Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rbk

GAËLIC STAR

Messages recommandés

Voici GAËLIC STAR, elle a 18 printemps et se porte comme un charme malgré de la fourbure chronique. Disons que cette année nous avons de la chance car rien en perspective pour le moment... mais la belle a un régime particulier: pâture, oui bien bien sur mais sur du court terme, durant une semaine, puis ensuite enfermé et donc rationnée durant une dizaine de jours, foin et eau... c'est tout. Sinon c'est l'apocalypse.
Son papa était un connémara gris et sa maman une QH de cutting palomino, ça a donné.... une bombe à retardement.
Oui à la regarder ainsi, elle semble la plus calme de tous les équidés, et bien comme qui dirait l'habit ne fait pas le moine!!!! Sous la selle, on ne reste jamais traîner en route, elle y met tout son coeur.
Elle est d'une franchise à toute épreuve, je ne l'ai jamais trahit en lui disant "vas-y ça ne craint rien" alors qu'il y avait doute... Et elle non plus, lorsqu'elle refusait de passer, c'est qu'elle ne sentait pas l'affaire... et effectivement ça s'avérait vrai.
C'est la meilleure co-équipière que j'ai jamais eu, et aucun autre cheval ne l'égalera, nous avons vécu des tas de choses ensembles toutes les deux, nous avons participer à plusieurs disciplines.... et en selle western: TREC, Barrel, rando... et horse ball.
3° en championnat s de Bretagne à 4 ans, elle a explosé les chronos lors des épreuves de barrel (en amical), la rando, elle est née à l'arrivée d'une autre rando de sa maman.
VOilà c'est ma Grosse à moi, et je l'aime plus que tou[img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/59/53/21/0[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=17595321][img]http://i49.servimg.com/u/f49/17/59/53/2[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=17595321]1/21-04-10.jpg[/img][/url]1-05-18.jpg[/img][/url]t.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fourbure est arrivée avec la gestation. Elle a eu sa fille en 2005, elle est fourbue depuis. Alors ça impose un sacré régime étant donné qu'elle a du poney dans les veines. C'est bien connu le poney est plus sujet que les chevaux à la fourbure.
Mais je gère, je continue de la monter, et crois-moi parfois j'ai envie de lui foutre une raclée tellement elle est odieuse, elle est loin d'être calme.
Mais je l'aime telle qu'elle est.
Je vends ma jeune QH pour pouvoir retrouver un autre Qh avec des origines de cutting/ ranch, et non reining.
Je veux retrouver le même modèle que Gipsy, c'est ça qui me convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La miss vient de fêter ses 19 printemps, et elle n'a jamais été en aussi bonne forme depuis cette fourbure. Un "pédicure" en or s'occuper d'elle. Il passe d'ailleurs demain.
Il a des doigts de fée. Il m'a laissé entendre que je pourrais la remonter prochainement.

La miss sous la neige, de la semaine dernière.. elle avait la patate.







Elle est trop belle ma "mamy", et je l'adore.
Happy Birthday ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta louloute I love you elle dégage vraiment quelque chose...
Je lui souhaite plein d'autres printemps flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop jolie comme tout ta fifille.
C'est vrai malgrès ses foubures, elle à l'air d'avoir la grosse patate lol!
En tout cas elle a beaucoup pris du QH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés jolie ta juju , ellea une sacrée masse , elle a pris le coté muscle du quarter et le coté rond du poney lol! en tout cas elle me fait rire la goulue même dans la neige elle a trouvé une touffe d'herbe tongue

c'est super si tu peux la remonter bientot , comme quoi l'age n'est pa une fatalité , mon psar vient d'avoir 21 ans et il se porte comme une fleur alors joyeux anniversaire et longue vie à elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle.
Oui c'est une masse, elle a toujours été ainsi.
C'est le meilleur cheval que j'ai jamais eu sous la selle.
C'est un véritable amour, et pourtant sous la selle, ce n'est pas toujours rose, car elle a un tempérament de feu, je dis souvent d'elle que c'est une bombe à retardement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui lol! j'en connais des bombes à retardement aussi, pas toujours facile de gérer un cheval hyperheureux de sortir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non, c'est un régal seule, et encore quand elle ne chauffe pas;;; mais je ne me permets aucune sortie en compagnie d'autres cavaliers, car le peu de fois où je l'ai fait j'étais au tout petit galop à côté d'eux, au pas.
40 km comme ça, tu reviens t'es mort, des bras en béton, et des crampes.
Par contre, elle passe partout, n'a peur de rien. Je peux rentrer tête nue, c'est un régal.
A son actif, TREC, barrel, horse-ball, et randonnée bien sùr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...