!  I love you I love you I love you 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...