Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ranch des Vignes

Cartoon Bar Monkey, Quarter-horse NFQHA dunskin à vendre

Messages recommandés

Je vous présente notre petit Cartoon né le 11 mai 2012 !
C'est un poulain que l'on ne risque pas d'oublier tant il a de la personnalité, un vrai petit clown
Il a un super mental, sûr de lui et déborde d'énergie !
Sa mère est une très jolie jument sooty buckskin avec comme origine Great pine x Topsail cody et Otoe et son père est notre étalon Steel Monkey (voir post)
Voici son papier : Pedigree de Cartoon
Cartoon sera un petit modèle de 1m45 environ mais très costaud, il est déjà très musclé avec une arrière-main bodybuildée :love1: , je pense qu'il sera super à mettre sur les vaches avec l'énergie, le tempérament et l'agilité qu'il déploie

Voici quelques photos












Cartoon est à réserver dès maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cartoon est un joli poulain. Normal qu'il soirt un clown, son nom est prédestiné: Cartton, ce sont les dessins annimés de chez Tex Avery, c'est assez sympa à regarder en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cartoon devient splendide et reste un vrai clown, beaucoup de présence pour ce poulain malin avec un très bon caractère !
C'est aussi un poulain très proche de sa mère et encore bébé c'est pourquoi j'attends encore pour sevrer qu'il prenne en maturité ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Cartoon cet automne :-)
Ce poulain est un ange : monte en van comme un grand, voyage bien, se promène seul en longe, tient à l'attache. Disponible à la vente, castration possible.
Poulain avec du potentiel sur les vaches, rapide, agile et cow sense comme ses soeurs !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...