Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isa381

Equiblues : du 15 au 19 aout 2012

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Personne n'a encore présenté cette manifestation alors voilà !
Equiblues 2012
Je ne connais pas ... j'y vais pour la première fois cette année.
Peut-être au plaisir d'y croiser certain(e)s d'entre-vous ?!?
A bientôt,
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui iront à Equiblues cette année, vous pouvez faire une bonne action pour le "Pink Day" Wink

En effet, mon compagnon, a réalisé pour cette journée particulière, 2 tee-shirt, dont la recette des ventes sera entièrement reversé à l'association de Lutte Contre le Cancer cheers
Alors n'hésitez plus et pensez à les acheter!!!

Design Femme,


Design Homme,


flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais très certainement y aller aussi, et ainsi pouvoir m'acheter mon premier vrai chapeau! Alors peut être au plaisir de se croiser! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les tee shirts ! Le rose la couleur préférée de mon chéri, je crois que je vais me laisser tenter également.

En plus, pour une cause qui me tient très à coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Cette annee sera ma premiere en tant que spectatrice, j'y arriverai le samedi dans l'aprem, ferait mon campement jusqu'au dimanche fin de journee J'ai hate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha Gwen !
Moi j'y vais vendredi fin d'am et je repars samedi. On essaie de se croiser là bas ??? Ce serait chouette.
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce quelqu'un sait si le cowboy mounted shooting a bien lieu ? Car les épreuves ranch sont annulées car pas assez d'inscrit mais le programme n'a pas été actualisé !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'en ai fait énormément comme d'hab !!! lol!
je vous en met encore un peu !!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très très belles photos Lorawite! merci de nous les faire partager. Nous n'avons pas pu y aller cette année, ce sera pour l'année prochaine et tes photos donnent envie! SUPERBES! Wink

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos, hautes en couleurs j'adore
de jolis cavaliers et montures ouaaa
et à fond s'il vous plait !!!
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spécialement pour toi speranza , alors !!! Wink (celles ci sont pas de moi, mais d'une amie !!mais elles te feront plaisir j'espère !!)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI flower il est vraiment splendide I love you
Dommage qu'il ait tout cet harnachement pour lui maintenir l'encolure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lorawhite a écrit:
spécialement pour toi speranza , alors !!! Wink (celles ci sont pas de moi, mais d'une amie !!mais elles te feront plaisir j'espère !!)







Pfiouuu quelle bombe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de donner son nom flower

Ah ! Simarron l'élevage du célèbre Texas Rascal, papy de mon Lorca I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je ne dis pas de bêtise il a été vendu à William Coulomb du Will roping ranch (d'après les explications faites par le présentateur à Equiblues)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tany13 a écrit:
Speranza a écrit:

lorawhite a écrit:



Ça c'est du PAINT Coolcheers


Comme tu dis, il est superbe cet étalon, qui n'est autre que Mr Doll Doc Olena et qui vient de Simarron Farm Wink
http://www.paint-horses.fr/mrdocolena.htm

En tout cas merci pour les photos, ça déménage cheers
flower


Ah ouai ! Bien vu tany13 Wink
En tout cas, il est tout simplement magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement pas d'équiblues en 2013 .............. NoNo

Article du dauphiné libéré :

Les rumeurs circulaient depuis plusieurs semaines déjà. Philippe Lafont, le président de l’association d’Equiblues, s’est résigné à l’évoquer lors d’une réunion le week-end dernier. Sauf miracle, il n’y aura pas de festival Equiblues en 2013. Les cow-boys resteront au ranch et les taureaux et chevaux ne viendront pas fouler les vertes prairies ardéchoises. Les amateurs de westerns en seront quittes pour regarder le rodéo à la télévision.

Une première depuis la création du festival en 1996 dont la 17 e édition s’est déroulée du 15 au 19 août dernier. Une décision que le président d’Equiblues a pris le mors dans l’âme…

« Nous ne sommes que des bénévoles »

C’est un secret de polichinelle, début août, Philippe Lafont a reçu un avis de redressement des services fiscaux. Montant réclamé pour les années 2009, 2010, 2011 et 2012 : un peu plus de 61 000 €. Trop pour l’association et son président, pour qui le bénévolat et la passion ont des limites : « Le contrôle fiscal est le déclencheur de ma décision de faire un break en 2013, car tout simplement nous n’avons pas les moyens de poursuivre avec ce montant à payer. »

Au-delà, ce cavalier amoureux du Grand ouest vit de plus en plus mal les exigences liées à l’organisation du festival : « On a tellement de tracasseries administratives ! Rien que pour les déclarations fiscales, on en a une vingtaine à remplir. Il y a aussi les questions de sécurité, d’hygiène et de contrôle des taureaux et des vaches. On essaye de faire les choses dans les règles mais il y a toujours quelque chose de plus. Pour les cuisines, on nous demande des hottes, des cuisines fermées, notre bénéfice, c’est les frites, les boissons. Si on confie ça à des traiteurs, on ne s’en sortirait plus. Nous ne sommes que des bénévoles, pour nous c’est lourd. Il faudrait un salarié mais on n’a pas les moyens. »

« On va faire deux propositions pour 2014 »

Si la messe 2013 semble dite pour les cow-boys, Philippe Lafont n’est sûr de rien pour l’avenir. « On va faire deux propositions : soit on maintient la formule que l’on a fait ces dernières années et on chiffre les subventions dont on a besoin pour se remettre à flot, soit on réduit la voilure notamment des concerts. » Une seule certitude : « si on devait payer cette somme (61 000 €, NDLR), là on arrête tout. On n’aura pas la trésorerie pour faire 2014. »


Il a était fait une page de soutien sur Facebook : https://www.facebook.com/SauvonsEquiblues


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas vu ta question Océano, moi j'en reviens me suis bien régalé comme d'hab !!! Wink Wink 
Je vous met quelques photos ..
D'abord KENDA LENSEIGNE, championne du monde de cowboy mounted shooting et un sublimissime paint I love you 









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohlala le paint de Kenda  I love you I love you I love you 

Merci pour ces quelques photos!! Very Happy 

Je n'ai finalement pas pu monter pour des raisons familiales, mais je regrette vraiment...
J'espère pouvoir assister à la prochaine manif du genre dans le coin...

Il y a un concours de reining dans le 84 fin aout non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...