Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

ephc 2008

Messages recommandés

voila une photo de presque tous les chevaux français en allemagne, il en manque 2.
Après verification, les français avec 12 chevaux ont raflé 6 médailles d'or, 8 d'argent, et 2 de bronze.
Pas mal du tout, vu que nous sommes presque tous des amateurs sans entraineur pro western.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la trés jolies pouliche de 1 an de daniel Arca, qui a eut une médaille de bronze en halter et une d'argent en youth.



L'attente juste avant de rentrer dans la classe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nowa's far"m a écrit:
j'adore trop balaise!! vraiment une superbe pouliche. hé hé elle est née chez moi lol!lol!lol!



heuhh j'suis curieuse mais ...pourquoi elle porte le nom de l'elevage des Flots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MGR plaines-ère a écrit:
nowa's far"m a écrit:
j'adore trop balaise!! vraiment une superbe pouliche. hé hé elle est née chez moi lol!lol!lol!



heuhh j'suis curieuse mais ...pourquoi elle porte le nom de l'elevage des Flots


Parce que comme c'etait moi qui " rachetait " ma progeniture issus de mon croisement entre ma jument et mon étalon, nowa's farm, qui avait acheté ma jument quelques mois avant le poulinage, a été trés sympa en me laissant garder mon nom d'elevage puisque j'allais la sortir en concours.............. merci encore à nowa's farm !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien c'est normal!! chez moi je laisserais la liberté au futur acquéreur de mes poulains de choisir leur prénom.
si il réserve le poulain assez tôt évidement Very HappyI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi hi, et oui , si tu veux le meme , il faut saillir ta plus jolie jument à royally !

Profites en c'est les promos de fin d'année, 20% pour les 10 premières saillies réservées !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est prévu la saillie de Royali I love youI love youI love youI love youI love you
je me demande laquelle jument pour lui et je n'arrive pas à me décider.... le mieux se serait Sun mais je veux la mettre avec Revenge l'année prochaine...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En barrel, j'avais prévu la bombe et non le chapeau car il ne faut pas le perdre et royally me fait des accelerations fulgurantes qui decoiffent !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime ces deux là I love youI love you
Uranium est bien partis pour évoluer comme son père!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...