Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elevagedesflots

baccara royal d flots

Messages recommandés

Vends à regret mais pas le choix, baccara royal des flots, née en 2011, palomino overo et trés certainement sabino.
Cette pouliche est exceptionnelle, d'un magnifique modèle et d'une gentillesse extreme doté d'une grande intelligence.
Elle apprend trés trés vite tout ce qu'on lui montre.
Elle sort actuellement en concours et a gagné des points APHA en halter , longe ligne, trail in hand et color class.

Le premier qui fait une offre raisonnable part avec ! N'hésitez pas à appeler !

Voici une photo d'elle en concours à Lamotte beuvron.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunny ma sweet love sunny Bon peut étre d'autres photos c'est qui les géniteurs de cette petite bombe Very Happy je suis sur qu'elle va declencher des ENVIES lol! je reste zen derrière mon clavier lol! corrine du vallon va l'apprecier
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est royally, bien sur !
La maman est ruby, importée des Usa, une fille du trés bon the genuine kid (kid clu derrière) et d'une fille de Mr conclusion...
Donc point de vue origine, pas possible de faire mieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez d'autres photos cheerscheers bon le papa je l'aime ( normal j'ai une pouliche de lui et ce n'est pas pas hasard) mais la maman , une petite photo?Merci Florence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you Merci pour les infos, avec tout cela elle a de quoi faire vraiment Envies la fifille, la ils sont a la sieste sunny mais bientot ça va bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon, moi je passe une commande hyper en avance au santa et devinez ce que je commande ???? Toutes les pouliches palominos overos de l'élevage des flots lol!

Trêve de plaisanterie, elle est divine et encore je ne trouve pas de superlatif assez fort pour la qualifier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vus ta fifille Flo honte à moi !!!!!
C'est un bijoux I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you
Et oui d'autres photosssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhh oui super nouvelle cheers
Il a du être content s'est un super et sublime cadeau !!
Il pourrait peut être lui faire un post dans les ovéros qu'on puisse suivre son évolution ?!!! Sa serait géniale
Et ouiiiiii je veux des photos tongueI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila des photos de baccara avec mon fils à mooslargues. Le pauvre avait une angine blanche avec de la fièvre et des petits boutons partout, il est sorti de la chambre juste pour son passage puis est retourné dans son lit. Il n'était vraiment pas content de ne pas pouvoir jourer avec les autres enfants !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, c'est vrai que sa couleur est top ! on ne pouvait pas souhaiter mieux cheers
Et en plus elle est trés fine, elle est championne de France loge line yearling, trail in hand yearling, yearling halter mare, halter mare amateur 2 ans et moins, gagnante des futurities triple crown ( trail in hand, longe line et halter mare ) .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...