Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bébert, 41 ans

Messages recommandés

Invité

Je voudrai vous présentez notre cheval, qui est décédez à l'age de 41 ans! Il venais d'un centre équestre où il ne s'entendais avec aucun autre chevaux...( Sur la photo il avais environ 35 ans). Suite à une chute dans son pré, il c'est casser le bassin et nous avons été contraint à appeler un vétérinaire pour abréger ses souffrances ....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whaou ! Eh ben c'est un âge plus qu'honnorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux mettre d'autre photos de ton nours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation d'avoir gardé ton cheval jusqu'à la fin de ces jours, c'est un sacrifice on ne peut plus toujours les monter mais quelle preuve d'amour et de passion pour le cheval! Hésite pas à nous mettre d'autres photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh p'tit père il était tout chou. En tout cas grâce à vous il a une retraite plus que bonne. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, il n'à jamais étét question de s'en séparer, je ne l'ai jamais monter car quand je suis né il avais déjà 24 ans, il a passer 32 ans de sa vie dans notre ferme, car être en centre équestre n'était pas son "truc". C'était vraiment un amour! Smile Arriver à un certain âge les chevaux demandent parfois beaucoup de frais vétérinaire etc...Mais lui à toujours été en bonne santé! Le véto n'a eu besoin d'intervenir juste pour mettre fin a ses jours... J'espère que mes 2 autres chevaux viveront très très vieux aussi! Smile Pour les photos je n'en ai pas beaucoup, je vais essayer d'en mettrre se soir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnfique et en même temps tellement triste No
vraiment désolé pour cette triste nouvelle mais quelle jolie vie vous lui avait offert I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la vie malheureusement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici une autre photo! La "frange" qui a été un de mes chefs-d'oeuvre lorsque j'était petite! j'adorais jouer à la coiffeuse avec lui comme modèle .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jessica29 a écrit:
Voici une autre photo! La "frange" qui a été un de mes chefs-d'oeuvre lorsque j'était petite! j'adorais jouer à la coiffeuse avec lui comme modèle .. Smile



Yoooo ! Il était trop mimi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...