Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss

Mon bébé Gypsy!

Messages recommandés

Voilà je vous présente Bodhran des Chenus (prononcez Bodhrane), né le 19 Avril 2011 vers 23h sous mes yeux lors d'une visite à l'élevage...Je suis immédiatement tombée amoureuse de ce loustic aux jambes immenses et au caractère si sympa!
D'abord maman, Holly


son papa, Diddikaï


et bébé en évolution
un jour


une semaine


trois mois lors de ma deuxième visite


à son arrivée, 5 mois et demi




9 mois en action


un an l'oréal parce qu'il le vaut bien!





en mode mini-étalon qui se la pète lol!




Nous-deux


et ce qu'on aime c'est jouer au foot









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau bébé , il est déja sacrément costaud le ptit gars I love you et alors ces fanons j'adore , mais ce doit être un sacré boulot le pansage en hiver si il vit dehors scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le gitan Very Happy
Alors pour les fanons, moi ma recette a été très simple...ne rien faire lol! En fait je brosse un peu quand c'est sec pour enlever poussière et la boue, mais sinon je laisse tranquille, notamment pour la gale de boue, il est mieux par rapport aux fanons de ne surtout pas laver en hiver (ou alors il faudrait que j'ai ce qu'il faut pour tout sécher avant de le remettre au pré), en fait ça protège...par contre là qu'il fait beau, je fais surement les laver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!!!
tres joli ton loulou, ma mere si elle le voit elle tombe amoureuse elle reve d'en avoir un !!!!
il a l'air res joueur en tout ca!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
et oui on se retrouve ici, coucou Jen Very Happy


Et oui je suis sur ce forum depuis quelques années maintenant lol! Pour Hobo et pour le paint de mon ex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah montre lui à ta mère Elo, c'est génial un Gypsy Very Happy Bon faudra lui dire que celui-là elle ne peut pas l'avoir par contre lol!
Oui Jen j'avais déjà parcouru le fofo, et je savais que tu y étais! Et je me rappelais bien que tu nous avais présenté le joli poupou Paint Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...