Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benedicte13

Miguel Perez Grand chuchoteur a découvrir en Belgique

Messages recommandés

Vous pouvez faire un petit tour sur fb page Fevrier Gazza je vous ai poste une superbe adresse de déboureur façon viandar de premiere en la personne de Miguel Perez en Belgique ....... NoEvil or Very MadEvil or Very Mad Toutes les infos circulent , a vous de vous renseigner;;; je vous souhaite d'avoir le coeur bien accroché Evil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une honte ce mec, j'ai partager sur mon mur et j'invite toutes les personnes censées a partager également ,un malade ce mec ....;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai plus de mots pour décrire ça
Evil or Very Mad
En plus ce sont les photos les plus "soft" des albums Crying or Very sad
Juste marre de voir ça, et surtout d'apprendre que c'était lors d'un Challenge Horsemanship et qu'il y avait du public!!!!
bonjour l'image de la soit disant Équitation Éthologique!!!

HONTEUX, et HONTE A L'HOMME CAPABLE DE TANT DE CRUAUTÉ!!!

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NoNoNoNoCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

J'en croyais pas mes yeux quand j'ai étais voir les photos, je me suis dis QUE CE N'ETAIS PAS POSSIBLE qu'il est mit délibérément des photos aussi horrible sur son facebook! mais si...
Non seulement c'est un taré mais c'est un imbécile! je suis restée choquée en voyant ces photos du poulains!
Quelle tristesse..... No

Fabienne sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'y a t'il rien que l'on puisse faire ? y a pas des associations contre la maltraitance qui pourraient le faire arreter cette torture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui croyais que les hommes de chevaux savaient les approcher dans le respect... Je n'arrive pas à comprendre qu'il y a des gens qui cautionne ça... Pourquoi autant de public face à ça???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose un petit séjour en Belgique pour rencontrer ce monsieur , il a du souci à se faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai mis un truc avec une photo sur mon mur, une miss me repond que pour elle le cheval allait bien moralement..... allé voir la photo qu elle m a envoyé... il est tout sauf en confiance le cheval...


mais ce con de perez a supprimer toutes ses photos et video suceptible pour lui... mais une plaint a tét deposée par une asso, une chose de faite mais ca n est pas le seul cheval malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute les photos compromettantes, ont été sauvegardées par plusieurs personnes et sont entre les mains d'une association de défense des animaux!!!

Voici un article de presse parut ce jour mercredi 26 septembre dans un journal de Bruxelles!!!
l'association Animaux en Péril, a normalement déposé une plainte contre ce pseudo horsemanship et je pense que ça va aller loin!!!



flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il exerce toujours? c'est encore pire que la chuchoteuse et ses coup de pied.

Sincerement on ne sais plus a qui fait confiance. Heureusement qu'il y a des eleveurs serieux qui nous donne les bonnes adresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...