Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
firewalk1

Fifty of fantasia collies

Messages recommandés

Je rouvre un post pour ma puce qui grandit bien.. déjà deux ans passé, ça pousse comme des champis lol!

Des photos récentes de ma puce! Samedi on va débuter l'agility car Melle est de plus en plus speed et courir en balade ou aux chevaux ne lui suffit plus mais je l'adore ma louloutte! En septembre ou octobre elle sera enfin avec moi je change de maison I love you











ma puce :luv:




Espion et Fifty :luv:




l'an dernier elle avait eu une portée non prévue et voici des photos d'un de ses "chiot" aujourd'hui
Pour le plaisir des yeux, photo de Galway le fils de Fifty après plus d'un an.. moi qui voulait le garder j'aurai du :S









ce chiot était mon coup de coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fière de mes photos prises dimanche dernier au cours d'une balade de 2h avec ma puce qui a été exemplaire, tout le temps au pied et quelques frayeurs, ma puce a sauté dans une rivière mais a coulé, plus de peur que de mal et est tombée d'un pont haut de 1.20m dans les ronces car regardait pas ou elle marchait et m'écoutait Suspect

Mais elle a été adorable et pas de bobos au final juste de superbes photos! jsuis vraiment heureuse de mon appareil, je m'éclate










et bonne news ma puce va faire son 1er concours de beauté début 2013 avec confirmation à la clé, je l'avais jamais fait (jamais trop vu l'intére^t ) mais on y va pour le fun

et quelques photos de ma panthère Gribouille, mon chat que j'aime plus que tout :luv:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle chienne Very Happy
et son fils galway est magnifique j'adore les deux faces différentes de couleur sunnysunny

j'aime bien ses chiens niveau caractère c'est comment ? et docilité ?
je pense à avoir ce chien dans quelques années bien sur lol!
avec les chevaux sa va ?

trop mimi ton chat !
j'aime bien les chats noir sa fait ressortir leur beaux yeux !! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont de supers chiens, c'est du berger donc forcément super attentif! Jsais pas comment expliquer, Fifty je l'ai eu à deux mois et ellle n'a jamais été en cours d'éducation et elle a toujours été au pied, toujours très attentive! la on commence l'agility elle a surpris tout le monde au club, elle n'avait jamais eu de laisse et nickel.

Cette race je suis juste fan, avec les chevaux faut se méfier, ils ont l'instinct de troupeau mais mon ancienne chienne croisée border attaquait les jarrets pour que ça bouge la juste pas possible mais Fifty l'a jamais fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide flowerI love youflower
Moi aussi je suis addict au Border...

Le père des ses chiots, c'était un Aussie ou Border ?
Je pose la question car il sont bien massifs à côté d'elle (mais moi j'ai un Border mini format, je ne me rends pas bien compte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...