Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Impress 67

Velvet Impress Nahr

Messages recommandés

Je vous présente ma petite pouliche qui est née en mars 2011
Son papa est Wash Bar Léo et sa maman est Fine Tucker All Star
Je vous met quelques photos que j'ai depuis sa naissance



à 3 ou 4 jours de vie






Cet hivers














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaw qu'elle bombe cette fifille, vraiment sublime très harmonieuse je suis fan I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy a vendu sa pouliche scratch je ne savais pas qu'elle était a vendre ....

A moins que ce soit ton retour tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi aussi je suis sure que c'est Cindy qui se casse sous ce pseudo!!!
Wink

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est moi, il n'y a pas de soucis là dessus...
je présente ma fille qui n'est pas à vendre... lol!
et comme c'est la seule paint qui me reste, on ne parlera que d'elle ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impress 67 a écrit:
Oui, c'est moi, il n'y a pas de soucis là dessus...
je présente ma fille qui n'est pas à vendre... lol!
et comme c'est la seule paint qui me reste, on ne parlera que d'elle ici...


En tout cas superbe pouliche ...

Tu n'as plus d'élevage ?? Parce que j'avais essayé de trouver ton site mais je n'ai rien trouvé ... Tu vends toujours des chevaux ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celà fait deux ans que je n'ai plus d'élevage donc plus d'interet à avoir un site internet...
Je n'ai jamais vendu de chevaux autres que ceux de mon élevage...
l'an dernier, j'ai eu le malheur de vendre un poulain à une "ex" très bonne amie qui l'a mis en vente alors qu'on devait le guarder pour le mettre plus tard avec Velvet ...
Ne pas faire confiance à qui que ce soit, même aux pseudo amis... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impress 67 a écrit:
Celà fait deux ans que je n'ai plus d'élevage donc plus d'interet à avoir un site internet...
Je n'ai jamais vendu de chevaux autres que ceux de mon élevage...
l'an dernier, j'ai eu le malheur de vendre un poulain à une "ex" très bonne amie qui l'a mis en vente alors qu'on devait le guarder pour le mettre plus tard avec Velvet ...
Ne pas faire confiance à qui que ce soit, même aux pseudo amis... Crying or Very sad


Ah d'accord, je ne savais pas que tu avais arreté l'élevage ... Crying or Very sad
Ce ne serait pas MR Bandit Poco NAHR que tu as vendu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, lui est toujiours au ranch...
Poco a 4 ans donc ont ne peux pas vraiment dire que c'est un poulain....
C'est son demi frère que j'ai vendu l'an dernier...
désolée, je n'en dirait pas plus sur le sujet car un dépot de pleinte a été déposé et celà relève du domaine de la justice donc no coment sur cette histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah okii, ouii tkt, mais j'ai eu peur que ce soit ton loulou ( parce que jle trouve super, et l'année dernière jl'avais vu en annonce sur leboncoin, sa aurait été trop dommage que tle vende ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement en vente, mais comme il est vraiment trop génial et que en plus c'est le seul bébé qui me reste de ma grosse jujue, je ne suis pas préssée (la preuve, il n'y a plus d'annonce depuis un an)
Je cherche vraiment la personne qui poura s'en occuper comme il le mérite et qui saura le mettre en avant...
Je vais mettre des photos de lui sur le forum du quarter... tu pouras le suivre là bas si tu le veux...
Merci, oui, il est exceptionnel mais je ne suis pas très objective... de plus, il est très très tardif et donc, il prend doucement des formes... mais ça vient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impress 67 a écrit:
Il est effectivement en vente, mais comme il est vraiment trop génial et que en plus c'est le seul bébé qui me reste de ma grosse jujue, je ne suis pas préssée (la preuve, il n'y a plus d'annonce depuis un an)
Je cherche vraiment la personne qui poura s'en occuper comme il le mérite et qui saura le mettre en avant...
Je vais mettre des photos de lui sur le forum du quarter... tu pouras le suivre là bas si tu le veux...
Merci, oui, il est exceptionnel mais je ne suis pas très objective... de plus, il est très très tardif et donc, il prend doucement des formes... mais ça vient lol!


Ah okii, mais tu vois j'avais peur qu'il soit vendu parce que franchement il a l'air d'être prometteur ...
Et il est sacrément musclé déjà, même si il est un peu tardif, ne t'en fais pas sa viendra !!!
En tout cas contente que tu l'ai encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu pourrais mettre des photos de la maman de ta Impress ( Fine Tucker All Star ) STP Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée invité, je ne me permetrais pas de mettre des photos d'un cheval qui ne m'appartient plus... Wink
J'ai due me battre pour retrouver mon mot de passe, bientot de nouvelles photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sensationnelle ta pouliche
une question tu dis qu'elle est née en 2012 et on voit quelle a passée un hiver puis un autre printemps sur les photos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ok, des photos toute récentes...

Novembre 2012:






Celles ci datent de 3 jours...

La craspouille avec sa copine la quarter (8 mois et origines Ollywood Dun It et Topsail Cody=




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, elle se porte très bien et d'ailleur elle est au près avec sa copine la quarter... on lui a mis la selle mais elle ne bouge pas donc on lui fiche la paix, elle sera débourré plus tard car elle manque de taille même si elle est super large, elle ne messure que 1.40 m à 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voilà pour les news...

Velvet est issue d'une jument solid neg au LWO et d'un étalon bay ovéro pisitif au LWO avec les yeux bleu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a qu'à demander...












Lors de son débourrage, on apprend à rester sur place avant de marcher... que c'est dur...



La semaine dernière:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ta poulette I love you !!
Ça devient une très jolie jeune fille flower !
J'adore tout particulièrement les 3 dernières photos où je la trouve vraiment splendide Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui, elle est très réussi ça je ne peux pas le nier, mais ils ont oublier de lui greffer un cerveau lol, je crois que je devais choisir entre les tâches et le cerveau et j'ai pas forcément fait le bon choix...
c'est une jujue adorable, gentille, pot de colle et tout, mais il lui manque un cerveau.... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Il faut que tu nous racontes les anecdotes qui te font dire qu'elle a un manque à gagner côté cérébral  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est même pas un manque c'est carrement un cratère lol
jenre, sur le cercle, elle tourne pas mais fait des triangle, ou elle te fonce dessus genre je t'ai pas vue ou bhein coment dire elle comprend pas... 6 mois qu'on est toujours à la phase débourrage du montoir... c'est pas une jujue speed mais elle reste pas sur place et on a beau la restreindre et tout en douceur, elle comprend pas tout lol  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...