Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dynamic Farm

Mais et les bébés 2012 de DYNAMIC FARM????

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas présenté les bébés que nous avons eu cette année! je l'avais fais l'année dernière et puis...
Alors petit rappel : DYNAMIC CHICCOLENA mon complice de toutes les sorties!



Et ses femmes comme beaucoup le save des rondes MERENS modèle rustique et 4x4 tout terrain!
Premier bébé née le 19 mars 2012 : CHEYENNE D'EL BOUICH (origine constatée)
Une belle plante aux yeux bleus ravageurs et au corps sculpté dans la masse. Je la trouve tout simplement sublime, mais.... oui... Suspect je ne suis pas très objective! M'enfin quand même... voyez plutôt!
Avec sa maman RAYA DE BIGORRE




Allez soyons fous!!! une petite vidéo de la demoiselle I love youI love youI love you



La deuxième née le 3 avril 2012 CALINE D'EL BOUICH (origine constatée)
Nous avons été surpris par la grandeur de cette pouliche! et désormais c'est sa robe qui nous épate! car elle mets quelques charbonnures sur sa croupe Very Happy. Très douce et affectueuse, elle porte bien son nom!
Avec sa maman Natché (origine inconnue)




Je n'ai pas terminé mais par sécurité (ordi ne bug pas!!!!) Suspect je vais le faire en plusieurs fois.... donc la suite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouha c'est magnifique par chez toi!! Et que de beau poulain, j'ai un coup de coeur pour la fille de ta Mérens ! Vivement la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troisième du carnet rose 2012 :
CALICOBA D'EL BOUICH - Origine Constatée
Née le 8 avril 2012
Une belle black avec une tête de charmeuse! et un corps de déesse bref... je la trouve très belle également.
Sa maman JALNA DE BIGORRE


Allez une autre petite vidéo elle est plus parlante!! Wink



Quatrième et grande suprise de dame nature cheers

CHEVEYO D'EL BOUICH - Origine Constatée
Née le 9 avril 2012
Sa maman ma jument de coeur CHIQUITA (O.I.) couleur léopard
Nous nous demandions qu'est-ce que mes deux chéris allaient nous concocter avec leurs robes si différentes et bien voilà : DYNAMIC a tranché et à choisi le patron!
CHEVEYO (esprit du guerrier) dans les jupes de sa mère lol!

Je referais des photos car depuis le jour où je les ai prises il a totalement perdu son poil de bébé et il est I love youI love youI love youI love youI love youI love you
Monsieur CHEVEYO restera chez nous puisque je le garde pour en faire un hongre afin de pouvoir participer à toutes les rencontres avec les amis cavaliers d'extérieur! et oui... avec mon beau mec, difficile de venir quand il y a un rassemblement! c'est une question de sécurité bien évidement! donc... j'ai voulu garder le fruit de l'amour de mes deux chevaux de coeur! et par chance : C'EST UN GARCON! et il est Black Ovéro! que demande le peuple... lol!



Le dernier né le 22 avril 2012 : CHOCO PEPS D'EL BOUICH - origine constatée

Lorsqu'il est venu au monde ShockedShocked nous en sommes restés babas! car c'est un sacré poulain! il est plus gros que tous les autres! si bien que l'on voyait à peine la différence à sa naissance!
Un bonhomme qui emmènera son cavalier au bout du monde tout comme Cheyenne! I love youI love you
Avec sa maman JALNA DE BIGORRE



Sa petite bouille I love youI love you

Si ça ce n'est pas du fessier..... lol!

Et voilà... nous sommes vraiment très fiers des poulinous de notre beau casanova! déjà l'année dernière c'était une belle classe lol! nous ne sommes pas déçus non plus cette année!
Nous élevons nos chevaux en plein air intégral à 1000 m d'altitude, Agriculture Biologique, des petits biscottos qui se forgent à la force de la montagne! du vrai muscle lol!

J'espère vous avoir fais plaisir en partageant les images de nos bibous!
J'essaierais de mettre des photos au fur et à mesure qu'ils se dirigent vers le sevrage Wink
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignements ou pour venir les voir car.... comme vous confirmerons certains Suspect j'adore papotter surtout pour partager ma passion I love youI love youI love youI love you

A bientôt!
Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prissou a écrit:
Wouha c'est magnifique par chez toi!! Et que de beau poulain, j'ai un coup de coeur pour la fille de ta Mérens ! Vivement la suite!


Merci Prissou pour ton message Wink nous avons la chance d'habiter une région où d'un coup de van tu te retrouve dans des paysages magnifiques! des lacs , des rivières, la montagne, la liberté... bref un petit paradis à nos yeux! alors on en profite et puis... nos chevaux aussi Wink

Juste pour le plaisir une photo de samedi dernier lors de notre ballade d'une journée en montagne :
Mon chéri et son cheval DUDE OLE CHIC qui se la pette dans la rivière lol! et... ils ont bien raison! lol!


Je vais essayer un jour de prendre le temps de faire un post spécial pour nos sorties, histoires de partager avec vous des moments magiques!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de beaux bébés

Il vous a gâté Dynamic !!! Moi j'adore Cheyenne C'est une sacrée bombe cette pouliche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont Joliiiiiis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi hi en effet il a bien raison, quel chance d'habiter de tel paradis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes poulains !! I love youI love you
et c'est vrais de magnifiques paysages, j'attends avec impatience le post de vos sorties !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes poulains. I love you
Ma préférence va vers Caline I love youI love youI love you
N'oublies pas de nous faire découvrir l'évolution de leurs robes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers

Merci pour vos messages I love youI love you

Pas de souci, je mettrais des photos des petits au fur et à mesure de leurs changements et ...... ça va très très vite! Cool

Oui je vais mettre un spécial rando montagne! l'année prochaine, si tout va bien Wink , suite à la demande de certains cavaliers, j'organiserais ce qu'on appellera : "WESTERN RIDE DE DYNAMIC FARM".
Week-end organisés pour des cavaliers propriétaires désireux de venir s'évader dans notre belle montagne! nous testons cette année les circuits pour les préparer au mieux!
Nous avons la chance d'avoir une belle région et nous aimerions la partager avec d'autres passionnés et... à cheval c'est encore mieux I love youI love you

Donc affaire à suivre.... lol!

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Fabienne !
Un petit coucou de l'Isère où nous avons de beaux paysages aussi !
Tes photos donnent vraiment envie de venir partager tout ça avec vous !
Qui sait, un jour peut-être ???!!
J'adore l'ambiance toute douce et câline que dégage ton troupeau.
Vivement qu'on se revoit !
Grosses bises,
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont vraiment belles et tes BB une belle réussite en croisement je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...