Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou67

Mon Speedy...

Messages recommandés

Allez, je vous présente celui qui a su prendre mon coeur : R Speedy Black Summer, hongre paint horse PP de 3 ans. Sa bouille d'amour m'a fait fondre direct, uand je l'ai vu dans son immense pré de haute-saône....avec tous ses copains. Je remercie encore et toujours son éleveur de me l'avoir confié. Ca fait un an et demi que nos routes se sont croisées et nous avons déjà parcouru un immense chemin. J'ai récupéré un brave cheval ,sans vice mais peu manipulé...et j'ai aujourd'hui un copain qui me suis en liberté, obéit à la voix et en qui je trouve tout l'amour, la complicité et le réconfort qu'il peut exister entre un cavalier et son cheval.

Allez, place aux photos!! flower










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trés beau , et quel regard I love youI love you

une belle complicité qui va grandir avec le temps , pleins de bonheur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alikhan! J'espère bien, c'est tout ce pour quoi on bosse tous les deux! Wink

Un peu de généalogie : Papa WASH SUMMER LUCKY et maman SCORPIO SPEEDY BAR. VOili voilou. L'élevage dont il provient est l'élevage POUGEZ..je pense qu'un certain nombre d'entre vous ici connaissent. Et je ne peux que les recommander!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique ton loulou, félicitations pour cette petite merveille! I love you
Et s'il a le mental qui va avec alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sublime ton loulou cheers

cest super la complicité que vous avez tous les deux
j'ai une très bonne complicité avec ma pouliche aussi et je comprend ton bonheur !!!! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau le loulou et quel regard...
c'est un "demi-frère" au mien, ils ont le même papa, il transmet vraiment son super mental!
je ne l'ai malheureusement pas vu en chair et en os mais sur photos déjà il est magnifique ce Wash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
très beau le loulou et quel regard magnifique
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...